Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SERIE JV] Super Smash Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 16:53

[SERIE JV] Super Smash Bros. Ddc09vr-faa9afb2-6b8b-4cdb-86eb-1f4588dc9c93

Super smash bros, série débutée en 1999 sur N64 par Masahiro Sakurai et le regretté Satoru Iwata, est une série de jeu de combat extrêmement populaire de Nintendo, ayant la particularité d'être un jeu de combat/plateforme où il faut éjecter son adversaire de l'écran au lieu de vider sa barre de vie, le rapprochant d'une sorte de party game avec ses objets, mais également un cross over de tous les univers nintendo, et du jeu vidéo en général depuis brawl.

La série compte actuellement 5 jeux, 6 si on considère la version wii u et 3DS comme deux jeux distincts :

Super Smash Bros. (N64)
Super Smash Bros. Melee (gamecube)
Super Smash Bros. Brawl (wii)
Super Smash Bros. for 3DS
Super Smash Bros. for Wii U
Super Smash Bros. Ultimate (switch)

Si vous avez possédé une console nintendo de salon nintendo depuis la N64, vous avez quasiment forcément joué à au moins l'un de ces jeux, le jeu canapé pour se marrer entre pote par excellence (a moins que vous ayez tenté de tryhard en solo)

Si j'ai créé ce topic, c'est parce que le dernier jeu, Ulrimate, s'est vu son actualité étoffée, l'annonce d'un nouveau personnage, aujourd'hui même, pour le fighter pass 2, et pas n'importe quel personnage !
Spoiler:

Du coup, si vous souhaitez parler de l'actualité de la série, faire vos pronostic sur les prochains personnages (vrai sport homologué des fan de la licence), parler de vos souvenirs ou proposer des bourre pifs entre amis (parait que le online s'améliore), voilà le topic de smash bros !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 21:14

Personnellement, je n'ai jamais apprécié la licence ^^', je sais que pour certains c'est une véritable religion mais pour moi ça ne prend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 21:16

Tout pareil, j'ai essayé mais je n'apprécie pas [SERIE JV] Super Smash Bros. 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 22:50

Perso j'ai joue sur N64 et GC, et je trouve le jeu se répète un peu. Sympathique a plusieurs mais perso je n'y passerai pas des heures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 23:02

Pareil pour moi j'accroche pas, je me suis surtout servi de Smash bros Brawl pour pirater la wii Laughing

_________________
[SERIE JV] Super Smash Bros. 3234595935 Ma collection [SERIE JV] Super Smash Bros. 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 01:06

Encore un jeu que je suis le seul à aimer on dirait :v je me sens seul Sad

Perso j'ai fais brawl, 3DS, wii u et ultimate, passé pas mal de temps sur chaque (surtout brawl), j'ai bien aimé chaque épisode, tous proposent des variations dans le gameplay (pas pour rien que beaucoup préfèrent melee aux autres), en plus de modes de jeux propre, malgré des modes récurrents. Franchement, c'est tellement modulable comme jeu et y a tellement de contenu depuis brawl dans chaque jeu, autant je comprend qu'on accroche pas, autant je ne suis pas d'accord pour dire que ça se répète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 07:33

Mais non Lord aussi est seul à aimer la Xbox Laughing

_________________
[SERIE JV] Super Smash Bros. 3234595935 Ma collection [SERIE JV] Super Smash Bros. 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 08:24

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas de vrai mode scénario (je me trompe peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 12:44

T'as un vrai mode histoire avec cinématiques, narration etc dans brawl, il était ultra apprécié pour ça d'ailleurs.
Dans ultimate, t'as aussi un mode histoire, mais avec bien moins d'histoire et de narration, plein de petits combats différents, quelques boss, et 6 cinématiques seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 14:50

Dommage que ce ne soit pas plus développé pour Ultimate, ça m'aurait bien tenté de me le prendre.
Surtout qu'il y a de quoi faire ! Peut-être pour le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 17:03

ça reste un jeu riche en contenu avec pas mal de solo et de moments à plusieurs, mais oui, faut aimer le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 17:06

J'ai organisé pas mal de tournois sur Melee et Smash 4 à l'époque, je n'ai jamais vraiment aimé d'y jouer malgré plusieurs tentatives mais j'adorais regarder les meilleurs s'affronter et commenter les combats Smile

D3vILWiNNiE a écrit:
Mais non Lord aussi est seul à aimer la Xbox Laughing
[SERIE JV] Super Smash Bros. 1604178553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 20:39

Razz

_________________
[SERIE JV] Super Smash Bros. 3234595935 Ma collection [SERIE JV] Super Smash Bros. 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lafoay
lafoay
JCF Edition GOTY

Messages : 486
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 27

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 14:03

Moi j'adore les Smash Bros depuis la 64 ( tout comme j'aime les xbox) mais bon c'est loin d'être le personnage que j'attendais le plus dans la série
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 14:07

Ah ça, c'est clair que c'est un personnage très particulier, qui se détache vraiment de tout le reste du roster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Alpatchino
Alpatchino
JCF Edition Collector

Messages : 517
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 35

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 15:32

J'ai jamais jouer a Smash Bros lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 20:33

perso j'ai fait une partie et... ça m'a saoulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 20:50

Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes n'apprécient pas la série ici x)
J'ai l'impression qu'elle est tellement adulée par tout le monde en général Laughing (On est peut-être des vieux cons)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 21:40

Madsness a écrit:
On est peut-être des vieux cons


[SERIE JV] Super Smash Bros. 1163992187
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitimeMer 07 Oct 2020, 22:49

[SERIE JV] Super Smash Bros. 783789999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SERIE JV] Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: [SERIE JV] Super Smash Bros.   [SERIE JV] Super Smash Bros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SERIE JV] Super Smash Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros for 3DS (topic officiel)
» [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate
» [ACTU] Une 3DS XL Collector pour la sortie de Super Smash Bros !
» La fameuse Nintendo Switch Super Smash Bros Ultimate Edition !
» [ACTU] Un pack Super Smash Bros Wii U avec manette Gamecube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: DIVERS-