Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:20

j'ai dis belle collection hein Fuck

sinon, j'ai eu droit à un petit fou rire, j'ai reçu une notification y a une heure d'ebay, comme quoi... mon pokémon snap venait d'être envoyé ! :')
Oui, l'objet a été réceptionné avant d'être envoyé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:23

En effet si pour toi belle collection ça ce résume à Pokemon tu risques d'être déçu Fuck

Ça arrive que les vendeurs oublient de mettre que c'est envoyé. Tant que tu l'a reçu c'est le principal Smile

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:29

une belle collection, c'est pas des boites qui prennent la poussière et qu'on accumule surtout Fuck

Je sais, c'est arrivé plusieurs fois ^^" la première, le vendeur m'avait prévenu par mp, donc ça allait, la deuxième, j'avais rien du tout, je pensais que je m'étais fait arnaquer, et en fait je l'avais reçu "en retard", sans savoir qu'il était envoyé.
Et lui, mais le mec m'avais dit qu'il l'enverrai mercredi (hier donc) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:35

Tu sais, en envoi économique du Japon, c'est parti le 6 avril de Tokyo, c'était chez moi hier si j'avais été à la maison (et encore, la douane a mis sa patte dans l'histoire, faut que j'aille à la poste demain avec mon chéquier...)

En envoi national (lettre suivie ou colissimo) souvent ça arrive J+1, donc ça me choque pas que tu l'aies reçu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:38

lugianium a écrit:
une belle collection, c'est pas des boites qui prennent la poussière et qu'on accumule surtout Fuck

Dit le gars qui achètes des rpg jap et des jeux dont il n'a pas la console Fuck


_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 21:54

AnimusInside a écrit:
Tu sais, en envoi économique du Japon, c'est parti le 6 avril de Tokyo, c'était chez moi hier si j'avais été à la maison (et encore, la douane a mis sa patte dans l'histoire, faut que j'aille à la poste demain avec mon chéquier...)

En envoi national (lettre suivie ou colissimo) souvent ça arrive J+1, donc ça me choque pas que tu l'aies reçu si vite.
oh, le snap était français, il est arrivé en 1 jour, jamais reçu un colis aussi rapidement ^^

Et pour les jeux jap, à part play asia, ça a toujours été rapide aussi, je pense que je recevrai tout la semaine prochaine ^^ jamais eu de douane perso, j'espère que ça va continuer :/

devil, toi aussi t'as des jeux auxquel tu peux pas jouer, déjà que tu joues pas aux autres... Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:09

lugianium a écrit:
oh, le snap était français, il est arrivé en 1 jour, jamais reçu un colis aussi rapidement ^^

Et pour les jeux jap, à part play asia, ça a toujours été rapide aussi, je pense que je recevrai tout la semaine prochaine ^^ jamais eu de douane perso, j'espère que ça va continuer :/

C'est ce que je voulais dire, en envoi en France, 24h ne me choque pas, c'est très souvent que ça arrive, après ça dépend des périodes (c'est rare pendant les soldes et les fêtes de fin d'année ; c'est aussi très courant avec l'essor de Mondial Relay, la poste a beaucoup plus de champ libre et beaucoup moins de travail ^^)

J'ai eu quelques fois la douane, ça fait partie du jeu quand on importe hors UE, après j'en ai pour 35€, c'est pas la mort non plus, c'est juste relou quand tu sais qu'il y a 17€ de frais de gosier dossier...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:34

bah 35€, c'est cher :/ puis vu tout ce que je prend en ce moment... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:06

Hop, nouvel arrivage !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Nazo_o10
Dernier jeu wonderswan avant un certain temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 12:59

Encore un bel arrivage ! il date d'hier, mais j'étais en plein nettoyage de printemps, donc pas eu le temps de poster avant aujourd'hui ^^"
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Pack_c10psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 18041810
Très belle console, fonctionnelle, juste le bouton power qui ne marche pas pour éteindre la console, mais à priori c'est un problème qui arrive souvent, faudra voir pour la réparer ^^"
Bref, fin des wonderswan pour ce mois-ci ! Mais pas fin des arrivages pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 14:12

FF Jap... Razz

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 14:50

Si les jeux wonderswan ça existait en france, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 16:41

Bonchour ! Che crois que ch'ai comme qui dirait craqué mon slip, ach !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 God_of11
Hop, belle fournée, 6 nouveaux jeux PS3, et pas de la merde ^^" y avait une promo "2 jeux achetés le troisième offert", j'avais 7,50€ en monnaie, ça m'a couté 25€ et quelques sur la carte bancaire ^^" Vais nettoyer et ranger tout ça, je pense que là l'étagère va être bien pleine :v
Bon, du coup je confirme, zéro achat en mai, mes seuls receptions seront les précommandes play asia faites début avril ^^" et peut-être 2 jeux jap le 1 ou 2 si ça arrive pas le 30 avril.

