Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 22:33

lugianium a écrit:

[...] Il faut aussi que j'achète moins de jeux [...]

Rolling Eyes Laughing


De bons jeux, en revanche je trouve ça cher payé pour la plupart. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 23:32

Eh, j'ai déjà quasi fini mon mois de janvier hein Fuck
l'année dernière j'avais fini le mois à 28 jeux :v (par contre c'est déjà supérieur aux années précédentes, en effet :v)

Par beaucoup de jeux first party sur 3DS se trouvent dans les 15€ d'occase complets, j'en ai pour un peu plus de 10€ par jeux, sachant que la plupart sont neufs sous blister, c'est honnête ^^ (la console cote encore mine de rien, pas facile de trouver des jeux à moins de 10€, hors sale état ou jeux de merde)
Pour les xenos, ouais, j'ai pas fais les meilleures affaires, j'avoue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 16:11

Ah mais c'est peut être honnête mais j'avoue que je trouve ça cher 14€ surtout si tu compte pas y toucher Laughing

Après je dis peut être ça car j'ai payé :

Yoshi 0.99€ neuf
Dragon quest VII 6.99€ neuf (je sais c'est pas le 8 mais c'est pour la comparaison ^^ )
Mario et Luigi Superstar + Sbire 5.97€ neuf (Pas le même non plus mais ça se rapproche)


Après les Mario Party sur portable ne m'intéresse pas donc au dessus de 5€ je ne prendrais pas et même en Brocante, je demande pas le prix, pareil pour les Harvest je les ai pris que sur Wii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 16:27

c'était avant ça, yoshi à ce prix c'est le select, pas la première version :/

le 8 est plus cher que le 7 sur 3DS à priori, rien vu sur ebay à moins de 15€, ventes réussies comme en cours :/
Ah bah superstar est encore trouvable en rayon, donc on peut le choper à bon prix oui ^^ paper jam est plus vieux, puis c'est pas un remake lui :/

Oui, les mario party, y avait peu-être moyen de choper moins chers
Surtout que comme un con... je viens de m’apercevoir que j'en avais déjà un ^^"
Je me retrouve avec un doublon de star rush, va falloir que je le revende ^^" je sais même plus combien j'avais chopé celui que j'avais déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:10

Nan Nan, Yoshi à ce prix là c'est bien la première version Wink
le Dragon Quest c'était sur Cdiscount et Mario dans un Leclerc, c'était juste pour te dire que suffit d'attendre les bonnes occasions ^^

Tu n'as pas un listing pour éviter les doublons ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 19:04

T'avais eu une bonne affaire alors ^^ moi j'ai quasi rien par chez moi :/
Je vais pas assez sur cdiscount, j'avoue ^^"

Sisi, j'ai une liste des jeux que j'ai, juste que j'avais pas vérifié, et ce jeu est tellement osef que j'avais oublié que je l'avais rentré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 19:24

Tu es peut être un peu trop impatient Lugia Wink
Comme l'avais dis quelqu'un sur le forum (je me rappelle plus qui !)... Une collection, c'est un marathon, pas une course ! Very Happy

Pour le doublon c'est dommage, surtout à ce prix là ! Moi je rentre tout ce que j'ai dans un fichier, avec la date, le prix et le lieu d'achat... C'est peut être excessif mais au moins je connais tout ce qui est dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 19:31

c'est pas de l'impatience, ce sont des occasions manquées ^^" actuellement ces jeux ne sont plus en grande surface, les promos comme ça, c'est fini ^^"

Je sais aussi ce que j'ai, j'avais juste oublié celui-là ^^" d'ordinaire je me concentre sur les jeux de ma wishlist (que je sais ne pas avoir pour le coup)
Après ça va, y a moyen de le revendre, ou de l'échanger, même si ça saoule :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 22:10

Tiens je viens de penser à toi Laughing

Je fais un petit tour sur Leboncoin (1 fois par mois ^^) et je tombe sur ça :

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 3ds10
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 23:20

Oui, je suis loin d'être le seul à le proposer ^^ C'est le prix auquel je l'ai payé ^^
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1903412039.htm
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1903431633.htm

En résumé :
Mario party star rush = 10€
Mario party island tour = 10€
Harvest moon la vallée perdue = 20€
Dragon quest VIII = 30€
Mario et luigi paper jam bros = 20€
New yoshi island = 15€
Donc 105€, avec une réduction de 20€ pour le lot, + une réduction de 90 centimes parce que j'avais pas assez.

Je l'ai mis en vente à 15, mais au pire je le mettrai à 10, c'était aussi le prix que j'avais payé pour celui d'octobre dernier :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 0:15

Nouveauté du jour ! La fameuse commande leboncoin à 45€ de lundi dernier !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 7vVPr
Pas l'affaire du siècle, mais les deux sont complets et en excellent état. Le gars semble être un collectionneur, il aurait aussi des titres comme rule of rose ^^ Pas disposé à vendre pour le moment, mais si jamais il devait s'en séparer, ce serait dans les alentours de 100€, il aurait aussi d'autre jeux que j'ai dans ma wishlist, donc un contact à potentiellement conserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 8:28

Tu l'as pas convaincu de nous rejoindre sur le forum ?! Very Happy
Bon en même temps, le vendeur avec qui j'avais sympatisé, n'est pas encore inscrit sur le forum...

