Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 494
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 15:34

Du lourd! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 15:52

Un bel arrivage !
Tu les importes des US du coup tes jeux Saturn ?
Le Crusader est sympas. Il est sur PS1 également il me semble.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Arrivages en tout genre ! - Page 4 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 15:52

Merci les gars ^^

D3vILWiNNiE a écrit:
Il faut que tu fasses le Link Awakening sur le game & watch Smile

Je vais même tenter de faire le 1 et 2 tant qu'à faire Smile Et après je termine enfin Zelda 3 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 15:57

DavH58 a écrit:
Un bel arrivage !
Tu les importes des US du coup tes jeux Saturn ?
Le Crusader est sympas. Il est sur PS1 également il me semble.

Merci ^^

Non, je les ai trouvé sur Vinted Smile (comme ceux de février). Si je les prends aux US, je vais potentiellement les payer plus cher (ils sont tarés sur les prix là-bas) + rajouter le prix de la douane, TVA et frais de port. Autant chercher ceux qui ce trouvent déjà en Europe XD

Il me tente bien ouais, hâte de voir ce qu'il donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2080
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 17:51

D3vILWiNNiE a écrit:
Un bel arrivage ^^
Il faut que tu fasses le Link Awakening sur le game & watch Smile

Surtout pas, ça va le gâcher !
Les Game and Watch sont tellement pas réactives, les boutons sont trop mous, en tout cas celle sur Mario, c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 9:24

Comment!?! Quoi?!? Que vois-je??? "seulement" deux jeux Game Boy Color ce mois-ci!!! Laughing

Blague à part, jolies rentrées et tu as raison de prendre tes jeux US en Europe, pcq là-bas, non seulement ils sont complètement pétés sur les prix depuis trois ans, encore pire qu'ici, mais en plus tu te ferais racketter à mort par ces pourritures des douanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2253
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 10:02

Sympa tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10973
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 11:26

Joli arrivage, de la variété ^^ trop de US par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 20:55

Merci les gars Smile

Richmond a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Un bel arrivage ^^
Il faut que tu fasses le Link Awakening sur le game & watch Smile

Surtout pas, ça va le gâcher !
Les Game and Watch sont tellement pas réactives, les boutons sont trop mous, en tout cas celle sur Mario, c'est une horreur.

J'ai pas encore testé celui-là mais je n'ai pas le souvenir que c'était injouable sur celle de Mario ^^
Bon après, je ne suis pas bien difficile Laughing . Je ferai un retour quand je l'aurai testé Wink

LordSuprachris a écrit:
Comment!?! Quoi?!? Que vois-je??? "seulement" deux jeux Game Boy Color ce mois-ci!!! Laughing

Blague à part, jolies rentrées et tu as raison de prendre tes jeux US en Europe, pcq là-bas, non seulement ils sont complètement pétés sur les prix depuis trois ans, encore pire qu'ici, mais en plus tu te ferais racketter à mort par ces pourritures des douanes.

Et encore, je ne pensais pas en rentrer en avril Razz (je dis ça mais je pensais pareil pour mai et pourtant j'ai déjà acheté 3 jeux Laughing)

Ah bah j'ai vu ça quand je suis allé au Québec cet été. Je ne m'attendais pas à devoir prendre autant de vaseline Laughing (bon je n'y vais pas tous les jours donc j'étais moins regardant). Mais clairement, que ce soit pour n'importe quelle console, il vaut mieux privilégier les jeux US déjà en Europe. Ils sont souvent moins cher et comme tu dis, pas de racket de la douanes ^^

lugianium a écrit:
Joli arrivage, de la variété ^^ trop de US par contre Razz

Y a jamais assez tu veux dire Razz J'en veux plus ! (et aussi un peu de JPN)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 19:41

Roooolala... tes jeux GBC sont toujours dans un état... Arrivages en tout genre ! - Page 4 1f60d
C'est vraiment sympas, tu dois en avoir un bon paquet maintenant !
J'aime bien aussi ton jeu PC... c'est rare ici et en plus c'est Hercule et dans un état impeccable !
Bravo Mad Arrivages en tout genre ! - Page 4 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 11:32

Je te rassure, ils ne sont en si bon état que ça ^^'
J'ai 140 jeux euro et 154 si on compte les jeux JPN, US et LRG Smile . Donc encore loin du fullset Laughing

C'est vrai qu'on ne voit pas souvent de jeux PC Big box sur le forum. Mais quand tu vois la tailles des boîtes, ça ne me surprend pas XD. Et puis il faut aussi avoir la bécane pour les faire tourner :/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25667
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 9:20

Effectivement, très propre les jeux GBC Arrivages en tout genre ! - Page 4 3234595935

Pour le Hercule PC, me semble qu'il a eu un patch pour carte accélératrice 3D [dans mes vieux souvenirs], ce sera mieux que sur PS1 quoiqu'il arrive Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 20:34

Il faudra que je regarde ça le jour où j'aurai ce qu'il faut pour y jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zantestukeen
Zantestukeen
JCF Edition deluxe

Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 31
Localisation : Isère

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 16:11

Hercule, qu'est ce que j'ai pu le poncer ce jeu étant petit !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 11:27

Arrivages de Mai :

Je suis moins présent en ce moment à cause de mon nouveau taf, j'espère réussir à revenir plus souvent ^^'

On commence avec des jeux Tiger electronics récent ! J'aimerais bien me trouver trouver toute la série, il me semble qu'il y en a 7 ou 8. Ceux là sont en vente sur amazon pour une vingtaine d'euros Smile

Arrivages en tout genre ! - Page 4 1eo7g8

Un peu de démo PS1 Very Happy

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Hjed9t

Encore un peu de GBC, la boîte du street est un peu plié mais ça me va bien pour le prix que je l'ai payé ^^

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Vfxs20

Et de la Switch pour finir. Il faut que j'arrive à me mettre à Zelda maintenant XD

Arrivages en tout genre ! - Page 4 35ufj7

Le mois prochain sera bien rempli en PS2 et Playstation Magazine, avec un supplément PS1 et PSP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zantestukeen
Zantestukeen
JCF Edition deluxe

Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 31
Localisation : Isère

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 11:31

Une jolie rentrée, ave un peu de tout !

