Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:25

Si tu veux vraiment du Fr, prends Virtua Tennis 4 WT, Valkyrie Drive, Estival Versus, Gravity Rush, Most Wanted, Unit 13, Uncharted, DoA5+, Tearaway, Freedom Wars, Soul Sacrifice, la série Danganronpa (le 3 en VF en DLC), EDF2, Ridge Racer, WipEout, Toukiden 1 et 2, Touch my Katamari, Velocity 2X... C'est juste une petite liste FR. Mais clairement, faut taper en toute zone sur Vita, même si déjà sans ça t'as de quoi faire à l'année.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 23:34

Merci pour la liste, je zyeuterai à l'occasion ^^
après, j'avoue ne pas être un grand fan de l'ergonomie de la console (bontons assez petits, et les joystick sont pas super bien placés, trop bas pour une bonne prise en main, et en plaçant sa main sur les creux, j'ai l'impression de rien tenir :/), donc j'y jouerai pas énormément, mais oui, je taperai dedans à l'occasion ^^ Rien que pour des titres comme gravity rush par exemple ^^ Pour les virtua tennis, ridge racer et simu du style, on verra, c'est pas vraiment ma came ce genre de jeux :v mais je suis sûr qu'il y a de quoi faire en physique PAL FR, au pire je regarderai le listing ^^
Bah c'est surtout pour garder une cohérence dans la collection et pas trop m'éparpiller en fait, ça et le fait que je veuilles me concentrer que sur ça, ce qui est déjà pas mal en soi psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 15:02

Faut te prendre un adaptateur manette, tel quel l'ergo de la console c'est pas l'extase pour les pouces.
Ça c'est un minimum: https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/insten-grip-support-poignee-joypad-pad-antiderapan/f-107140308-ins3614408801748.html
Mais je te conseille un avec de grandes poignées. N'oublie pas aussi que tu as une 1000, les adaptateurs des 2000 ne vont pas dessus.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:36

Ah bah c'est pratique, t'achète une console, mais faut prendre un adaptateur spécial pour y jouer dans les meilleures conditions :v
On verra pour choper un de ces trucs, mais clairement, pas un bon point pour sony ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:44

Bah comme la PSP. Après pour beaucoup l'ergonomie va très bien, mais avec mes grandes mains j'ai mal aux deux pouces en 20 minutes (autant qu'avec une GBA SP). Mais comme ça, t'as une vraie sensation de manette, plus naturel si tu joues sur console de salon depuis toujours. Après, c'est pas mal aussi pour le remote play PS3/4, mais il vaut mieux prendre l'adaptateur qui émule L2 et R2 dans ce cas.

En tout cas, à l'âge d'or de la Vita en France, tu trouvais des adaptateurs pour la console avec une sacoche et une protection d'écran à 10€ chez MM.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:43

lugianium a écrit:
mais clairement, pas un bon point pour sony ^^"



Mouais, je suis persuadé qu'aucun Japonais ne s'est plaint de de l'ergonomie de la console Wink

Comme a dit Bigvilo s'est surtout pour les grandes mains, perso j'ai pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 1:34

En vrai, j'arrive à jouer, mais je pense que le vrai souci vient du placement des joystick, et autant ça ne me gêne pas sur PS3 et consort, autant là, j'suis pas à l'aise :/ J'ai pas ce souci sur les consoles portable nintendo par contre, mais est-ce que ça vient de moi ou de la console, je ne saurai le dire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:53

Normal que t'aies pas ce souci, y'a pas deux vrais sticks. D'où l'adaptateur poignée.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 20:22

Mhm

Sinon, nouveauté du jour !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Kid_ic10
Dernier (gros) jeu du mois, et un CD venu plus tôt que prévu ! Donc peut-être que les deux autres tomberont la semaine prochaine (si ça vient cette semaine, j'hallucine, c'était censé arriver début/mi novembre :v amazon est rapide décidément !)
Presque 3 jours de musique mine de rien psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:19

Mon arrivage just for gamers est arrivé !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Valkyr11
Gros arrivage sony ! de la Vita (neuf et pas cher, j'ai pris), et de la PS3. Des compils tales of (ça vide la whish list), et mass effect 3, qui est un classique de la gen. Certes j'ai pas les deux autres et il existe une compil des 3, mais au prix où je l'ai pris, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:12

Du bon avec Mass Effect 3 Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:18

