Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont les FF que vous avez terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:12

Je n'ai malheureusement pas terminé beaucoup de FF à cause du fait d'avoir trop de console et de jeux au même moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:15

darkjedi256 a écrit:
Je n'ai malheureusement pas terminé beaucoup de FF à cause du fait d'avoir trop de console et de jeux au même moment. Sad

Hâte de voir tout ça dans le musée qui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:54

alors j'ai fini dans le désordre :

- FF 6
- FF 7
- FF 8
- FF 9
- FF X
- FF tactics Advance
- FF XII
- FF XIII
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:54

shintracteur a écrit:
darkjedi256 a écrit:
Je n'ai malheureusement pas terminé beaucoup de FF à cause du fait d'avoir trop de console et de jeux au même moment. Sad

Hâte de voir tout ça dans le musée qui va bien ^^

Je m'en occuperai quand j'aurais retrouvé toutes les consoles qu'ils me restent (entre celles qui sont au grenier et celles que j'ai paumé, ça va m'occuper pendant un petit moment). Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Le panda
Le panda
JCF Edition deluxe

Messages : 93
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37
Localisation : Nevers

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:01

j'ai terminé le 7,8,9,13.... et j'etait presque au bout du 12 ^_^
J'ai pas mal jouer au 10 avant de m'apercevoir que je le trouvais vraiment soporifique ... :/
au final j'ai aimé le 7 et le 9 seulement
Revenir en haut Aller en bas
augenauf666
augenauf666
JCF Edition GOTY

Messages : 404
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : nanterre

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:11

et bien pour ma part j en ai fini aucun!!! pourtant j en possède pas mal!
mais je ne suis vraiment pas fan de RPG! je me lace trop vite lorsque j y joue!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:27

J'en pas fini des masses alors que je les ai presque tous :

ps1 : aucun

ps2 : FFX

Psp: FF4 complète collection

Gamecube: FF CC

xbox360 : FFXIII

Ds: aucun

Gba: FF Tactics A

Wii: aucun
Revenir en haut Aller en bas
Donwar
Donwar
JCF Edition deluxe

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:48

FFTA, FFTA2, FF Tactics
Revenang Wings
Crisis Core
FF I&II
FF IX

A part ça je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/donwar/
Invité
avatar
Invité


Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:51

Va falloir que tu passes au VI Donwar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estarb
Estarb
JCF Edition limitée

Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:54

III DS
VII, VIII, IX psOne
X PS2

c'est peu :$
Revenir en haut Aller en bas
aivon
aivon
JCF Edition limitée

Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:06

Pour ma part rien de compliqué

je les ai tous fini, grand fana de rpg

le 6 fini mini 10 fois et le 7 fini dans les 54 fois Shocked

le 9 au moins 10 fois

et les autre minimun 3 fois de moyenne

mais les meilleur histoire pour moi sont le 4, 6, 7 et 9

le 9 est magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:59

Niveau scénar mes préférés sont le 4, 5, 6, 7, 8, 10 et 13.
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:17

FF7 fini 54 fois ?

Pourquoi j'ai du mal a y croire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:19

C'est possible, j'ai bien du finir plus de 100 fois tous les FF réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Donwar
Donwar
JCF Edition deluxe

Messages : 94
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:36

Le VI est en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.gamekult.com/blog/donwar/
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:01

Les Mystic Quest (GB et Super Nes), ça compte dans les final fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:09

Pour certains oui, pour d'autres non. La vérité c'est que Mystic Quest est un dérivé de Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:40

shintracteur a écrit:
Pour certains oui, pour d'autres non. La vérité c'est que Mystic Quest est un dérivé de Final Fantasy.
.



Bon oui et non. J'explique :


Mystic quest le premier du nom est de la série : Seiken densetsu donc secret of mana , legend of mana etc... En aucun cas il n'est appararenté à la série des FF.
Ce n'est que par erreur , une traduction vraiment étrange aux USA il est sorti sous le nom FF adventure car il n'a rien à voir.

