Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:54

Ba ya encore des titres qui proposent le setup du jeu, ce qui est pas mal pour ceux qui n'ont pas une connexion internet de ouf. Dans le fond qu'il n'y ait rien sur le cd ça me gêne, c'est vraiment pour les problèmes de connexion internet que je trouve ça con.

Aprés ya le problème des jeux PC qui passent par des DRM et autres conneries d'updaters alors que le jeu est offline.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:15

Oxy a écrit:
@Rayden17 : Les serveurs en ligne n'ouvriront pas avant le mois d'Octobre 2015

Non Non toi tu parle de Metal Gear Online Wink les serveurs du jeux ouvrent bien demain Smile (quand je dis serveur je parle de la connexion entre Ground zero et The Phantom Pain et des dlc )
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:55

Y'a eu un patch de 420 Mo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:26

Smalljack a écrit:
Y'a eu un patch de 420 Mo aujourd'hui

Pour Ground Zero ou The Pantom Pain ? car j'ai eu une Maj pour Ground Zero moi.
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:29

Mise à jour de Phantom Pain je parlais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:36

raaaa need que la version pc sorte en crack omg, j'en ai marre d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11067
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:50

Smalljack a écrit:
Mise à jour de Phantom Pain je parlais Smile

Ah ok hâte d'y jouer demain du coup ^^


Revenir en haut Aller en bas
Oxy
avatar
JCF Edition Ultimate

Messages : 906
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:06

Rayden17 a écrit:
Oxy a écrit:
@Rayden17 : Les serveurs en ligne n'ouvriront pas avant le mois d'Octobre 2015

Non Non toi tu parle de Metal Gear Online Wink les serveurs du jeux ouvrent bien demain Smile (quand je dis serveur je parle de la connexion entre Ground zero et The Phantom Pain et des dlc )

D'accord. Effectivement, je parlais de Metal Gear Online. Wink
Une mise à jour est sortie aujourd'hui pour MGS V : Ground Zeroes. Elle assure la compatibilité des sauvegardes entre le Ground Zeroes et The Phantom Pain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:10

Alors qui a joué ? C'est vraiment bien ?
Mon exemplaire arrivera dans la semaine je pense Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31710
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:48

Pas encore testé j'ai eu ce matin un mail de mamazon comme quoi c'était expédier alors demain ou jeudi Very Happy

_________________
[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 3234595935 Ma collection [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:50

Lenny a écrit:
Alors qui a joué ? C'est vraiment bien ?
Mon exemplaire arrivera dans la semaine je pense Wink

Yep je confirme tout le bien qui est dit sur le jeu.
Après, je pense qu'il sera assez chronophage si on veut en profiter à fond !
Mais bon en même temps, on n'a pas un MGS qui sort tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:10

Pour le moment les retour des joueurs ont l'air trés bon. De plus, la version PC semble hyper stable, contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir ces derniers temps.

je commence ça ce soir !

par contre, ce MGS est un peace Walker bis, donc si on a pas du tout aimén, à priori on aimera pas trop celui-là, même si il est plus abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:06

Arf j'étais pas trop fan de Peace Walker, des missions, recrutement, répétitif à souhait ... on verra bien Razz

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Smalljack
Smalljack
JCF Edition Unique

Messages : 3505
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 48
Localisation : ALBI City (TARN)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:37

J'ai encore passé 2 heures de folies sur le jeu cette aprem: j'explore, je cherche des ressources, je "fultonne" à tout va, j'ai même combattu un ours [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 919379873

Petit screenshot au passage d'un moment sympa [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 2089394350

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 11037710

Bref avec en plus un background hyper fourni, une histoire que je sens déjà hyper travaillée même si je n'ai effleuré que le début du scénario et une mise en scène impeccable on a peut être le best game of 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:24

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Attachment

Des ventes plutot encourageante au japon en tout cas. On a beau être sur une AAA de fan et pas du tout mainstream, les ventes semblent plutôt ok malgré tout.

D’ailleurs petit lien concernant la rentabilité de cette épisode, qui est encore loin de rentrer dans ses frais. En même temps un MGS c'est pas trop fait pour être rentable faut dire ^^

http://www.forbes.com/sites/olliebarder/2015/09/06/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-sells-3-million-units-but-its-not-out-of-the-woods-yet/
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:41

Joli chiffre.
Alors j'ai beaucoup joué [Mission 25 de l'histoire, 34% d’achèvement global] ... c'est vraiment pas mal, même si ultra répétitif pour la partie mission secondaire [qui représente 75% du temps passé dessus].
Après le moteur graphique est surprenant [Angola sous la pluie ... bravo]. Mais c'est vide, monotone, hélas. L'histoire est pour le moment surprenante, mais à priori pas de grosse surprise sur la fin.

Bravo Kojima pour le cadeau de départ en tout cas.
J'ai hâte de terminer tout ça, mais contrairement à The Witcher 3, je ne ferai pas 100% du jeu Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 11:39

Pour ma part, si j'étais super enthousiaste au début du jeu, c'est désormais une déception... J'ai juste hate de le terminer, et passer à un autre jeu. Au final, sa durée de vie colossal à pour moi ruiné le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:30

De ce que j'ai lu, faut vraiment attendre le chapitre 2 pour aller dans le vif su sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:13

Le chapitre 2 est encore pire dans le sens où tu refais des missions en double...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:49

Nous sommes d'accord ... a trop faire de "mission" accessoire, de farming pour ta base, tu passes ton temps à faire ça. Le même effet qu'un Animal Crossing, au début c'est marrant, puis tu fais toujours la même chose [le tout sans scénario, ce qu'a MGSV pour lui].

