Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 9:19

J'avoue ! Laughing

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 3 1540841776-logo-lenny2 Arrivages en tout genre ! - Page 3 Doublemg17 Arrivages en tout genre ! - Page 3 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 20:13

En effet c'est très bien faut Smile

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 3 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 9:57

LordSuprachris a écrit:
Madsness a écrit:
Le packaging est plutôt d'assez bonne qualité, ça pourrait presque passer pour un vrai.
C'est justement un truc qui me dérange, à part la police du titre qui contraste trop avec le reste, ça ressemble un peu trop à la boîte d'un vrai jeu. Quelqu'un qui s'y connaît ne se laissera pas avoir, mais un collectionneur débutant ou moins au taquet sur les jeux GB pourrait se laisser avoir par un escroc qui le vendrait comme une pièce "tellement super-rare que même dans les listes de fullsets, on ne le voit pas". S'il y avait un truc flagrant pour le différencier d'un jeu officiel (comme c'est le cas pour beaucoup de jeux neo-retro), je trouverais ça mieux.

Une fois que tu l'as en main, tu vois que ce n'est pas une boîte officiel (même si le résultat est vraiment bien fait). Je suis d'accord que ce serait bien qu'il y est une mention à la place du code barre (comme le fait "Jeu dans la boîte" par exemple).
Mais bon, je trouve ça quand même extrêmement cool comme principe pour découvrir des jeux injouable sans parler japonais et d'avoir un packaging qui se marie bien avec le reste des jeux GB Smile .
De toute façon, pour tout ce qui touche à la collection de jeu en boîte carton, un collectionneur débutant devrait au minimum savoir qu'il faut être vigilant rien que par rapport aux repro Laughing .

Solon_Jee a écrit:
Ce titre pété Laughing

Ah c'est sur que ça rend moins bien en français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 14:02

Arrivages de mars :

De la Switch avec du LRG, Klonoa (version fr) et Digimon (version UK pour éviter le logo Allemand dégueu). Même si un peu moche, je suis assez content de ce portage de Risen 1 sur Switch Smile

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Hm4m7f

Un peu de DS US, ça fait plaisir. Première fois que je vois ce jeu de Golf.

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Yga9yp
Arrivages en tout genre ! - Page 3 Y4wynh

Le Micro Machines est complet et vraiment propre. Il manque la notice du Power Rangers. Si quelqu'un l'a en rabe, je suis preneur ^^.

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Wgjbil

Du jeu à fullset (que je ne cherche pas à faire). À 4€ pièce et en très bon état, ça se prend bien Laughing

Arrivages en tout genre ! - Page 3 5rkzwn

Un jeu qui ne parlera sans doute à personne. Mon père me l'avait offert à l'époque, c'est dans le même style que les Marine Malice (j'adorais y jouer). Très content d'en avoir trouver un complet Very Happy
Enfin presque complet, je me souviens qu'il y avait à l'intérieur un petit paquet de bonbons Haribo sur le thème d'Halloween ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Jqzmjh

@D3vILWiNNiE aura une petite anecdote à raconter sur Wings Laughing

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Lntlxi

Et enfin un peu de GBC, Le 4x4 est vraiment pas facile à trouver avec une boîte fr (c'est le seul que j'ai vu à ce jour) donc super content de l'avoir rentré Smile
Pas de cartouche pour le Fourmiz (mais bien la notice). Je le rajoute avec ceux pour lesquels je dois trouver le jeu Laughing

Arrivages en tout genre ! - Page 3 0ondc1

Le mois prochain sera normalement un petit mois. J'ai juste prévu, pour le moment, de rentrer 5 jeux Saturn US.
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 15:06

Je vois que l'on se fait toujours plaisir sur Switch Wink
Finalement il parait qu'il est pas trop mal ce Contra ^^

Très bon le Power Ranger megadrive. Un bon beat de la machine.

Les belles boiboites GBC/GBA Cool Tentative de fullset ou bien tu prend ce que tu trouves ?

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Arrivages en tout genre ! - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 15:43

Il va falloir que je ralentisse les plaisir pendant quelques mois ^^, j'ai les 30 ans de madame à prévoir en priorité Laughing
Pas encore testé mais hâte de voir ce que donne cette compil de Cobra. Qu'est ce qui te faisait penser qu'elle n'était pas réussie ?

