Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivages / Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
lafoay
lafoay
JCF Edition GOTY

Messages : 494
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 27

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 13:37

super , de belle photo , avec ma copine on a toujours dit qu'on ferais le voyage quand mon fils sera plus grand , en attendant j'ai tes photos pour me donner encore plus envi
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 22:24

Pour pouvoir partir, on laissés les enfants chez mamie Wink

_________________
Arrivages / Divers - Page 34 3234595935 Ma collection Arrivages / Divers - Page 34 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:11

D3vILWiNNiE a écrit:
Je te souhaite de pouvoir y aller, c'est magnifique Smile

Je ne connaissais pas ce jeu sinon je te l'aurai pris avec plaisir Wink


Ahah c'est gentil Razz

Je pense que quand j'aurais fini mes deux objectifs de vie en cours je mettrais de côté pour partir au japon ne serait-ce qu'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 18:22

C'est bien de se fixer des objectifs Smile

C'est quoi tes 2 en cours? (si tu veux bien en parler Wink )

_________________
Arrivages / Divers - Page 34 3234595935 Ma collection Arrivages / Divers - Page 34 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 22:14

D3vILWiNNiE a écrit:
C'est bien de se fixer des objectifs Smile

C'est quoi tes 2 en cours? (si tu veux bien en parler Wink )

Rien de folichon, j'ai décidé de remboursé mon crédit voiture début Janvier et juste après je commence l'apport pour acheter une maison.
Je me laisse au minimum 1 an pour voir comment se porte le marché et les taux et selon je me laisse max 2 ans ce qui devrait faire un apport suffisant pour trouver ce que je veux vraiment.

Une fois ça fait je mettrais surement en route le chantier pour un enfant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 21:13

Lol rien de folichon, juste deux des choses les plus importantes de la vie Laughing

Tu préfères acheter un maison toute faite où le faire construire? C'est cher l'immobilier vers chez toi?


Tant que les deux maitres d'ouvres sont d'accord, en se mettant à l'ouvrage deux ou trois fois par jours, ça devrait prendre Laughing

_________________
Arrivages / Divers - Page 34 3234595935 Ma collection Arrivages / Divers - Page 34 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lafoay
lafoay
JCF Edition GOTY

Messages : 494
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 27

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 11:48

je compte prendre mon fils ; il a 1 ans j'attend qu'il est un age assez avancé pour garder des souvenirs je peut le faire garder il y a pas de soucis pour ça mais on veut vraiment qu'il vienne avec nous , je suis agriculteur les vacance se font rare ou de courte durée 3/4 jour a la plage est en février obliger de partir si on veut le soleil ( période creuse dans le travail)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:33

Super voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:24

D3vILWiNNiE a écrit:
Lol rien de folichon, juste deux des choses les plus importantes de la vie Laughing

Tu préfères acheter un maison toute faite où le faire construire? C'est cher l'immobilier vers chez toi?


Tant que les deux maitres d'ouvres sont d'accord, en se mettant à l'ouvrage deux ou trois fois par jours, ça devrait prendre Laughing


Oui vu comme ça Arrivages / Divers - Page 34 3221494910 Laughing

je préfère acheter du tout fait, j'avoue que j'ai vu/entendu trop de galère avec les construites (imagines une nouvelle pandémie Laughing)
Pour le prix, franchement ça à bien augmenté déjà que le côté touristique et le fait que les Anglais/Parisien achetaient tout ça n'aidait pas mais le covid à amplifié le phénomène.

Après je peux m'exiler en pleine campagne et payer moins cher mais avec ma chérie on à déjà connu les trajets boulot/maison avec 2h de route aller retour et on ne veux plus vivre ça Laughing
donc on verra bien ce qu'on trouve et sinon je reverrais à la baisse mes exigences (déjà que je fais une croix sur une piscine luxueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6046
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:45

lafoay a écrit:
je compte prendre mon fils ; il a 1 ans j'attend qu'il est un age assez avancé pour garder des souvenirs je peut le faire garder il y  a pas de soucis pour ça mais on veut vraiment qu'il vienne avec nous , je suis agriculteur les vacance se font rare ou de courte durée 3/4 jour a la plage est en février obliger de partir si on veut le soleil ( période creuse dans le travail)

Peu de congés possibles avec ce métier tellement exigeant Sad
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 8:27

Rayden17 a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Lol rien de folichon, juste deux des choses les plus importantes de la vie Laughing

Tu préfères acheter un maison toute faite où le faire construire? C'est cher l'immobilier vers chez toi?


Tant que les deux maitres d'ouvres sont d'accord, en se mettant à l'ouvrage deux ou trois fois par jours, ça devrait prendre Laughing


Oui vu comme ça Arrivages / Divers - Page 34 3221494910 Laughing

je préfère acheter du tout fait, j'avoue que j'ai vu/entendu trop de galère avec les construites (imagines une nouvelle pandémie Laughing)
Pour le prix, franchement ça à bien augmenté déjà que le côté touristique et le fait que les Anglais/Parisien achetaient tout ça n'aidait pas mais le covid à amplifié le phénomène.

Après je peux m'exiler en pleine campagne et payer moins cher mais avec ma chérie on à déjà connu les trajets boulot/maison avec 2h de route aller retour et on ne veux plus vivre ça Laughing
donc on verra bien ce qu'on trouve et sinon je reverrais à la baisse mes exigences (déjà que je fais une croix sur une piscine luxueuse)

A la la les Anglais et les Parisiens... Je sais pas pourquoi ça existe (coucou Lenny Fuck) Quoi qu'avec le Brexit, ça a du un peu les calmer.
Lol parle pas de malheur on va pas remettre les confinements en route Laughing

C'est clair que 2h de routes par jour c'est très contraignant si tu peux trouver pas trop loin du taf c'est super.
Boarf tant que tu as une game room, le reste n'est que fioriture Laughing


lafoay a écrit:
je compte prendre mon fils ; il a 1 ans j'attend qu'il est un age assez avancé pour garder des souvenirs je peut le faire garder il y  a pas de soucis pour ça mais on veut vraiment qu'il vienne avec nous , je suis agriculteur les vacance se font rare ou de courte durée 3/4 jour a la plage est en février obliger de partir si on veut le soleil ( période creuse dans le travail)

C'est sur que si tu veux que ton fils en profite il faut attendre qu'il soit plus âgé.
Niveaux vacances, étant commerçant indépendant je connais bien ton problème, depuis 2009 avec ma femme on a pris 11 semaines de vacances (en février ou avril également, période la plus calme au magasin) et quelques jours par ci par la avec les enfants. Sans partir forcément très loin 2/3heures de route, ça leur fait plaisir et on voit plein de choses. Maintenant qu'il sont plus grands (9 et 6 ans) on va essayer de voir pour faire un voyage avec eux pendant les vacances scolaires de février.

Rom1 a écrit:
Super voyage Very Happy

Merci Smile

_________________
Arrivages / Divers - Page 34 3234595935 Ma collection Arrivages / Divers - Page 34 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivages / Divers - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages / Divers   Arrivages / Divers - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivages / Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Divers
» Divers
» Divers
» estimations divers
» Recherche divers jeu
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de D3vILWiNNiE-