Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:49

DMG a écrit:
En même temps, Lugia pouvait partir plus tôt, si j'ai bien compris, non ? Ca aurait éviter tout ça. Heureusement ça finit bien. Razz

Ha mais complètement ! On est d'accord là dessus... Very Happy
Le point de départ de ce périple, ca reste le fait que Lugia a voulu lancer Splatoon alors qu'il devait partir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 18:46

A leur place, comment je t'aurai gentiment envoyé te faire foutre Fuck

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 21:09

D3vILWiNNiE a écrit:
A leur place, comment je t'aurai gentiment envoyé te faire foutre Fuck

Complétement d'accord Laughing
ça me fait penser quand ma copine me dit que des clients rentrent dans le magasin 5 min avant la fermeture, c'est énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 23:52

Oui, c'était en partie de ma faute, j'ai 10 minutes de trajet et je suis parti 10 minutes avant la fermeture ^^"
donc s'ils avaient refusé, ça aurait été normal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 23:54

Nouveautés du jour !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Eejm5
Alors, à gauche, une commande leboncoin, 3 jeux PS2, 2 jeux PSP et un jeu DS, 32,62€ via leboncoin, prix correct sans être incroyable
Et de l'autre coté, des échanges !
Donc dites au revoir à dead rising 3 et little big planet sur PS3, dead rising 2 et gears of war 2 game of the year sur 360, no more heroes sans boite, xenosaga et mario party star rush, et dites bonjour à leur remplaçants !
Pourquoi avoir fait des échanges ? les jeux 360, ps3 et wii étaient anglais (en plus le no more heroes était sans boite), et les deux autres étaient des doublons.
Bon, 25€ ces conneries, l'affaire était pas très rentable ^^" mais je soutiens l'industrie du JV on va dire :v (en plus l'échange était clairement plus intéressant pour lui ^^")

Donc sur les 13 jeux, j'en rentre vraiment 9 (les doublons et le no more heroes comptaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 19:28

Oh un jeu psp Smile, il y a pas mal de bonnes petites choses dans tout ça ^^
Super jeux ce Gears of War 2, fait le si tu as la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 19:41

Tes jeux PS2 sont vraiment bons, bien joué Lugia Wink
Et puis tu as pris Dishonored... Trop trop bien celui là ! Beaucoup mieux que les suivants ! Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3845856932
En plus en échange... Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 19:45

Donkey Kong Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 2089394350

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 22:14

Oui, la personne avait de la PSP, et ce sont ces deux jeux qui m'avaient fait de l'oeil ^^
voilà ce qu'il proposait : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1895689125.htm
Merci, j'ai bien vidé ma wishlist oui ^^

Oui, le dishonored avait été échangé contre un little big planet anglais chopé à moins de 5€ à micromania l'année dernière lors d'une promo ^^

Ah bah je le voulais depuis un bon moment ce DK, échangé contre un mario party, ça va ^^ (même si ça m'a couté 4€ :v)
manque plus que tropical freeze sur switch ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 23:28

Sphinx, c'est une petite pépite de la génération ps2/xbox/gc, je l'avais commencé à l'époque sur GameCube mais je ne l'ai jamais terminé.

Et Gears 2... Que dire si ce n'est que c'est un jeu grandiose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 23:54

Oui, c'est grace à vous que je l'ai découvert ce sphynx, c'est grace à ça que je l'ai mis sur ma wishlist ^^
On me l'a reproposé d'ailleurs !

Et j'avais déjà gears Wink https://www.pixenli.com/image/-0URivB8
J'ai juste échangé ma version game of the year anglaise contre un gears 2 normal fr :v
Je sais pas si tout le contenu était dans le CD ou si tout était dans le code qui a très certainement été utilisé... de toute manière j'ai pas envisagé de le lancer de suite, encore trop de jeux à faire, et la licence m'attire pas des masses ^^" j'ai les 3 en plus sur 360 :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 16:37

Allez, aujourd'hui j'ai profité des soldes !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 9yRLj
Donc le premier jeu switch de l'année (au 23 janvier, ça va :v), et premier jeu PC depuis des années ^^" (no joke, mon dernier jeu PC acheté, c'était en juillet 2018 :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 16:45