Par contre, je pense qu'à la fin d'avril, je prendrai sur prinny bomb tous les jeux sortant en juin, et les collector en fin de stock sur switch :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:03

Les jeux Prinny Bomb (ou NIS) prends les plutôt en France, avec la conversion Livre/euro tu perds un pognon fou...
Burnout Paradise est excellent bien que répétitif et GTA IV est l'un des plus mauvais de la série avec le recul (je ne vais pas parler de Vice City...).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:21

Bah les collector ne sont dispo que sur leur site, c'est pour ça :/ les éditions de bases, oui, je les prendrai pas chez eux. Quoique j'hésite pour Happy birthday, d'un coté c'est plus cher, mais ça me ferait aussi des réduc' potentielles pour les autres achats :/ faut que je voie ce qui est le plus intéressant
Burnout, j'ai vu de gameplay, et j'avoue que c'est ce coté arcade qui m'attire ^^
Pour GTA, on verra bien, tant qu'on peut faire le con dans les rues, buter des passants et faire du jackie tunning... :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:16

Eh, 4 jours sans rentrée ! ça vous avait manqué ?
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Pokeim17psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Pokeim16
Eh oui, du jap, du pokemon, on finit le mois en beauté ! de la chaire à full set comme on dit dans le jargon. Pokemon channel avec son extension japonaise (oui, à priori y a bien une extension pour ce jeu au japon)
Tous deux complets, il ne me manque que l'écrin en carton dans lequel les deux étaient rangés :
Spoiler:
Mais bon, je le vis pas mal honnêtement ^^" (et c'était pas une surprise, mais le pack était à excellent prix)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:30

Sympa, de quoi cocher une case de plus dans le fullset!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 14:37

en effet ^^ et j'ai encore d'autre jeux en attente, beaucoup de jap de prévu ^^ Allez, plus que 101 jeux ! :v
(bon, si je compte ceux qui arriveront dans les prochaines semaines, en avril et mai donc, il ne restera plus que 95 jeux :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:39

Tu as acheté les deux jeux séparément ou au même vendeur? Il n'y avait pas moyen d'obtenir l'extension à part du jeu à l'époque?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:58

c'était un lot, les deux étaient vendu comme un seul objet ^^
J'en ai aucune idée ! Je connaissais absolument pas l'existence de cette extension avant de tomber par hasard sur l'annonce du mec ^^" j'avais zyeuté car ça me semblait bizarre, et en effet, il existait bien une extension avec ce jeu, et les deux étaient dans un petit écrin en carton. Après, aucune idée de si cette extension pouvait être vendue à part, ou si les deux étaient toujours en duo :/ Je sais même pas ce que rajoute cette extension, c'est dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 21:48

Quand tu auras ta Panasonic Q tu pourras tester Fuck

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 22:31

ou un free loader à 10€ Fuck
mais bon, pourquoi jouer à la version jap quand l'occidentale offre jirachi + un patch pour RS Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
exodia6
exodia6
JCF Edition Ultimate

Messages : 962
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 38
Localisation : Paris

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:03

De ce que je comprend, ça m'a l'air d'être un film sur l'histoire de Pikachu, un clip musical, deux cartes de lignes (pour faire du dessin ou relier des points?) et une carte avec un modèle pour faire de la peinture, et quelques autres trucs que je ne capte pas
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:26

Oui, je m'étais renseigné après coup, à priori c'était pas vendu à part mais vraiment en duo, et y avait moyen de faire des créations et de les partage via carte SD, bref un truc typiquement japonais ^^"
En revanche, je crois que seul les occidentaux pouvaient avoir jirachi, et d'ailleurs ce pokemon est également un patch ! en effet, le télécharger est l'un des moyens de corriger un bug qui fait qu'au bout de 366 jours, tout ce qui est lié à l'horloge de la cartouche était bloqué, dont la poussée des baies (et aussi les shinies d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 14:34

Et c'est une première étape dans le full set ! J'ai tous les jeux pokemon japonais sorti sur gamecube ! Et complets ! allez, on fête ça !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Pokeim18
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-