Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 9:27

Wow je ne pensais pas qu'il y aurait "autant" de monde sur ce Fullset Shocked Tu me diras, il y a bien encore plus de personne qui font le fullset PS2 alors qu'il est encore pire x)

ah j'avoue, avoir un pote Ébéniste, c'est pratique Very Happy Ce sera bien plus solide que du ikea ^^
Tu vas mettre le fullset Dreamcast dedans Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 11:34

Hoo un meuble bleu, tu va faire le fullset ps4? Razz

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 19:35

D3vILWiNNiE a écrit:
Hoo un meuble bleu, tu va faire le fullset ps4? Razz
Non mais ho, bleu, c'est pour SEGA!  Ils viennent d'arriver chez moi... 1063154537
Lenny a écrit:
Sympa Smile Bleu pour du Sega ?
Fais un peu attention à ce qu'écrit Lenny au lieu de dire des bêtises :p

Lenny a écrit:
Ca revient à combien ce genre de meuble "sur mesure" du coup ?
Pour un meuble, il faut compter :
- 65€ pour un panneau de bois découpé en planches
- 30€ pour la découpe du panneau de fond (impossible de faire deux fonds sur un seul panneau)
- 5€ pour le listel qui sert à faire les cales pour poser les planches dessus
- quelques euros pour les vis et les clous
- 9€ de peinture (le quart d'un pot à 37€ pour un litre, histoire d'avoir de la qualité et pas de la crasse qui va s'arracher au moindre frottement)

Donc +/- 115€ + la main d'oeuvre. Et j'ai fait 2 meubles identiques donc.

Madsness a écrit:
ah j'avoue, avoir un pote Ébéniste, c'est pratique Very Happy Ce sera bien plus solide que du ikea ^^
Niveau solidité, je n'ai rien à craindre, c'est le même principe que celui utilisé pour les étagères de mon fullset Xbox 360, elles n'ont pas bougé d'un millimètre en plus de 3 ans avec plus de 50 jeux sur chaque planche.

Madsness a écrit:
Tu vas mettre le fullset Dreamcast dedans Smile ?
Non, Saturn, sur les planches du dessus et du milieu. L'espace supérieur est plus petit et prévu pour des jeux au format CD : Saturn jap, DC jap et Mega-CD principalement. Il y aurait l'espace pour le fullset Mega-CD... mais je ne le ferai jamais Laughing

Madsness a écrit:
Wow je ne pensais pas qu'il y aurait "autant" de monde sur ce Fullset Shocked Tu me diras, il y a bien encore plus de personne qui font le fullset PS2 alors qu'il est encore pire x)
Et oui ^^ Et encore là je n'ai compté que les fullsetteurs français ou belges que je connais, il y en a certainement d'autres que je ne connais pas, et encore bien d'autres dans les autres pays Smile Je l'ai aussi vu terminé par deux personnes aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 13:47

La vache c'est vraiment du solide si ça n'a pas bougé en 3 ans. Je ne pense pas que les bibliothéque soient dans le même état dans autant de temps Laughing

Tu fais vraiment rentrer le fullset saturn dans 8 compartiment Shocked ? Il me paraissait prendre pas mal de place quand je l'avais vu chez D3vil Ils viennent d'arriver chez moi... 2301800788

Si ça continue, ça deviendra mainstream de fullsetter la 360 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 15:15

Madsness a écrit:
La vache c'est vraiment du solide si ça n'a pas bougé en 3 ans. Je ne pense pas que les bibliothéque soient dans le même état dans autant de temps Laughing
On fait de la qualité Cool

Madsness a écrit:
Tu fais vraiment rentrer le fullset saturn dans 8 compartiment Shocked ? Il me paraissait prendre pas mal de place quand je l'avais vu chez D3vil Ils viennent d'arriver chez moi... 2301800788
Oui, chaque compartiment fait 75cm de long, donc 6 mètres au total et le fullset prend environ 5m40 sur mes étagères, donc j'ai même encore un peu de rab pour des variantes Laughing

