Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 15:22

Ils sont aussi sur PS4 Razz

Sayonara wild hearts est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 16:32

Non mais hormis nintendo et quelques exclues, tout ce qui sort sur switch sort aussi sur PS4 Razz Evidemment que si tu fais comme moi et que tu préco quasi tout ce qui existe pour la console, tu ramènera les même trucs Laughing

Il confirme du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 17:12

Surtout que bien souvent les mêmes jeux sont sortis il y a un moment sur ps4 Razz

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 20:12

Plus trop vrai ^^ la switch a rattrapé son retard, hormis quelques gros triple AAA et des exclues temporaires, souvent c'est dans une période similaire voire en même temps que les autres, en tout cas pour les petits et moyens jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 16:39

Arrivées de la veille, 3 échanges et un achat
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 8AWlG
warioware contre mon etrian odyssey EUR, turok contre les sims permis de sortir doublon, vanquish contre final fantasy X/X-2 HD remastered.
J'allais échanger aussi marvel vs capcom, mais ça marchait pas sur sa playstation ^^" (ça marche sur la mienne, donc je repasserai plus tard, y avait pas grand chose qui m'intéressait à son prix hier :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 18:51

Jolie Very Happy
J'avais bien aimé Mercenaries à l'époque ^^ (à faire sur xbox par contre)
J'aimerai bien me retrouver ce Turok, je l'avais trouvé nul mais il mérite peut-être une seconde chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 18:58

Il était dans ma wishlist, c'est pour ça que je l'ai pris ^^
Turok, je l'ai pris uniquement parce qu'il avait le même prix que les sims permis de sortir, pour l'échange, et y avait pas de choix, je voulais surtout pas prendre de fifa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 20:20

Madsness a écrit:
J'aimerai bien me retrouver ce Turok, je l'avais trouvé nul mais il mérite peut-être une seconde chance Laughing
Il est vraiment nul en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 20:33

Lord : Meh t'as cassé mon délire XD (ou tu me fais gagner du temps Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 6:10

Arrivée de la veille énième jeu switch précommandé à la FNAC
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 VEa89
habituez-vous, y aura que ça jusqu'à novembre :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 7:27

Je ne connais pas, c'est quel genre ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 12:18

Vu le nombre de jeux Switch que tu rentres, tu te fais le fullset avec que des précos? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 12:51

ça a l'air d'être de l'action plateforme, j'ignore si y a un coté roguelite ou metroidvania

lord, même pas, vu tous les titres que je prend pas ^^" je dois avoir la moitié des jeux first party de la console ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 14:44

La boîte est sympatoche Smile Je suis curieux de voir ce que ce jeu propose
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 4:21

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 NENJZ
Oui, 3 jeux ont décidé de sortir le même jour

et oui, j'ai mal à mon porte monnaie, surtout que le mois est pas encore fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 9:09

J'en connais aucun des 3 Laughing

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 3234595935


Dernière édition par D3vILWiNNiE le Lun 19 Oct 2020 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:07

La classe pour celui du millieu Smile
Je n'ai jamais vu les 2 autres ^^.
Je me demande combien de jeux en boîte avec cartouche sont sortis sur Switch ? J'ai l'impression qu'il y en a des tonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:16

Bien joué pour le Prinny. Il faudrait que je le prenne un jour avant que sa cote ne monte trop, sur Switch ou PSP.
J'ai aussi le Robotics Notes en ligne de mire. Mais là aussi, j'attends un peu.

Tu as tout pris sur le store de NIS ?

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 17:14

Nope, FNAC ^^ c'est le même contenu partout, ça fait parti de ces jeux dont l'édition "limitée" est l'édition de base, y en a pas mal comme ça ^^
Sur switch ça se trouve facilement, vu qu'il vient de sortir ^^ sur PSP en revanche il doit coter oui.
Les deux autres n'ont rien à voir avec NIS Wink

Sinon y a au moins 200 jeux de sorti en cartouche, on doit pas être loin des 300 à la FNAC, + les exclues micromania ou play asia, les limited run, red art games etc, ouais, au moins 300 je pense, et j'en ai pas la moitié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 17:29

Ok. Je pensais que le Robotic c'était aussi du NIS. Ça aurait pu dans l'absolu ! Laughing

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 18:01

nope, édité par numskull games ^^ (connaissais pas avant honnêtement)
Le double pack contier le jeu et un petit coffret avec 4 pins dedans ^^ (trop épais pour ce que c'est je trouve, mais y a un coté classieux malgré le carton ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 20:10

Encore un nouveau jeu :v et oui, du NIS, of course :v
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 VoQ0e Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 REv2A
Le collector le plus cheeeeeeap de NIS ! le jeu, une cassette audio (avec code dedans), le tout dans une boite en carton bas de gamme ^^" l'artbook et l'ost sont à télécharger :v
Par contre l'ost déchire, ça donne envie de lancer le jeu Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 1812265695

sinon pour l'anecdote, j'étais pas en slip sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 19:49

Avant dernier jeu du mois (normalement) :
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Y09wV
Évidemment, il fallait que je le prenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 20:01

J'avais trouvé le concept super mais j'ai pas accroché lorsque j'ai testé la démo :/
Peut-être qu'il faut que je retente
Tu comptes y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 20:15

Oula ! j'ai toujours animal crossing qui me prend beaucoup de temps, là je suis sur le DLC de pokémon, et je dois finir nexomon et xenoblade un jour ^^"
faudrait aussi que je reprenne aokana et mario 3d all stars, et y a l'ere du fléau dans 3 semaines... Autant dire que non, pas avant très longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-