Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 21:17

ah oui, quand même ! Même si ça reste en dessous d'un kuon ou d'un rule of rose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 11:54

Les premiers arrivages de l'année 2024 Smile

On commence avec les deux Guitar Hero sur Xbox 360 que je n'avais pas encore en version "hors pack guitare".
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Guitar10
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Guitar11

Et un beau petit collector de Star Ocean: The Last Hope en état impeccable
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Star_o10

Enfin, le premier jeu Dreamcast de l'année, Wetrix+
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Wetrix10

Encore 28 jeux et 2 notices pour finir ce fullset.


J'attends encore un beau petit colis la semaine prochaine avec des jeux sur des consoles que je rentre assez peu souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 11:06

Sympa le Collector Star Océan Very Happy Je ne savais pas qu'il y en avait un ^^
Et de même pour Wetrix, je découvre son existence ^^


Dernière édition par Madsness le Dim 21 Jan 2024 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 11:49

Je pense que le collector n'est sorti sur sur Xbox 360 et pas sur ps3 (à confirmer). Il est sympa et pas trop dur ni cher à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 14:41

Effectivement, je viens de voir ça pour Wetrix, il faudra que je penses à l'acheter un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:25

j'avoue qu'une question que je me pose, quelles sont les différences entre la version PS3 et 360 de star ocean, je me suis pas renseigné dessus, si prendre juste la version PS3 suffit ou si les deux ont de vraies différences
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 20:22

Un peu de vert en plus Smile

Bien joué pour le Wetrix ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 8:31

D3vILWiNNiE a écrit:
Un peu de vert en plus Smile
Il en faut toujours un peu chaque mois ;-

lugianium a écrit:
j'avoue qu'une question que je me pose, quelles sont les différences entre la version PS3 et 360 de star ocean, je me suis pas renseigné dessus, si prendre juste la version PS3 suffit ou si les deux ont de vraies différences
D'après ce que j'en sais, la version PS3 a les voix japonaises, des illustrations en plus et certaines musiques différentes mais le contenu de l'histoire ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 7:40

Beau petit arrivage dis donc Smile
Je connaissais pas Wetrix et j'ai regardé des images, il a l'air sympas et originale !
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 11:32

LordSuprachris a écrit:
J'attends encore un beau petit colis la semaine prochaine avec des jeux sur des consoles que je rentre assez peu souvent Laughing
Et le beau petit colis en question est arrivé cette semaine Very Happy

On commence avec des jeux Megadrive et Genesis.
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Lot_je17

Et 12 jeux Nintendo 3DS de plus dans la collection!
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Lot_je18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 16:07

Ohhh effectivement, je ne m'attendais pas à voir autant de jeux 3DS d'un coup chez toi XD
Et plutôt cool les jeux MD Smile Galaxy Force 2 et Snake me tentent bien !

En tout cas ça change, c'est sympa ! Tu penses faire le fullset de ces 2 consoles un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 17:02

Bel arrivage Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3312083792


D'ailleurs sympa la version collector de Star Ocean Razz
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 18:45

Haaa Sega et Nintendo, la base ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 22:04

D3vILWiNNiE a écrit:
Haaa Sega et Nintendo, la base ^^
On revient toujours à ses premières amours Laughing

Rayden17 a écrit:
Bel arrivage Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3312083792
Merci Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3312083792

Madsness a écrit:
Ohhh effectivement, je ne m'attendais pas à voir autant de jeux 3DS d'un coup chez toi XD
Et plutôt cool les jeux MD Smile Galaxy Force 2 et Snake me tentent bien !

