Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 4:19

Hop, les rentrées de la semaine, ou plutôt de vendredi !

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 F6o37v

Pour une fois c'est pas la FNAC, c'est micromania ! Une préco pour unicorn overlord, et en attendant de la récupérer, j'en avais profité pour aller zyeuter dans les amiibos, j'ai vu ceux de shulk, j'ai pris
Plus qu'à espérer un réassort pour Pyra
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:01

Sympa l'édition limité Bro Force Smile Il faudra que je me le prenne un jour celui-là !
Je ne connais pas le dernier par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 0:31

c'est fait par vanillaware, ceux derrière 13 sentinel aegis, odin sphere, Muramasa The Demon Blade, Dragon's Crown, bref des jeux avec une certaine réputation, et une patta artistique reconnaissable entre mille ^^
C'est un tactical si je dis pas de bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 13:35

J'ai pas réussi à apprécier Dragon's Crown. Á voir si le changement de genre m'aidera à apprécier celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 14:26

Je saurai te dire, j'avoue n'avoir joué à aucun de leurs jeux, je connais surtout leur réputation ^^"

Sinon, voilà l'arrivée du jour !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Rr4v6j

Que des musiques, mais quelles musiques ! Très heureux de pouvoir les écouter en haute qualité avec le reste de mes OST, et ce de manière parfaitement légale !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 16:55

Jolie ! Ah les Spin card, tellement dommage qu'on en ai pas en France (à part sur Mega CD)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 16:33

En vrai ça apporte pas grand chose je trouve, ça tient pas car trop petit, et pas sûr que le texte dessus apporte une vraie plus-value ^^" Je vais les garder, mais sur CD audio, pas trop d'intérêts selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 19:21

J'ai fais quelques achats aujourd'hui, du remplissage principalement, j'ai pris que des prix bas

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 27hiat

Vous allez vous foutre de ma gueule, mais le planes, je l'avais déjà en fait...
Bref, hormis le soulca, rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:34

J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu souvent les pingouins sur 3DS, je dirais que c'est une bonne pioche en VF.

lugianium a écrit:
Vous allez vous foutre de ma gueule, mais le planes, je l'avais déjà en fait...
Tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 1063154537 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 4:08

en même temps, qui cherche ce jeu ^^" Des jeux à licence pour gosses, y en a plein qu'on voit pas tous les jours, mais je pense qu'ils valent pas grand chose, ce sont les jeux davantage de niche qui prennent de la cote, personne cherche du shovelware hormis les fullsetters ^^"

Je croyais l'avoir pas pris justement ^^" mais ma version était moins complète et le "manuel" était un peu plié, du coup j'ai complété ma version, et j'irai me faire rembourser :v Donc pas de regrets à avoir :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 4:40

Les rentrées de la semaine dernière :

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Ca1y2d

Une préco switch, j'ai déjà le jeu original sur 3DS, mais bon, ça se prend quand même
Et deux jeux auxquel je jouerai !
J'ai déjà commencé princess peach showtime (et quasi fini), et on commencera dragon's dogma II ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 8:59

J'aimerais bien me le prendre ce Princess Peach un jour Smile (de même que celui sur DS). Il est bien ? T'as mis combien de temps pour le terminer ?

Dragon's Dogma, je lis tellement de trucs sur le jeu, j'arrive pas à savoir si c'est bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 20:28

il est sympa, mais très court, je prend mon temps pour faire le 100%, mais je pense le terminer en moins de 10 heures

Le premier était pas simple, exigeant, et le second à l'air d'être dans la même veine, à pas te prendre par la main et te coller des claques assez facilement, je verrai bien en m'y frottant ^^

Sinon, la rentrée du jour, via leclerc (pour changer), il devait arriver vendredi, mais bon, on peut pas vraiment compter sur eux...

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Ybn9w3
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 18:12

Je poste avec du retard, l'arrivée de jeudi dernier

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Jmo79f
Une préco FNAC, pas de la switch, pour changer
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 18:26

Encore un jeu que je ne connais pas, la jaquette est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 18:40

je crois que c'est un jeu dans la veine d'un dungeon keeper si je ne dis pas de bêtises ^^
Mais oui, et c'est surtout pour ça que je l'ai pris, comme très souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 19:56

Ho Ho, 2 arrivages sans jeux switch, tu deviens un fan boy Sony Laughing

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 23:29

non, y a juste plus de sorties switch :v mais t'inquiètes, cette semaine ça devrait inverser la tendance :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 1:31

On en parlait la dernière fois (mais pas ici), j'ai finalement acheté quelques câbles, histoire de streamer du retrogaming de façon propre dans le futur

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Bo74af
ça couplé au retrotink 5X-pro que je possède, je devrais avoir la meilleure qualité d'image possible sans modder ma console en HDMI ou via émulateur
Faudra que je teste ça, mais j'ai hâte de pouvoir faire de la PS2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitimeHier à 20:57

Nouvelle arrivée, ça faisait un moment !

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 6362mo

Les plus observateurs remarqueront qu'il y a 2 fois le même jeu, mais pas sur le même support, eh bien il y a une explication, vous allez rire...

Il y a plusieurs semaines/quelques mois, j'avais préco le class of heroes sur PS5 chez micromania, parce que c'était la seule version à ce moment là, et les seuls qui la proposaient
... Et j'ai complètement zappé ce truc :v

Y a quelques semaines, en regardant sur le site de leclerc, j'ai préco plusieurs jeux switch, dont celui-ci, qui n'étaient pas disponible en précommande à la fnac

... Du coup maintenant j'ai les deux versions du jeu, wala :v En même temps ils vendent pas les même jeux et pas en même temps, avec ces versions qui apparaissent pas en même temps, on s'y perd à la longue ^^"
Bref, vu que c'est pas un vrai doublon, les supports étant différents, je vais les garder tous les deux, mais ça pique le porte monnaie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-