Madsness a écrit:
Si ça continue, ça deviendra mainstream de fullsetter la 360 Laughing
C'est un peu devenu mainstream de vouloir faire un fullset en fait :/ Il y a 10 ans, on me regardait comme si je venais de Mars quand je disais que j'avais un fullset... Ajd, même des collectionneurs débutants veulent se lancer directement dans un fullset, et bien sûr en commençant par les pièces rares et chères, faisant grimper leurs prix encore plus vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 14:32

C'est pas faux, je n'y avais pas pensé de cette façon. Moi même j'ai du mal à envisager une collection sans penser au fullset.
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 13:48

Pas beaucoup de nouveautés ce mois-ci avec "seulement" 8 nouveaux jeux Xbox 360 :

Ils viennent d'arriver chez moi... Jeux_x56

Avec plusieurs jeux qui vont taper dans les 30/35€ de base (Rocksmith, Triple Pack Ubisoft, Tornado Outbreak) et des jeux moins chers mais qui font plus que doubler quand on ajoute les frais de port et de douane depuis l'Angleterre (Rapala, Family Game Night), ça réduit le nombre d'achats possibles.

J'attends encore un jeu sur une autre console pour ajd ou demain.

Et comme j'ai précommandé le prochain bouquin de Geeks Line en édition collector, ça fait moins de sous pour les jeux aussi Laughing

Maaaaaaiiiiiiis j'espère pouvoir me rattraper en mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 14:05

"Seulement" mais cela monte vite niveau budget effectivement.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 19:34

Ca avance Smile

Rapala vends du rêve ^^

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 20:00

Lenny a écrit:
"Seulement" mais cela monte vite niveau budget effectivement.
Sur les 25 jeux, il y en a 3 qui ont l'air un peu plus rares, le reste ce n'est même pas 500€ de budget. Le problème, c'est qu'avec 3 quarts d'exclus UK, ben il y a les frais de port et de douane à payer qui font grimper la facture à chaque pièce :/

Mais vu qu'après la 360, je compte me relancer notamment sur la Dreamcast, je vais pleurer à ne rentrer que deux ou trois jeux par mois au mieux Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Rapala vends du rêve ^^
Ouais, c'est le 2e jeu Rapala que je rentre sur les 4 sortis sur la console. Et dans les 2 autres il y en a un vraiment pas courant qui va se faire désirer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 14:08

Rahh ces frais douanes, c'est vraiment une plaie !

Ce Tornado Outbreak m'intrigue, c'est un bon jeu ?
Il faudrait que je me trouve ce triple pack d'occasion (je l'ai en neuf) pour jouer à Beyond Good & Evil HD Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 16:25

Madsness a écrit:
Ce Tornado Outbreak m'intrigue, c'est un bon jeu ?
Apparemment il est tout juste moyen.

Madsness a écrit:
Il faudrait que je me trouve ce triple pack d'occasion (je l'ai en neuf) pour jouer à Beyond Good & Evil HD Smile
Si c'est juste pour Bg&E, prends-le en démat, ça te coutera (bpc) moins cher, surtout qu'il est régulièrement en promo Wink



Mon dernier arrivage de février : Professeur Pico et la Machine à Couleurs Laughing

Ils viennent d'arriver chez moi... Profes10

Plus que le Roi Lion et Berenstein Bears à trouver pour finir ce petit fullset en carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 7:47

Complet et en bon état c'est cool Smile

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 9:09

AH oui merde, je ne pensais pas que ce triple pack valait autant maintenant. Je pense plutôt vendre celui qui est neuf pour me le racheter en occase ^^

Je crois que je n'avais jamais vu ce jeu sur Pico. Bientôt un fullset de plus pour le roi des fullset Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 14:29

Ma fille adore jouer sur PICO. Bon bien souvent elle bascule du côté Obscure avec des titres Jap [Hello Kitty / Sailor Moon], la machine n'étant pas zonée Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 17:30

D3vILWiNNiE a écrit:
Complet et en bon état c'est cool Smile
Le dessus de la boîte est un peu amoché mais je ne vais pas faire le difficile.