Ceci dit, le 1 n'existe pas sur PS3 en physique en dehors du pak. D'où son prix d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:25

ah ? j'étais persuadé qu'il existait une version physique du 1 (sur PS3) ! tu m'apprend quelque chose là ^^"
Bon, bah faudra que je chope ce pack du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 17:42

Excellent ce Valkyrie Drive (même s'il ne faut vraiment pas être allergique aux boobs). Root Letter j'ai pas pris, un visual en ST anglais sur un petit écran c'est chiant.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:18

On critique les jeux avec des boobs mais on les prend quand même, je vois.psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1812265695

Sinon, contrairement à BigV, je le trouve nettement en-dessous d'un Senran. Le jeu est moins bien fichu, il y a moins de combattantes, moins de super-move...

Par contre, j'ai commencé le Root Letter, j'accroche vraiment. Le niveau d'anglais exigé reste dans mes cordes et l'histoire me plait bien, j'ai envie de creuser le mystère. Very Happy
Petite info: on a le droit à un écran noir après avoir lancé une partie. Pour remédier à cela, il faut changer la langue de la console et la mettre en US par exemple.
Il paraît que c'est pareil sur la version PS4, mais à vérifier.

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:56

Moi je critique rien, j'aime bien xenoblade chronicles 2, et qu'on vienne pas me faire croire qu'il y a aucun fan service :v (le souci du détail quand ta lame à porte poitrine a le ballons qui gigotent dès qu'elle remue un peu et que tu vois sa culotte sur l'artwork :v)
C'est plus le fan-service à outrance qui peut me rebuter un peu, la nuance est là psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1812265695 et pour le coup, je vais pas mentir, je l'ai pris à l'aveugle, parce que c'était un jeu vita et pas cher ^^" j'avais même pas capté qu'il était dans la liste des recommandations de vilo, et j'ai pas spacialement fait gaffe au fait qu'il ait été fait par les gars de senran kagura :v
après, on verra bien manette en main psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1812265695

Oki, je testerai ça ^^ faut déjà que je finisse le xenoblade, puis y a pokemon qui arrive, et je sais que je le saignerai :v puis y a smash en décembre, j'ai trop de choses à faire, et mes "études" qui reprennent bientôt ^^" y aura aussi astérix XXL 2, il FAUT que je le fasse, c'est un jeu de mon enfance Sad

Faudrait aussi que je mette à jour mes consoles d'ailleurs, ça fait plus d'un mois que je l'ai pas fait :v putain d'automne et son manque de soleil Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:29

Quand je pense que le root letter est vendu en édition spécial normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:33

Je sais pas, pour les promos de just for gamers, y avait que l'édition simple il me semble :v
ça me ferait rire si j'ai chopé pour que dalle la version la plus "rare" :v
Par contre déçu, pas de manuel pour lui et valkyrie drive Sad j'ai l'impression que mes jeux neufs sont moins complets que mes jeux d'occase, c'est perturbant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:45

C'est une blague là? Sortez les caméras cachées c'est plus drôle là!

Rayden, le Root Letter est également sorti en version simple chez nous, je l'ai connu comme ça dans mon MM.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:32

bigvilo a écrit:
C'est une blague là? Sortez les caméras cachées c'est plus drôle là!

Rayden, le Root Letter est également sorti en version simple chez nous, je l'ai connu comme ça dans mon MM.


En neuf ?


Car les trois micromania de chez moi ne l'avait qu'en édition spécial pas de normal ^^

enfin je viens de vérifier et c'est normal puisque Micromania était les seuls encore une fois à vendre l'édition spécial d'où ma méprise.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 12:45

Arrivage du jour, de la musique, merci amazon !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Xenobl12
Toujours plus de musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 13:23

Ma l'air bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:00

Bah j'ai bien aimé l'OST de ce jeu perso, même si parfois inégale ^^
Ma seule crainte, c'est que ce soit comme sur internet, deux musiques collées en une seule :v un peu dommage si c'est le cas, j'aurai préféré avoir une piste = une seule musique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:14

C'est tout le problème de certains OST malheureusement psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 14:23

C'est le seul cas à ma connaissance. Bon, certes dans Zelda t'as les musiques de jour et de nuit des villes groupées en une seule piste, ou le chateau d'hyrule intérieur et extérieur, mais ça va encore, là c'est pas juste les musiques des zones de jour et de nuit, c'est souvent deux musiques qui n'ont pas forcément de rapport entre elles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-