En tout cas ça change, c'est sympa ! Tu penses faire le fullset de ces 2 consoles un jour ?
J'ai eu une bonne opportunité de rentrer des jeux sur ces consoles chez un vendeur de confiance Wink

Le fullset Megadrive, je ne le ferai jamais, il y a trop de jeux qui tapent à plus de 200€ (un montant que je ne mets que pour des jeux qui me permettent de finir un fullset) et certains au-dessus des 500€, qui est la limite maximale que je me fixe pour un jeu.
Donc à moins d'avoir un généreux donateur qui m'offre The Death and Return of Superman, The Punisher, The Pirates of Dark Water, Alien Soldier, Megaman, Lethal Enforcers, Phantasy Star 4, Saturday Night Slam Masters, The Adventures of Batman & Robin et Separation Anxiety, je ne compte pas me lancer dessus Laughing
Je vais juste essayer d'avoir un maximum de jeux à moins de 50€, éventuellement quelques bons titres à des prix corrects qu'il me manque et ça s'arrêtera là.

Pour la 3DS je n'ai que 28 jeux sur les 500+ sortis en Europe, un peu tôt pour avoir l'idée de faire le fullset Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 22:53

Du bon en MD ^^
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 497
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 12:27

Sympa les rentrées , Snake Rattle n Roll sur MD c'est pas souvent qu'on le voit Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3845856932 Tu es déjà pas mal équipé sur Megadrive !

La collector de Star Ocean, je ne me rappelais même plus qu'elle existait, très jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 14:06

Effectivement, il pique ce fullset ! Sans parler de la place qu'il prend ^^

Mais du coup tu l'as eu à moins de 500€ Panzer Dragoon Saga Shocked ?

Pour le fullset 3DS, c'est clair que c'est un peu tôt pour le considérer XD
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 16:05

l3t4l a écrit:
Sympa les rentrées , Snake Rattle n Roll sur MD c'est pas souvent qu'on le voit Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3845856932 Tu es déjà pas mal équipé sur Megadrive !
J'ai environ la moitié des jeux sortis en Europe, dont quelques "gros" que j'ai eus à l'époque et d'autres au début de ma collection quand on pouvait encore ramener des sacs de jeux MD à 3€/pce d'une brocante ^^ J'estime que je peux encore en trouver entre 100 et 150 à moins de 50€ et une trentaine d'intéressants à moins de 100 balles.

Madsness a écrit:
Effectivement, il pique ce fullset ! Sans parler de la place qu'il prend ^^
C'est sûr que je devrais reconsidérer (encore) l'organisation de la partie Sega de ma collection si le nombre venait à augmenter fortement Laughing

Madsness a écrit:
Mais du coup tu l'as eu à moins de 500€ Panzer Dragoon Saga Shocked ?
495€ FDP inclus en avril 2021  Cool  C'était dans la limite, donc c'était bon. Et honnêtement, vu qu'il cotait déjà 150€ en 2002/2003, je trouve que ce n'était pas encore trop exagéré comme augmentation en 20 ans pour un des titres phare d'une console finalement pas très populaire, surtout en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 18:02

C'était une bonne affaire, même en 2021 Smile (il me semble qu'on le trouvait plutôt dans les 600€)
Perso, je ne me bloque pas dans les tarifs des jeux du moment que j'ai le budget ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 3:37

Oh, des jeux 3DS que j'avais jamais vu, y en a pas beaucoup comme ça ! Même si ce barbie et ce my exotic farm ont pas l'air d'être des perles ^^" Tu as rentré ça à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 10:10

lugianium a écrit:
Oh, des jeux 3DS que j'avais jamais vu, y en a pas beaucoup comme ça ! Même si ce barbie et ce my exotic farm ont pas l'air d'être des perles ^^" Tu as rentré ça à quelle occasion ?
Un collectionneur qui faisait un peu de tri dans sa collection Wink Je ne me suis pas gavé, j'ai pris en fonction de ce qu'il me restait de budget pour le mois de janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 14:46

sympa, en effet ^^ j'avoue que je pensais pas que tu aurais si "peu" de jeux 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 14:57

Vu que je suis focus sur mes fullsets en cours, je ne regarde jamais les jeux 3DS en vente, je n'en prends qu'en de rares occasions. J'ai vérifié mes archives et les derniers jeux que j'avais achetés sur la console (9 d'un coup) remontent à... octobre 2022! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 16:42

Pour le coup tu t'es bien rattraper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 18:22

Surtout que tu as de quoi faire sur 3DS il y a plein de bons jeux Smile

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-