Mystic quest legend Snes n'est vraiment pas un Seiken densetsu , il ne fait pas partie de cette série mais s'approche des FF dans le fond . Il est un dérivé de FF on peut dire.

Voilà ils ont merdé en fait . Et pour certain il est vrai que nous pourrions s'y perdre. cependant lorsqu'on y joue on voit très bien la nuance.
Mystic quest GB est le premier seiken , et Mystic quest legend est un dérivé de FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:43

darkjedi256 a écrit:
Les Mystic Quest (GB et Super Nes), ça compte dans les final fantasy ?
.



Pour moi oui et non. Sauf Mystic quest legend qui peut être un dérivé de FF dans le fond mais en moins dense et simplifié. Very Happy



Le Mystic quest GB n'est absolument pas un FF même si la traduction américaine est FF adventure. Il s'agit d'une erreur car c'est la série Seiken densetsu ( secret of mana , legend of mana , le remake de mystic quest gb sword of mana , world of mana etc).



Ca y est ?t'y vois plus clair?Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:47

Faux South. Pour secret of mana 1 en france et aux états Unis, il se nomme au Japon Seiken Densetsu 2.

Parce qu'il y en a eu un premier sur gameboy, qui se nomma comme tu l'as indiqué par la suite qui lui donna d'autres suites parallèles : Seiken densetsu 2/secret of mana, et les Mystic Quest FF Gameboy que nous connaissons et snes.

Quand on voit par exemple Mystic Quest snes, on ne peut s'empêcher de penser à Bartz de FF V, aux 4 cristaux des premiers FF, et à Gilgamesh/le roi noir.

Ce qui fait des seiken et autres mystic quest les premiers spin off de la série FF, avant que les Crystal Chronicles ne pointent le bout de leurs nez.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:54

Bah je sais que Secret of mana c'est seiken densetsu 2.





Mystic quest GB c'est le premier de la serie des seiken. Son titre ja c'est seiken densetsu truc bidule.

Je ne suis absolument pas d'accord pour mystic quest GB !!





Mystic quest sur snes est un spin off de FF c'est clair , même qu'il a ete simplifié pour le rendre accessible aux occidentaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:00

shintracteur a écrit:
Ce qui fait des seiken et autres mystic quest les premiers spin off de la série FF, avant que les Crystal Chronicles ne pointent le bout de leurs nez.

WT... Les Seiken un spin-off des FF ?!?

Mais qu'est-ce que t'as bien pu Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 1620301674 ?

Pourquoi pas les Zelda spin-off des Metroid tant qu'on y est ? (ou l'inverse, je ne sais pas lequel est sorti avant l'autre).

Ils faut bien faire la différence entre Seiken Densetsu / FF Adventure (titre purement commercial) / Mystic Quest (GB) et FF : Mystic Quest / Mystic Quest Legend (SNES).

Le premier est le tout premier Seiken ayant amené à SoM, Seiken 3, Legend of Mana et toutes les merdes qui ont suivi (troll gratuit).

Le second est un FF gaiden dans la même veine que les autres (Tactics, Core, Chocobo Tales, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
Invité
avatar
Invité


Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:36

Le premier Seiken ressemble bien à Mystic Quest sur snes je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:31

Du tout.

MQ GB c'est du A-RPG, le bestiaire des Seiken, le scénar des Seiken, les armes des Seiken.

https://www.youtube.com/watch?v=2eZzYAEyn00&hd=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
aivon
aivon
JCF Edition limitée

Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2011

Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:04

lucha a écrit:
FF7 fini 54 fois ?

Pourquoi j'ai du mal a y croire ? Rolling Eyes

et pourtant c'est la triste verité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les FF que vous avez terminé ?   Quels sont les FF que vous avez terminé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les FF que vous avez terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel jeu avez-vous le plus haï ?
» Vous avez une boite de Secret of Nana?
» Quels jeux prendre sur la Nintendo 64 ?
» Vous voulez faire un arrêt cardiaque? Cette annonce est pour vous! :D
» Les fans du blister sont à Paris!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-