Ce Power Rangers je le cherche sur GG, j'avais vu justement qu'il était très réussi Smile, plus qu'à y jouer ^^

Ahhh difficile de répondre, l'idée du fullset n'est jamais loin chez moi donc pour le moment je prends ce que je trouves Wink
Il y a vraiment moyen que je fasse le fullset GBC, j'aimerai bien avoir la liste complète de ce qui est sorti en Europe. Pour la GBA, ça risque d'être compliqué vu le nombre de jeux Rolling Eyes (et faudrait-il avoir une liste de tout ce qui est sorti)
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 16:08

Lol en fait je n'avais pas vue que c'était la compile  Laughing  
Ben c'est super elle est sortie cheers

Pour les fullset ça va t'être complique pour certain titres comme par exemple les 2 Mega Man Xtreme en Euro. Et sur GBA pareil avec un titre comme Invader pour ne citer que lui Arrivages en tout genre ! - Page 3 3221494910

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Arrivages en tout genre ! - Page 3 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 16:44

Encore un bel arrivage Arrivages en tout genre ! - Page 3 3845856932

On s'est retrouvé à Clermont avec Madsness et ce qu'il c'est passé pour Wings c'est qu'il l'a trouvé à Gamecash neuf pour 39€95 et on la également trouvé dans un cash voisin 10 minutes plus tard dans un état identique à 19€95, j'en voulais pas forcément mais rien que pour le faire chier et pouvoir le pourrir un peu je l'ai acheté Laughing

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 3 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 16:55

@DavH58 Effectivement, les deux Megaman sont bien chiant à trouver. Ils étaient aux enchères sur ebay cet été pendant que j'étais au Québec. Je les ai loupé mais je finirai bien par les retrouver ^^.

@D3vILWiNNiE Alala ce moment était quand même bien marrant Laughing
Comme quoi, il y a toujours moyen de trouver de bonnes affaires dans les cashs, même à 100 mètre d'un magasin de JV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 17:04

Jolies rentrées Smile

The Amazing Virtual Sea Monkeys... Rien que pour le titre, c'est le genre de daubes que j'aurais achetée si j'étais tombé dessus Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Encore un bel arrivage Arrivages en tout genre ! - Page 3 3845856932

On s'est retrouvé à Clermont avec Madsness et ce qu'il c'est passé pour Wings c'est qu'il l'a trouvé à Gamecash neuf pour 39€95 et on la également trouvé dans un cash voisin 10 minutes plus tard dans un état identique à 19€95, j'en voulais pas forcément mais rien que pour le faire chier et pouvoir le pourrir un peu je l'ai acheté Laughing
Arrivages en tout genre ! - Page 3 1735100789 Arrivages en tout genre ! - Page 3 2641883990 lol! Arrivages en tout genre ! - Page 3 919379873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 17:10

Je trouvais que les screens derrière la boîte n'étaient pas dégueu, c'est peut-être pas un mauvais jeu Laughing

En vrai, 40€ c'est le prix auquel je le voyais un peu partout. Mais le trouver à 20€, c'est assez exceptionnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 492
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 19:23

Superbe arrivage ! Arrivages en tout genre ! - Page 3 783789999
Revenir en haut Aller en bas
fouifoui
fouifoui
JCF Edition limitée

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 41
Localisation : matrix

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 20:45

Madsness tu a le matos pour démonté les cartouches de Gameboy et se qui faut pour changer la pille de sauvegarde? COOL! ton jeux pour la grenouille sonne glas, dommage que c'est un faux. après oui si il fonctionne terriblement bien c'est top moumoute!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 9:40

sympa comme arrivage, de la variété ^^
Même si tu rentre encore du US Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 10:37

@Tidus79 Arrivages en tout genre ! - Page 3 783789999

@fouifoui J'utilise une Analogue pocket pour jouer à mes jeux GB/GBC/GBA. Grace à la fonction de save state de la console, je n'ai pas besoin de changer la pile de sauvegarde des jeux Wink
Ce n'est pas un faux jeu (où plutôt une "repro" pour utiliser le bon terme) dans la mesure où il n'existe pas dans cette forme là. C'est simplement un cartmod (comme les jeux Snes vendus chez WorldHeroes).

