Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:01

Yop,

Quelqu'un qui la jeu de la version incluse dans le collector de la ps4 MGS pourrait il me faire une photo avant/arriére svp ? Et si possible, si vous avez aussi le jeu issu du collector, je veux bien une photo avant arriére.

Je cherche à voir si la boite du jeu est la même dans ces 2 versions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:37

Salut voici celle que j'ai si ça peux t'aider :


[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 20160613
[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 20160611
Édition standart et édition steelbook amazon

Et la collector n'est pas ouverte donc je peux pas te dire..... :

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 20160614

_________________
[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 3234595935 Ma collection [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:43

Je sais pas si c'est ça que tu veux mais voilà les photos du jeu inclus dans la PS4 Collector:

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 20160610

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 20160611
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:09

Ha bah voila Very Happy
C'est la même avec le ne peut être vendu séparément Very Happy

Dit moi Small, le jeu est bien dans la boite du collector avec le bras, pas livré à part?

_________________
[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 3234595935 Ma collection [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:56

J'ai po pigé ta question D3vil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:33

Nop Devil ça c'est le jeu inclus avec la ps4 ^^

Ok ba me reste à touver une photo du jeu avec le collector, voir si le jeu dela ps4 et du collector sont exactement les même.

L'idée c'est que j'ai p-e trouvé une PS4 MGS compléte sous garantie mais sans le jeu pour 280€, donc me faudra un exemplaire pour compléter. Si le jeu dans le collector et dans le pak ps4 sont les même, ça me simplifiera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:36

T'as regardé du côté des vidéos d'unboxing sur Youtube?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:41

J'ai regardé et les 2 éditions ont l'air d'être identique, mais on ne voit pas assez bien l'arriére pour en être sûr, d'où ma demande. Mon collector étant aussi blisté, je ne peux pas checker ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:09

Bah si, suffit de l'ouvrir! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:18

Smalljack a écrit:
J'ai po pigé ta question D3vil Laughing

En fait, je voulais savoir, si tu as ouvert ton colector de mgs5 est-ce que le jeu était bien dans la boîte du collector avec le bras ou si le jeu était à part.

Par exemple pour le collector avec le drone de cod black ops 2 j'avais reçu dans un grand carton marron la grosse boîte noire contenant le drone et le jeu était juste posé dessus alors qu'il rentrait largement dans la boîte du drone...

_________________
[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 3234595935 Ma collection [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:13

Le jeu est bien dans la boite du collector, avec le steelbook
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 22:58

Okayyy ça me rassure car au moment de l'envoi par Amazon j'avais reçu le collector, l'édition steelbook Amazon et 2 standard day one. J'ai bien vérifie ma commande et ma facture et me suis aperçu qu'amazon m'avait sans le vouloir offert un mgs5 standard et du coup j'ai offert le second à seb-29.
Et la en voyant ton topic je me suis demandé si sans le vouloir j'avais pas filé le jeu de la collector à seb Laughing

_________________
[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 3234595935 Ma collection [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:27

Bon à priori aprés recherche les 2 versions semblent parfaitement identiques.

Je pense me laisser tenter par l'achat de la ps4 pour 280€ inclus Rainbow six siege - 20/25€ en le revendant donc 260€ la ps4 MGS 5. Faudra compter un achat du jeu seul dans la bonne version mais ça devrait se trouver.

D'ailleurs si quelqu'un en vend un je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Un collector pour Metal Max Xeno sur PS4
» [ACTU] Nouvel version Collector pour Metal Gear Solid V au Japon
» [ACTU] Une édition Chroma pour Phantom Brave sur PC
» [ACTU] Metal Gear Solid V Ground Zeroes : PlayStation 4 "Fox Edition"
» [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-