Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 19:21

lugianium a écrit:
je vais surtout taper dans le PAL FR, comme toutes mes autres consoles psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 1812265695
Je suppose qu'il y a largement de quoi faire, en retirant les portages et les jeux qui sortent aussi sur switch ^^ (en PAL FR je parle :v)

Pas tant que ça en se bridant "pal FR + pas de portages ni de jeux sortis sur Switch". Manquerait plus que tu veuilles uniquement des jeux en français ingame, et là c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 21:59

non, français ingame only, faut pas exagérer :v tant que la version est "française", c'est tout ce qui compte psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 1812265695 j'ai des jeux atlus et NIS sur 3DS et Switch, et peu de jeux NES étaient traduits, donc si ça devait m'arrêter franchement... :v
Je sais que ça réduit la ludothèque, mais j'ai envie de me concentrer sur ça dans un premier temps, on verra plus tard pour les jeux sortir hors de chez nous sur toutes mes consoles ^^
Et pour les portages, vu que je jouerai quasi pas dessus, je ne vois pas l'intérêt de prendre des jeux PS3, puis je préfère la switch sur plein d'aspects psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 1812265695

Mais je laisserai les experts de la console me donner des conseils sur quoi prendre Wink #sectevita
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 22:05

Ben commence par Muv-luv + Muv-luv Alternative (vendus en bundle, c'était une exclue micromania en France, y'en a p'têt encore à 25€ le bundle près de chez toi) : t'expérimenteras à la fois l'un des genres prédominant de la console (faut pas se mentir, y'a des visual novel de partout sur Vita) et l'un des meilleurs du genre (avec des méchas et des ET), même s'il faut se farcir Muv-Luv Extra en premier (Y'a Extra + Unlimited dans la première cartouche) : une tranche de vie de lycéen japonais...
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 22:09

Oh ? je vais voir si y a ça a mon micromania vendredi (j'y irai voir si y a des jeux de toute façon), merci du coup ^^

D'ailleurs, y en a que ça intéresse, une cartouche loose de Need for Speed Most Wanted ? :v (flemme d'acheter une boite vide ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:43

Les arrivages n'en finissent pas !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 The_lo10
Toujours plus de switch, toujours plus de NIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 16:58

J'avais hésité à le prendre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 17:02

Pas moi du coup Razz je testerai vendredi, pour le moment, je reste sur xenoblade ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 14:01

Nouveautés du jour :
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 New_li10
Un Dark souls remastered switch, parce que c'était l'occasion de découvrir la licence (et version portable contrairement à la version PS3), et mon entrée dans la #sectevita ! Je connaissais pas ce jeu, ce sera l'occasion de découvrir ^^

Par contre la vache ! c'est la dèche pour trouver des jeux vita ! Y a plus de jeux wii u, et même plus de jeux wii u neufs dans le commerce, alors qu'elle est officiellement morte avant !
3/4 jeux qui se battent en duel à micromania et cash converter, que de l'occase, et quasi que des one piece mes genoux :v va falloir passer par internet si je veux de la vita ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ange_dechu_lucifer
ange_dechu_lucifer
JCF Edition Unique

Messages : 2011
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 42

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 15:37

T'as compris le principe d'obtention de jeux Vita. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paderetro.com/
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 18:54

C'était mes débuts dans la #sectevita :v et puisqu'on parle de vita... Wink
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Pokeam15
Encore plus de musique pokémon ! (parce que j'aime ça) ça faisait un moment que je l'avais commandé, il a été long à venir ^^" et en revenant, j'ai été faire un tour à une boutique de JV qui avait déménagé, du coup je suis revenu avec un Lumines pour ma vita, et un champions of norrath qui m'intriguait déjà la dernière fois. Le champions m'est revenu à 16€ avec la réduc', et j'aurai pu avoir le lumines moins cher en échangeant mon need for speed most wantes loose si j'avais su, tant pis ^^" mais j'suis pas revenu les mains vide :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 12:10

Quand y en a plus, y en a encore !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 God_wa10
Encore plus de Switch, plus de NIS, plus de collector ! (surprenant que le tapis de souris soit pas dans la boite psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 1812265695 et je m'attendais pas à une mini BD pour labyrinth of refrain, surtout que le jeu est déjà sorti y a un mois ^^")
Il est venu plus tard qu'il ne devrait (disgaea est sorti vendredi de la semaine dernière quand même), mais il devait arriver lundi, donc c'est cool :v "dommage" qu'il y ait le splatfest, parce que sinon je me gaverai ^^"
Bon, bah va falloir trouver où ranger les collector :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 12:23

A ça les collector ça prend de la place ^^ Jolie en tout cas psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 3845856932

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 13:03

Bah celle de disgaea 1, je sais où la mettre, par contre celle de god wars, elle est pas très grosse, elle pourrait aller avec les autres "petites", mais j'ai plus de place à ce niveau là ^^" je pense que je vais déplacer celle de YS avec les plus grosses :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 12:23

Nouveau jeu encore, de la 3DS pour changer !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Projec10
Un jeu à retirer de la wish list ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 18:06

On le trouvais à 15-20€ l'année dernière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 18:43

Yep il a été pas mal soldé chez Carrefour Wink

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 18:51

je l'ai acheté neuf sur ebay à 22€, frais de port compris, donc ça va :v
jamais vu en magasin perso
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 19:49

Faut fréquenter les bons magasins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:12

oui, évidemment ^^ ça et avoir de la chance aussi psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:14

La chance faut la saisir psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:20

Pourquoi tu crois que je vais souvent dans les cash et magasins ou vide greniers par chez moi ? Razz
Mais bon, y a pas 350 enseignes par chez moi, donc je mate aussi sur internet, surtout pour les jeux spécifiques psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:22

C'est sur qu'il n'y a pas de magasin Nis Fuck

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10908
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:24

Au moins je rentre des trucs que personne d'autre ne rentre :v si on peut plus faire sa propre tambouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10081
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:25

D3vILWiNNiE a écrit:
C'est sur qu'il n'y a pas de magasin Nis Fuck

Dommage d'ailleurs. Razz

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11064
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:28

DMG a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
C'est sur qu'il n'y a pas de magasin Nis Fuck

Dommage d'ailleurs. Razz

C'est clair Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-