C'est ce que j'ai lu aussi, le chapitre 2 c'est rebelote à un autre niveau de toutes les missions déjà faite.

FIFA sort cette semaine, j'ai quelques jours pour terminer l'histoire. J'ai accès à la plupart des évolutions d'arme intéressante donc bon.
Faut attendre la mission 13 de mémoire, et voir l'Angola sous la pluie, de nuit, c'est beau Very Happy

Sinon une fois qu'on a Quiet a un haut niveau d'affinité, c'est tout de suite plus simple et rapide Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
pipasrei
pipasrei
Rédacteur

Messages : 1690
Date d'inscription : 24/05/2011

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:31

Ouai, en revanche, il faut supporter son chant en boucle... pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25640
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:18

Au départ, une fois que tu as l'option "couvre moi", plus de chant, elle te suit, se déplace seule et shoot [endort pour moi] sans te demander selon les ennemis proches de toi ... à partir de là les missions deviennent ... rapides et avec du S à la sortie Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:18

Toujours dessus et je n'ai fini pour l'instant que les 13 premières missions principales et 35 missions secondaires (sur 157)  [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 4076496605 Par contre, c'est vrai que quand Quiet est en équipière les missions sont plus faciles Razz (d'ailleurs, quel est l'intérêt des tenues que l'on peut lui débloqué (la couverte de sang,l'argent et l'or) ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 13:33

Idem toujours dessus, je joue pas beaucoup donc ça avance aussi pas beaucoup. J'en suis à la mission 31, et ai fait genre 5/6 side ops qui m'ont semblé utile.

C'est clairement pas un MGS standard, mais je trouve pas ça horrible pour autant. Le gameplay, à 2/3 détails prés est quand même trés bon, trés fluide et trés simple à prendre en main.

La gestion de la MB, bien qu'elle parait poussée, reste en fait trés rudimentaire et on sait vite ce qu'on veut en faire, et ya pas grand chose à gérer. Voir l'évolution de la base c'est plutot sympa et sert bien le propos du jeu. Par contre il n'y a rien à y faire et c'est assez dommage. Rendre la MB un peu plus vivante uand on y est aurait pu etre cool, bien que je ne vois pas trop ce qui aurait pu etre ajouté.

Pour ce qui est de l’histoire trés diluée voir noyée par les missions ... oui clairement tu l'as "subis" beaucoup moins que dans les autres, surtout le 4. Mais à moins de passer son temps à faire des side ops ou à tenter d'améliorer le score des missions qu'on a fait, ba ça avance quand même malgré tout. A part au début quelques missions qui ne servent que peu le scénario vu qu'elles jouent un peu un role de tuto, ba la plupart apporte à l'histoire.

Pour la redondance, oui les missions se ressemblent pas mal, c'est clair. Mais, comme dans tous les jeux, non ? Je comprends pas trop pourquoi on gueule sur la redondance dans MGS, alors que quasi tous les jeux sont comme ça. Forcément tu as 50 missions principales, et plétor de side ops ... donc forcément ça va se répéter un peu dans les objectifs. Heureusement les sides ops sont anecdotiques, sauf une petite poignée pour le moment, et 2/3 utiles pour ramener des gars à MB, comme un traducteur par exemple.

Je trouve le format de ce MGS pas mal pour le moment, en tout cas assez bien pour que j'y joue et ait envie d'aller au bout (ce qui est rare). Un peu moins de missions et une histoire un peu moins diluée aurait permis d'améliorer l'expérience de jeu que j'ai eu pour le moment, mais je trouve qu'on est loin de certaines critiques que j'ai pu lire. Forcément certains on trouvait ça lent dans le scénario et un gameplay répétitif as fuck aprés en faisant plus de side ops que de missions principales ... alors qu'elles sont là en bonus +/- anecdotiques pour le moment.

Tout comme j'ai lu que dans la 2nd partie du jeu, refaire les missions n'étaient pas obligatoires, ce qui me rassure quand j'en voyais certains gueuler à ce propos.


Donc pour le moment un bon jeu, on verra par la suite si ça continu. Mais, je pense qu'il y avait moyen de bien mieux combiner l'intensité des anciens épisodes à ce nouveau format, ce qui est vraiment dommage. Bon par contre on est loin de l'orgasme de Chiéze, lui il a rêvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26212
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:38

Si ça ne vous dérange pas messieurs, vu qu'il s'agit du topic du collector du jeu, venez plutôt en discuter sur le topic du jeu: http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t5582-multi-metal-gear-soli-v-the-phantom-pain#147000

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Contenu sponsorisé




[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !   [ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACTU] Edition Day One et Collector pour Metal Gear 5 : The Phantom Pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ACTU] Un collector pour Metal Max Xeno sur PS4
» [ACTU] Nouvel version Collector pour Metal Gear Solid V au Japon
» [ACTU] Une édition Chroma pour Phantom Brave sur PC
» [ACTU] Metal Gear Solid V Ground Zeroes : PlayStation 4 "Fox Edition"
» [ACTU] Edition "One Day" et "Ludger Kresnik Collector's Edition" pour la sortie de Tales Of Xillia 2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'ACTUALITE DU JEU VIDEO-