Ces démos PS1 sont issues de Playstation Mag c'est ça ? J'en avais jamais vu de ce type (et en cherchant ma réponse, tu m'a permis de découvrir le dossier du site qui les regroupe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 20:39

Alors ces Tiger sont originales dis donc... je savais pas qu'il y en avait du neuf à notre époque ! Tu vas les déballer ? Juste pour savoir si c'est sympas quand meme Wink
En tout cas, ils sont stylés.
Encore de jolies boites GB Color, meme si c'est pas du mint ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 20:53

Merci les gars ^^

@Zantestukeen C'est bien ça, et gràce à toi, j'ai aussi pu découvrir le dossier du site sur ces démos Laughing . Ça me permet de savoir qu'il n'y a pas de démo 19 et 54 ^^

@Psychokat Apparemment Hasbro a voulu ressusciter la gamme Tiger Electronics en 2021.
Ceux là j'aimerai les garder neuf, je trouve que le Packaging est jolie Smile Mais je pense en racheter un pour le déballer Wink (à 20€, ça ne pose pas de problème) Par contre, j'ai bien envie d'acheter quelques anciens tant que c'est abordable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 10:32

Jolie rentrée Arrivages en tout genre ! - Page 4 3312083792

J'aime ce genre de démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidus79
Tidus79
JCF Edition GOTY

Messages : 494
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 44
Localisation : Bordighera (Imperia)

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 19:50

Bien joué pour les jeux Tiger electronics Madsness! Arrivages en tout genre ! - Page 4 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2223
Date d'inscription : 01/07/2020

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 8:08

Jolies rentrées, GG pour le SF Alpha sur GBC, on ne le voit pas passer tous les jours Wink


Madsness a écrit:
Et de la Switch pour finir. Il faut que j'arrive à me mettre à Zelda maintenant XD
Roooh, pourquoi te mettre à Zelda alors que tu as Whisper et Rapala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 23:26

Rayden17 a écrit:
Jolie rentrée Arrivages en tout genre ! - Page 4 3312083792

J'aime ce genre de démo Razz

Je kiffe bien aussi Smile Plus qu'à trouver le reste et les magazine qui vont avec ! (normalement je rentre 14 mag PS1 en juin)

Tidus79 a écrit:
Bien joué pour les jeux Tiger electronics Madsness! Arrivages en tout genre ! - Page 4 3845856932

Si ça t'intéresse, tu peux les acheter sur Amazon pour une vingtaine d'euros Wink

LordSuprachris a écrit:
Jolies rentrées, GG pour le SF Alpha sur GBC, on ne le voit pas passer tous les jours Wink


Madsness a écrit:
Et de la Switch pour finir. Il faut que j'arrive à me mettre à Zelda maintenant XD
Roooh, pourquoi te mettre à Zelda alors que tu as Whisper et Rapala Laughing

En vrai, je l'ai déjà croisé plusieurs fois (SF Alpha) mais souvent à des prix peu intéréssant. Mais là pour 37€ fdp in, je prends Laughing

Ahhh Je me demandais quand est-ce quelqu'un allait faire une remarque sur ces deux jeux Very Happy ! J'ai presque envie de les tester pour voir si ce n'est pas des pépites cachés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 9:30

Sympa les Tiger Smile

Bon bah il va falloir perdre 200h de ta vie pour faire Zelda, 400 si comme moi tu passe to temps à te balader Laughing

_________________
Arrivages en tout genre ! - Page 4 3234595935 Ma collection Arrivages en tout genre ! - Page 4 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 20:15

Madsness a écrit:
Rayden17 a écrit:
Jolie rentrée Arrivages en tout genre ! - Page 4 3312083792

J'aime ce genre de démo Razz

Je kiffe bien aussi Smile Plus qu'à trouver le reste et les magazine qui vont avec ! (normalement je rentre 14 mag PS1 en juin)


La chance j'avoue ne pas réussir à trouver de magasines Old School...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 23:08

D3vILWiNNiE a écrit:
Sympa les Tiger Smile

Bon bah il va falloir perdre 200h de ta vie pour faire Zelda, 400 si comme moi tu passe to temps à te balader Laughing

J'ai pas encore craquer et acheté d'autres mais ça ne saurais tardé x)

Mon dieu si je fais ça, je ne joue qu'à ce jeu là les 6 prochains mois Laughing

Rayden17 a écrit:
Madsness a écrit:
Rayden17 a écrit:
Jolie rentrée Arrivages en tout genre ! - Page 4 3312083792

J'aime ce genre de démo Razz

Je kiffe bien aussi Smile Plus qu'à trouver le reste et les magazine qui vont avec ! (normalement je rentre 14 mag PS1 en juin)


La chance j'avoue ne pas réussir à trouver de magasines Old School...

Vinted est ton amis Wink (ou le bon coin)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Arrivages en tout genre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivages en tout genre !   Arrivages en tout genre ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivages en tout genre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivages en tout genre !
» [ACH] Big box de jeux PC et manuels en tout genre
» Quel genre de jeu préfèrez-vous?
» Afficher "Genre" , "Date de sortie", "Editeur", "Developpeur" etc... dans la liste des jeux
» Arrivages
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Madsness-