Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Jan 2024 - 21:26

Tes jeux switch m'intrigue, je me les prendrai bien à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 3:43

Premier jour de l'année où l'on peut faire des emplettes, premier jour où je rentre des trucs !
Et je ramène pas n'importe quoi !

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Okav58
Petit tour au leclerc, parce qu'il était juste à coté du boulot, donc plus facile d'aller y acheter des trucs avant d'aller bosser :v
2 jeux wii que j'avais pas (j'avais un doute pour le tri, mais c'était bien la version wii u que j'avais déjà), un jeux 360 pour faire plaisir à @LordSuprachris, et, surprise, y avait 2 jeux atari ! Première fois que j'en voyais en boite en vrai en tout cas !
Bon, les deux étaient pas dans un état folichon, mais l'autre était un jeu de tennis, un peu moins cher, j'ai hésité, car 20 balles, vu l'état, y avait certainement moyen de trouver mieux, mais finalement, j'ai décidé de partir avec, parce que c'est pas tous les jours qu'on rentre de l'atari ! (en vrai, j'en ai jamais rentré depuis que j'ai acheté ma console, en 2017 ! ça date !)

Bon, bah niveau variété et belles prises, ça commence bien 2024 !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 9:55

Sympa le jeu Atari ! J'aime bien la boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 12:32

Hooo un jeu Atari 2600 Very Happy

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 19:59

Oui, on en voit pas beaucoup par ici, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 9:52

Attends, tu es en train de nous dire que tu as trouvé un jeux Atari en boite dans un Leclerc ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 492
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 11:37

Sympa l'arrivage! Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 783789999
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 19:14

oui oui, 2 même !

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 19:29

Psychokat a écrit:
Attends, tu es en train de nous dire que tu as trouvé un jeux Atari en boite dans un Leclerc ???
scratch

C'est possible. Certains magasins Leclerc ont un rayon "occasion" dans le coin culturel, à la manière d'un cash "classique".
Parfois, c'est même un vrai magasin à part.

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 1540841776-logo-lenny2 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Doublemg17 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2024 - 19:38

et j'en ai ramené des trucs cool de ce leclerc, clairement y a du beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:36

Non, je n'ai pas oublié de poster !
La semaine dernière était bien calme, aucune rentrée, mais je me suis bien rattrapé pour celle là !

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Jjtbd7
L'arrivage de jeudi, j'ai bien profité des soldes chez just for games ! Du beau, de l'indé, de l'inconnu, de tout ! C'était cher, mais je regrette rien ^^ Le yuppie, pour l'anecdote, je l'avais préco chez leclerc à l'époque, mais ils avaient annulé à la dernière seconde lors de la sortie, je regrette pas au final ^^

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 0ou02c
On passe aux précommandes de vendredi, de la FNAC, Another code que je pense streamer un de ces jours, et les amiibos de xenoblade, j'espère qu'il y aura un réassort pour pyra/mythra et shulk qui suivra !

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Ar8pf5
Et enfin, les achats de samedi ! Petit tour au leclerc occasion, y avait des trucs sympa ! Y avait un autre jeu PS2 que j'avais pris, Operation WinBack, mais déjà y avait pas de manuel, et en plus l'intérieur de la boite était un peu cassé, le CD tenait pas et se baladait dans la boite... Du coup j'ai été remboursé

donc voilà, en une semaine, j'ai rentré 20 jeux sur 3 jours, et je suis au niveau de ma plus grosse année, tout va bien :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 4:31

L'arrivée du jour, oui micromania a accepté de me le laisser un jour à l'avance, autant dire que je me suis pas fais prier !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Eqtv6o

Like a Dragon Infinite Wealth, le jeu que j'attend le plus cette année, et pour l'instant, je suis saucé ! J'ai qu'une envie, relancer le jeu !

Si ça vous intéresse et que vous voulez voir ce que donne le début du jeu, y a mon let's play qui est disponible sur Youtube :
https://youtu.be/sHsCP--vX4k
wala wala :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 21:38

Pas mal de jeux que je ne connais pas dans ce que tu as rentrés dernièrement et qui me tenterais bien Smile
Faudra que je me remette aux Yakuza dès que possible, j'ai toujours pas terminé le 0 ^^'


Dernière édition par Madsness le Lun 29 Jan 2024 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 492
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 13:05

Très sympa ces rentrées Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 783789999
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 3:24

Oui ^^ à ce propos, sea of stars semble être une exclue du shop just for games, j'ai rien vu chez les gros revendeurs, c'est un peu dommage, pas envie de payer des frais d'envoi ^^" Mais très envie de ce jeu, tout le monde en dit du bien !
Et ce yakuza est vraiment une bombe pour le moment ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 16:44

? Sea of Stars est dispo partout Wink

Et pas de frais de port à partir de 25€ chez Just for games.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 23:27

ah ? j'avais regardé chez la FNAC, je pouvais pas le préco ! ça a dû changer récemment alors
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 17:48

Just for game étant surement le distributeur ils annoncent toujours un peu avant la dispo, et les autres se mettent à jours généralement (pas tout le temps) dans la semaine qui suit l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 22:51

effectivement, je viens de vérifier, c'est désormais disponible ! Il y avait juste un gros délai entre just for games et les autres revendeurs ^^
Ça aurait pu être une exclue, j'ai déjà vu sur leur site plein de jeux que j'ai jamais vu ailleurs ^^"
Merci pour l'info du coup, vais le préco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 23:15

Les rentrées des deux derniers jours !

On commence avec les achats d'hier, j'avais du temps à tuer près du leclerc (le fameux), j'y ai fais un tour, je suis pas rentré brecouille !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Scf1ti

Et c'est pas fini ! Parce qu'il y a eu les préco de la FNAC du jour ! Et pour une fois, c'est pas de la switch !
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Oaqkna
Par contre les prix, oof, ça fait mal au derche ! 40 balles pour 7 jeux vs 250 pour deux, les calculs sont pas bons !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 497
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 0:10

On ne t'arrête plus !

250 pour deux effectivement ça pique mais quand on aime...et encore tu n'as pas poussé le vice à prendre aussi la collector de Granblue, tu serais dans les 400 pour deux jeux.

En tout cas les deux gros jrpg du mois qui me font aussi très envie pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 14:57

la collector de grandblue est surtout introuvable, seul amazon UK et micromania la proposaient, rupture chez amazon, idem chez micro, et en plus je crois que l'un ne livre pas en france et l'autre on est pas sûr qu'il livre, ça a l'air d'être du archi limité :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 14:55

Sympa la Collector de Persona 3 Smile. Y a quoi dedans ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 0:36

Je sais pas encore, je devais faire l'unboxing aujourd'hui mais j'ai annulé mon live, réponse dimanche prochain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 4:51

Oui, ça faisait un moment que j'avais rien rentré, surtout après le départ canon de janvier !

Du coup, le jeu rentré vendredi, une préco switch, voilà :v
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Yxaver
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-