Concernant ton arrivée, je ne connais pas Guilty Gear Isuka, mais ICO c'est une icone de la PS2... Un hit à avoir absolument dans chaque collection (Que je n'ai pas d'ailleurs).
Pour le prix, je ne connais pas la valeur de Guilty Gear mais 45euros pour les deux c'est plutot une bonne affaire car ICO est devenu cher ces dernières années !
Bien joué Lugia Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 9:43

Ton exemplaire d'ico a l'air en relativement bon état ! Une belle pièce de collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 13:23

Oui, très propre ^^ il en voulait 50 à la base, j'ai tenté de négocier 40, il voulait pas en dessous de 45, j'ai pas cherché à négocier davantage ^^ Et oui, le ico est vraiment propre, juste les coins un peu usés ^^
Guilty gear mine de rien, c'est une quinzaine d'euro minimum sur ebay, et sans manuel :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 0:55

Boom, l'arrivage qui fait zizir !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Jb9Qx
Très grosse boite, vraiment ! (la figurine est moche par contre)
Encore merci à ludopedia qui m'a fait découvrir cette premium box ^^ (je les avais découvert grace à leur twitter, mais ça revient au même ^^)
Je tiens aussi remercier le centre de tri de la poste de la roche sur yon !

Ce matin, je vois que j'ai eu un bon de passage, je bosse pas loin du centre de tri qui est à 10 minutes de chez moi, vais pas faire deux allers retours dans la journée.
Je commence à 19h, donc je me dis que je vais partir à 18h15, ça me laisse 10 minutes pour y aller, je récupère le colis, et je vais au boulot juste après.

Sauf qu'à 18h10, je quitte AC pour lancer splatoon 2, car il y a un festival dès ce soir. Et là, 5 minutes de mise à jour, AH ! et juste après, 2 minutes d'installation ! AAAAAH !
Je passe le dialogue, je m'inscrit, je pars, il est 20.
Je suis dans la mouise, mais je me dis que si je passe par la rocade, je peux y arriver en moins de 10 minutes, sauf si c'est la merde
et... c'est la merde... plein embouteillages de partout, des petits, mais résultat, j'arrive au centre de tri à 32, et évidemment, le centre de tri ferme à 30...
J'étais dégouté ! Je suis parti plus tôt pour rien, et comme c'est fermé le samedi, j'allais attendre le lundi... Donc je regarde derrière la grille, mais plus personne, j'ai les boules et je vais partir avec la haine, quand je vois deux personnes de l'autre coté d'un grillage qui commencent à s'affairer au niveau de la plateforme de chargement.
Je les interpelle gentiment, et leur demande en m'excusant si je pouvais récupérer un colis, en sachant que j'ai dépassé l'horaire de fermeture. Ils me demandent mon bon, ma carte, vont pour se renseigner, j’attends 2 minutes dans le froid, et je les vois revenir avec une dame et un gros carton !
Bah j'étais vraiment très content, et je les ai remercié et m'excusant encore.

Quand la poste fait de la merde, faut le dire, mais quand les gens sont sympa, faut le dire aussi, donc merci à eux, j'ai pu avoir mon colis dès aujourd'hui, et je suis arrivé à l'heure au taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 9:05

Ben dis donc, tu as de sacré histoires toi quand même... Smile
Effectivement comme tu l'as dis, c'est bien de savoir les critiquers mais dans les deux sens.
C'est pas souvent, ou tu tombes sur des gens sympas après l'heure de la fermeture (La Poste ou autre).

Par contre du coup, le colis c'est Xenosaga collector sur PS2 ? Il y a quoi à l'intérieur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 11:01

Va falloir nous montrer le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 11:07

Ah bah oui, c'est lui le colis, sinon j'en aurai pas parlé ici ^^

Pour la photo, il faudra attendre, j'ai plus d'une centaine de jeux en attente ^^" mais il y a le jeu, un porte clé, une figurine style figuart, un classeur (vide), et un mini livret façon artbook ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 14:24

Faut gaffe pour le Ico, je l'ai (cette version précisément) et le carton devient jaune avec le temps.
Si tu comptes le revendre un jour, ne traine pas trop Smile

Sacré histoire avec la Poste en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 14:27

J'ai absolument pas l'intention de le vendre en fait ^^" vais le préserver de la lumière et mettre une protection plastique (ça doit bien exister sous ce format)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 14:45

de mémoire c'est la même taille que les boites PS2 classiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 15:53

cette boite est plus fine que les autres boites PS2 classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 15:59

Ouais, mais pas de beaucoup. A mon avis une protection plastique type PS2 fera largement l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 16:27

Oui, je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 17:38

Psychokat a écrit:
Ben dis donc, tu as de sacré histoires toi quand même... Smile
Effectivement comme tu l'as dis, c'est bien de savoir les critiquers mais dans les deux sens.
C'est pas souvent, ou tu tombes sur des gens sympas après l'heure de la fermeture (La Poste ou autre).

En même temps, Lugia pouvait partir plus tôt, si j'ai bien compris, non ? Ca aurait éviter tout ça. Heureusement ça finit bien. Razz

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-