@lugianium J'aime bien piocher dans un peu de toute les consoles Wink
Ahh qu'est ce que tu veux, j'aime l'exotisme Laughing (et les US ont eu de meilleurs goûts en matière de DS Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 15:12

D3vILWiNNiE a écrit:

On s'est retrouvé à Clermont avec Madsness et ce qu'il c'est passé pour Wings c'est qu'il l'a trouvé à Gamecash neuf pour 39€95 et on la également trouvé dans un cash voisin 10 minutes plus tard dans un état identique à 19€95, j'en voulais pas forcément mais rien que pour le faire chier et pouvoir le pourrir un peu je l'ai acheté Laughing
Arrivages en tout genre ! - Page 3 2641883990

Bien varié tout ça Smile
Fait bien flipper le Dracula quand même ... Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 16:46

Je t'assure qu'il n'est pas méchant Wink En tout cas, je ne me souviens pas avoir eu peur quand j'y jouais à 6-7 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fouifoui
fouifoui
JCF Edition limitée

Messages : 186
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 41
Localisation : matrix

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 20:02

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Image.num1680199184.of.world-lolo.com

c'est celle la que tu possède?
Je n'avait entendu parlé, mes je s'avait pas que les sauvegarde se fessait malgré tous.
merci pour cette information.
je te tire mon chapeaux si c'est se produit je le trouve magnifique.
pour le coup, le prix est magnifique aussi affraid c'est vraiment hors de ma porté pour le moment.



D3vILWiNNiE a écrit:
On s'est retrouvé à Clermont avec Madsness
D3vILWiNNiE et Madsness: sa me fait plaisir d'apprendre que ont est voisin de 1h de route Arrivages en tout genre ! - Page 3 1f605 Arrivages en tout genre ! - Page 3 1f606
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023 - 10:53

C'est bien celle là. Un vrai bijoux !
Entre l'écran qui a un rendu au top, les save state et le fait que tu puisses aussi mettre des cartouches d'autres consoles portable (via des adaptateurs vendu séparément), c'est pour moi la meilleur console portable retro ^^.
C'est vrai qu'elle a un certain coup mais on est aussi sur du haut gamme. Le problème vient surtout des frais de douane Rolling Eyes

En fait on s'est vu à Clermont par ce que c'est à mi-chemin entre chez nous. Mais j'habite à Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 19:10

Encore un bon arrivage Arrivages en tout genre ! - Page 3 3312083792

j'envie ton Seamonkey mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 19:32

Merci mec Arrivages en tout genre ! - Page 3 3312083792

Ahahah Je ne m'attendais pas à ce qu'il donne envie à qui que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 11:23

Arf depuis le temps tu devrais me connaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 19:27

C'est vrai, ça aurait été plus étonnant que ce soit un jeu Nintendo qui te fasse envie (hors exclu) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 15:18

Arrivages d'avril :

On commence par un peu de Saturn US. Pas facile d'en trouver donc je saute dessus qu'en j'en vois à bon prix ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 3 A7kj6e

Hate de le tester sur PC et de voir s'il y a une amélioration graphique par rapport à la PS1 ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 3 5pqdux

Histoire de faire comme tout le monde

Arrivages en tout genre ! - Page 3 2fjj09

Super content d'avoir rentré ce Wario Land 2 GBC ! Trouvé à 62€ sur vinted, coup de bol 😅

Arrivages en tout genre ! - Page 3 4992oh

Un Game&Watch Zelda acheté pendant les soldes en janvier (à 30€). Je l'avais commandé à la Fnac de Grenoble et un pote avait été le chercher. Je ne le récupère que maintenant ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 3 9tvi6u
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 15:32

Un bel arrivage ^^
Il faut que tu fasses le Link Awakening sur le game & watch Smile

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 3 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivages en tout genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivages en tout genre !
» [ACH] Big box de jeux PC et manuels en tout genre
» Quel genre de jeu préfèrez-vous?
» Afficher "Genre" , "Date de sortie", "Editeur", "Developpeur" etc... dans la liste des jeux
» Arrivages
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Madsness-