Petit joueur mon dernier jeu pc (les sims) je l'ai acheté en 2000 Laughing

Ce rayman est super Smile

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 16:50

j'en achèterai plus souvent si les CD n'étaient pas juste des codes de téléchargement déguisés :/ en plus y a plus beaucoup de CD de jeux dessus ^^"
Faut que je chope un cities skyline du coup ^^

Oui, je suis même surpris de pas l'avoir mis dans ma wishlist ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:07

Vraiment bon ce Rayman ! J'ai pris mon pied à le faire sur Switch ^^

Cities Skyline était gratuit sur l'épic game store pendant noël :/
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 22:05

oui mais moi j'achète que du physique :v même si ça sert à rien ^^"
Hormis des DLC, et les jeux en démat' dans des compil' (et the biding of isaac sur PC, parce qu'il fallait acheter un jeu sur steam pour débloquer des fonctionnalités)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 19:42

Deux arrivées pour le prix d'une !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 ROjGP
Du pokémon jap pour le full set, et deux jeux DS via un mec de leboncoin ^^

Bon, bah du coup, j'avais dis que cette année serait plus calme que 2020... mouais, j'ai déjà rentré plus de jeux que le mois dernier, et j'ai déjà une trentaine de jeux réservés pour le mois prochain, tout vas bien :v je crois même que la PS2 va repasser devant la switch, c'est dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 8:15

Du jap !!!!!! Shocked Shocked Shocked

Je croyais que cette année serait l'année de la sagesse Lugia ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:21

c'est pas la première fois que j'en rentre du jap :v

J'ai jamais utilisé ce terme, c'est toi :v j'ai dis moins d'achats, et l'année ne fait que commencer :v 2019 avant commencé plus fort que 2018, mais au final a été plus calme ^^ (bon, là, tel que c'est partie, c'est mal barré :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:40

Un jeu Beeno Laughing Faut vraiment le vouloir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 19:46

c'est beena :v
Bah c'est pour le full set pokémon, c'est la seule raison de sa présence ici :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 23:18

lugianium a écrit:

Bon, bah du coup, j'avais dis que cette année serait plus calme que 2020... mouais, j'ai déjà rentré plus de jeux que le mois dernier, et j'ai déjà une trentaine de jeux réservés pour le mois prochain, tout vas bien :v je crois même que la PS2 va repasser devant la switch, c'est dire ^^"

Je ne suis pas étonné c'est marrant ça alors Laughing

Plus sérieusement je sais pas comment tu fais pour réserver autant de jeux comme ça. Et de trouver le temps pour jouer avec, ou du moins ceux que tu prévois de jouer avec ( Razz )

(Personnellement je ne prends que des titres sur lequel je suis sur de jouer pas mal d'heures, avoir un titre pour la cote où ne pas y jouer du tout ça ne m'intéresse pas..)

Mais sinon petit arrivage sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 1:57

Bah l'année dernière j'ai joué surtout à AC ^^" le covid a aidé à avoir du temps après :v
Bah les mecs proposent de gros lots de jeux que je recherche, à des prix plus ou moins intéressants, je vais pas dire non, mais je vais pas tout claquer dès maintenant non plus ^^" Je joue uniquement à la switch en ce moment par contre ^^"

Bah d'un coté j'ai les jeux pour la collec', parce qu'ils m'attirent et que j'aime amasser, et de l'autre y a les jeux que je prend pour y jouer ^^
Y a aussi ceux auxquels j'ai envie de jouer, mais je sais que je pourrai pas :v

Bon, pour pokémon, hormis certains spin off, très clairement, je joue surtout aux versions principales ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 0:39

Petite arrivée du jour, dernière du mois, quand le calendrier de sortie fait n'imp' :v
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 DGKxJ
3 préco switch en une seule journée, j'avais pas vu le truc venir :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31826
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 1:05

J'ai croisé le pang sur ps4, j'attends qu'il baisse et je risque de le prendre Wink
Je connaissais pas les 2 autres, exclu switch?

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-