Madsness a écrit:
Je crois que je n'avais jamais vu ce jeu sur Pico. Bientôt un fullset de plus pour le roi des fullset Very Happy
Clairement, je compte le finir, le plus dur c'est de voir les jeux passer. Celui-ci, c'est la 1e fois que je le voyais en vente en français et complet... Et il est resté un mois sur Vinted Laughing

Lenny a écrit:
Ma fille adore jouer sur PICO. Bon bien souvent elle bascule du côté Obscure avec des titres Jap [Hello Kitty / Sailor Moon], la machine n'étant pas zonée Laughing
Je ne vais pas faire le jap pour cette console par contre, je ne suis pas fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 18:18

Oui j'imagine. De toute façon, il n'y a rien qui presse, il y a d'abords le fullset 360 puis DC à terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 10:18

Citation :
Je ne vais pas faire le jap pour cette console par contre, je ne suis pas fou ^^
T'es pas joueur Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 14:02

C'est compliqué de trouver des jeux jpn sur Pico ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 14:07

Non, mais il y en a beaucoup ... j'étais tombé sur un lot de cartouche en loose Jap, une trentaine je crois, pour quelques euros [pour les fdp étaient plus cher que les jeux].

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Sega_Pico_games

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 14:15

J'avais oublié que des jeux se vendaient encore sur cette console début 2000.
Au moins, le packaging des boîtes jpn donnent un peu plus envie de les collectionner contrairement aux nôtres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 18:31

Voilà, il y en a trop et j'ai pas envie de chercher après ça ^^
Le fullset PAL, je le fais pour le délire pcq il y a 9 jeux (+ Winnie l'Ourson toujours vendu en bundle avec la console), s'il y avait 150 jeux dessus, je ne les regarderais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 12:39

La petite avancée du mois de mars sur le fullset Xbox 360 :

Ils viennent d'arriver chez moi... Jeux_x57

6 nouveaux jeux et 1 variante (Borderlands 2 GOTY), ce qui m'amène à 19 jeux de la fin.
Normalement je ne vais rien rentrer d'autre ce mois-ci, j'ai des frais hors-JV à faire (notamment l'anniversaire de madame Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 14:09

Oh Rambo ! Pas courant celui-là ! Ils se sont tellement foirés sur ce jeu Laughing

Le Cabelas, j'imagine qu'il doit être compliqué à trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 17:13

Madsness a écrit:
Oh Rambo ! Pas courant celui-là ! Ils se sont tellement foirés sur ce jeu Laughing
Ouais, à mort ^^
Quand il avait été annoncé, j'écrivais encore pour Press-Start ou son site prédécesseur et on avait un mec dans l'équipe ultra-fan de Rambo qui était tout emballé par la 1e vidéo, se voyant déjà dans un FPS d'action/infiltration à revivre les films...
Quelques temps avant sa sortie, on va à la Gamescom et on prend un RDV avec les développeurs pour qu'ils nous présentent leur jeu en détails... J'avais de la peine d'un côté pour mon pote de le voir déchanter au fil des minutes en constatant le carnage, d'un autre pour les deux malheureux types qui nous présentaient leur travail, tout emballés qu'ils étaient, persuadés de tenir un candidat GOTY, nous avouant même qu'ils étaient en phase finale de négociation pour la franchise Terminator Laughing (qu'ils n'auront finalement pas à cause de la piètre qualité de ce Rambo).

Madsness a écrit:
Le Cabelas, j'imagine qu'il doit être compliqué à trouver ?
Ouais, il est chiant à trouver, mais c'est pas le pire, par contre exclu UK/Espagne/Italie. Le 2013 est coton à trouver et le 2012, si tu le veux en français, tu cherches longtemps et tu mets un prix exagéré (je l'ai pris en allemand le 2012).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-