Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25637
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:41

Dernier et 5ème opus du jeu de "bagarre" de Nintendo, Super Smash Bros Ultimate est la version la plus aboutie, avec un contenu gigantesque, des dizaines de personnages, des centaines de "soutien" à débloquer dans l'aventure qui vous attends. Aussi riche donc en solo qu'à plusieurs.

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Super-smash-bros-ultimate-bandeau-guides-2_0

Votre avis sur ce titre "console seller" mais également attendu par toute une communauté ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:02

C'est pour moi le titre qui va faire exploser les ventes de Switch à noël ! Je ne le possède pas encore mais il est sur ma liste de souhaits. Les retours des tests et même joueurs sont vraiment bon et je trouve que pour cette opus le nombre des personnages disponible est juste énorme, me semble pas en avoir eu autant dans un autre SSB. En tout cas, il figure parmi mes prochain jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25637
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:23

Mon avis est un peu plus nuancé, je vais me faire charrier mais, pour moi ce n'est qu'une simulation moderne de sumo avec des personnages qu'on aime tous [ou pas].
Ici, dans le mode aventure [ou esprit] on se retrouve avec une quête immense, longue, mais aussi lassante ... l'équilibrage des combats est clairement du grand n'importe quoi, on passe d'un combat réglé en 2 coups à un combat contre un ennemi quasi impossible à vaincre, au point d'attendre que ce dernier se jette dans le vide [l'IA est vraiment étrange parfois d'ailleurs ...].

Après c'est complet de chez complet, y a de la nostalgie à tous les niveaux pour les fans de Nintendo et même les autres, mais j'ai vraiment du mal à m'amuser avec ce titre [tout comme avec les précédents], après ça plait aux gamins, c'est simple, accessible, jouable à plusieurs facilement sur Switch, là le pari est réussi.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 22:35

Après, pour ma part,je pense que SSB solo je vais vite me lasser, mais à plusieurs c'est juste un jeux incroyable. Je me souviens des grosses parties sur l'opus N64, à plusieurs c'était juste parfait.
Mais j'aurais un meilleur avis personnel quand j'aurais le jeux en ma possession. Et pour ce qui est de IA j'ai envie de dire que celle ci est sans arrêt à la ramasse et que c'est limite normal maintenant, je suis plus du tout surpris par ca(malheureusement...).
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:26

Je trouve le jeu excellent par en ce qui concerne le Online c'est autre chose… 80% des parties lag et je ne suis pas le seul à me plaindre apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 10:40

Curieux de voir s'il va réussir à détrôner Melee dans l'esport. En tout cas c'est rigolo de voir que cette licence dont rien n'est fait pour faire du compétitif dans son interface, fonctionne mieux que tous les mastodontes du VS 2D/3D Razz

Et ça semble bien parti pour continuer avec ce nouvel opus.

Citation :
Je trouve le jeu excellent par en ce qui concerne le Online c'est autre chose… 80% des parties lag et je ne suis pas le seul à me plaindre apparemment ^^

J'allais justement demander ce que donne le netcode, mauvais signe ça ... p-e ne pensait il pas avoir autant de monde ? A voir la suite, mais là ils sont surement de l'or dans les mains pour en faire un jeu qui va durer des années, ce serai con de gâcher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 12:22

Bah je suis sur un groupe sur Facebook et les gens avaient l'air de dire que la connexion est en Peer to Peer et donc aucuns serveurs dédiés ce qui expliquerait les gros lags que j'ai eu en jouant en ligne avec un pote qui habite à 300 mètres de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31704
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 12:54

Pas encore testé pour ma part.
Le dernier auquel j'ai joué c'est le brawl Laughing

_________________
[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate 3234595935 Ma collection [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 13:10

Ah le dernier pour moi c'était le Melee Smile
Mais j'ai hâte de le tester celui là, même le mode solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 11:22

Une mise à jour est sortie pour SSB, le mode VR est maintenant disponible.


Je serais curieux d'avoir des retours, car ca me surprend un peut quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 23:33



Banjo & Kazooie dans SSBU sous forme de DLC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 7:02

Et aussi quelques persos de Dragon Quest !
(enfin, le Héro de Dragon Quest qui pourra prendre plus forme !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate   [SWITCH] Super Smash Bros Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Super Smash Bros Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SWITCH] Super Mario Bros. 35
» [SERIE JV] Super Smash Bros.
» Super Smash Bros for 3DS (topic officiel)
» [ACTU] Une 3DS XL Collector pour la sortie de Super Smash Bros !
» [ACTU] Un pack Super Smash Bros Wii U avec manette Gamecube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-