Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:58

Namco Bandai vient d'annoncer 2 éditions "Collector" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 sur Playstation 3.

[ACTU] Une éditon "One Day" et une édition "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2

Tales of Xillia 2 is out 22nd of August! Here's the Ludger Kresnik Collector's Edition!!!
Artbook, Rollo steelbook case, soundtrack, Ludger Kresnik figure and Elle's mirror replica pocket watch!!! Not to mention that beautiful packaging.

[ACTU] Une éditon "One Day" et une édition "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2

You'll also be getting a Day 1 Edition that includes the game, a different steelcase and the OST!

Date de sortie : 22 aout 2014

Tarif : Inconnu [pour le moment]

Source: https://www.facebook.com/namcobandaigames.europe


_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:56

bravo tu m'as grillé  lol! 

vivement le 22/08  cheers 

bon cette fois çi je ferai pas la bêtise que j'avais faite pour tales of xillia, je préco le collector dès que ça sera possible [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 919379873 
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:22

Lol carrément d'ailleurs hésites pas à me Mp ou déterrer ce topic afin que j'y pense aussi Wink

_________________
[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 3234595935 Ma collection [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:52

Du coup, les précos sont ouvertes Smile

http://www.amazon.fr/Tales-Xillia-%C3%A9dition-day-one/dp/B00JYXFMLG/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1398966630&sr=8-4&keywords=tales+of+xillia+2

http://www.amazon.fr/Tales-Xillia-2-%C3%A9dition-collector/dp/B00JTO40J0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1398966630&sr=8-3&keywords=tales+of+xillia+2
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:58

préco faite merci Wink

_________________
[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 3234595935 Ma collection [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:34

préco aussi pour moi dans mon escromania local  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:07

Oh j'ignorais que Tales of Xilia 2 sortait en France *_* Un tales of ça ce refuse jamais même si le 1er avait une histoire un peu "creuse" le gameplay était trop bon <3 Je prendrais certainement pas l'édition collector (100e pour une statue un artbook et un goodies et puis quoi encore xD) mais je prendrais surement l'édition day one comme le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:15

Y'a eu une autre version que la Day One pour le premier? Moi j'en vois encore par palette dans les magasins de cette version! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:32

Idem je vois encore des éditions Day One en magasin et je n'ai jamais vu d'autre édition, seulement Day One veux dire ce que ça veux dire donc logiquement ça devrait être une édition limité mais j'en ai pas vraiment l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Dalic
Dalic
JCF Edition GOTY

Messages : 484
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41
Localisation : Verdun (Meuse)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:33

Oui il y a eu un collector pas terrible à 100 boules avec une vilaine figurine de Milla un artbook moisi et la même ost que dans la day one il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:36

Et il y a eu une édition normal ? En france du moins
Revenir en haut Aller en bas
Dalic
Dalic
JCF Edition GOTY

Messages : 484
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 41
Localisation : Verdun (Meuse)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:40

Pour Tales of Graces f oui, ça a remplacé la day one. Sinon Tales of Xillia a la sortie c'était ou la Day One ou le collector, mais vu le reste de stock Namco Bandai va surement attendre avant de faire une "édition normale"
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:48

Okok merci pour le renseignement =) Mais vu les stocks que je vois encore en magasin je pense pas qu'il y aura une édition normale, enfin tant mieux pour ceux qui découvre le jeu un peu tard ça leur permet d'avoir l'ost et un artbook en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:15

Alex420 a écrit:
Oh j'ignorais que Tales of Xilia 2 sortait en France *_* Un tales of ça ce refuse jamais même si le 1er avait une histoire un peu "creuse" le gameplay était trop bon <3 Je prendrais certainement pas l'édition collector (100e pour une statue un artbook et un goodies et puis quoi encore xD) mais je prendrais surement l'édition day one comme le 1 ^^

Pour le tales of Xillia 1; tu avais fais quel scénario? Celui de Milla ou Jude? Même si il y a pas de grandes différences (vu que les perso sont rarement séparés), il y a en revanche un gouffre sur le plan scénaristique/mis en scène... entre l'histoire de Jude et Milla.

Malheureusement, je pense qu'une bonne partie des joueurs ont fait le scénario de Milla alors qu'il y a beaucoup moins de passage epic que sur l'histoire de Jude (surtout à un passage précis).
Revenir en haut Aller en bas
Alex420
Alex420
JCF Edition GOTY

Messages : 328
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Sud Ouest

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:22

J'ai fais le scénario de Jude, je suis un mec donc je suis toujours plus facilement attiré par les personnages masculin en leader xD Après ma seul autre référence en terme de Tales of c'est le symphonia donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:25

En gros, sans trop te spoiler si tu comptes faire le scénario de Milla un jour
Spoiler:

Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi namco bandai a fait ça.


Sinon, au niveau tales of, je te conseille le Vesperia, qui est l'un des meilleurs opus de la série (voire le meilleur).
Et au niveau gameplay, je te conseille surtout le Grace F qui propose le meilleur système de combat de la série (avec pas mal de changement, une sorte de mix entre les Tales Of, et Star Ocean), c'est même tout simplement l'un des meilleurs système de combat tout RPG confondu.
En revanche, l'histoire ou les personnages sont moins intéressants que ceux du xillia ou vesperia (même si ça peut se laisser suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:09

Oui y'a une version collector du premier vendue à 100 € à l'époque avec une figure de Milla  [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 4205929361 

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Talesx10


Notre ami D3vilWinnie vient d'en récupérer une:
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t3780p855-arrivages-divers

Elle est assez dure à trouver à prix raisonnable, ça part en général dans les 150 € maintenant Sad

Perso, je me suis rabattu sur le collector équivalent en version US bien plus abordable.

Je ne ferai pas la même erreur de ne pas préco le collector pour le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:05

Préco faite direct aussi, vais pas le rater celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:16

Unboxing "officiel" du collector Euro de Tales of Xillia 2 en vidéo, donc si vous voulez garder la surprise, ne regardez pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2   [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Edition limitée pour la sortie de Final Fantasy X/X2 chez nous !
» [ACTU] Edition limitée pour la sortie de Pokemon Saphir Alpha et Rubis Omega
» (Actu) Tales of Berseria Famitsu Dx Pack pour Ps4
» [ACTU] Une édition collector la sortie de Gravity Rush sur PS4
» [ACTU] Deux collectors pour Far Cry 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-