Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:17

Je peux comprend, ça reste assez spécial comme type de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:24

"Chat Potté" avec le Kinect, je veux voir ça Laughing

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 17:03

Un fullset Saturn, c'est bien.
Un fullset Saturn bien protégé, c'est mieux Very Happy

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Protec10

250 boites au format standard (j'aurai un peu de rab pour d'éventuelles variantes futures), 10 pour les jeux US, 3 pour les big box et 2 pour les consoles.
Il n'y a que les boites de jeux Electronic Arts qui n'ont pas de protection, ça n'existe pas encore.

La moitié de mon budget jeux du mois y est passée Laughing

L'autre moitié arrivera normalement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31830
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 18:25

Le plastique c'est fantastique ^^

Il y a un format pour les jeux comme KOF ou ennemy Zero?

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 19:56

LordSuprachris a écrit:
Un fullset Saturn, c'est bien.
Un fullset Saturn bien protégé, c'est mieux Very Happy

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 1895077041 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 1895077041 Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 1895077041
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 20:49

J'attends avec impatience qu'ils refassent du stock, j'ai trop de jeux GBC à poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 7:49

D3vILWiNNiE a écrit:
Le plastique c'est fantastique ^^

Il y a un format pour les jeux comme KOF ou ennemy Zero?
Oui, j'en ai pris 3 (pour Enemy Zero, PD Saga et Riven), quand je trouverai la big box de KOF 95 à un prix décent, j'en reprendrai une en plus.


Madsness a écrit:
J'attends avec impatience qu'ils refassent du stock, j'ai trop de jeux GBC à poil Laughing
En juin si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 8:56

J'ai failli commander il y a quelques jours ... quand je suis arrivé à 500€, me suis calmé, et là ils m'annoncent des frais PayPal ... j'ai pas commandé Laughing
Le site Belge @LordSuprachris ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:57

Lenny a écrit:
J'ai failli commander il y a quelques jours ... quand je suis arrivé à 500€, me suis calmé, et là ils m'annoncent des frais PayPal ... j'ai pas commandé Laughing
Le site Belge  @LordSuprachris ?
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 2641883990
500€ d'un coup, t'es pire que moi là ^^
Oui, j'ai commandé sur le site belge, je peux payer en scannant un QR Code avec mon téléphone pour ne pas avoir de frais en plus Wink (et seulement 7.50€ de FDP)
Je n'avais jamais acheté via leur site, j'attendais de pouvoir refaire des bourses de JV pour en racheter pcq on peut négocier les prix en achetant de très grosses quantités à plusieurs... mais là je voulais vraiment protéger le fullset Saturn, j'ai craqué.

J'ai regardé pour mettre toute ma collection sous protection... J'en ai encore pour environ 4200€, pratiquement un an de budget jeux Laughing Et il n'existe pas de protections pour toutes les boîtes de jeux et de consoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 20:21

Ouais quand tu as pleins de trucs à protéger, ça monte vite...
Généralement chaque commande me coute entre 200 et 300€ et j'en fais une tous les 6 mois grosso modo
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:31

Un pas de plus vers le fullset Xbox 360 avec un beau colis arrivé aujourd'hui Smile

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Lot_x311


J'en attends encore un autre la semaine prochaine... et ce sera normalement déjà fini pour le mois de mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:51

Et bé.... Tu en es ou déjà du fullset ?! Parce que tu fais des arrivages telment gros qu'on se perd Very Happy
Et quand tu as de gros arrivages comme celui là, tu n'as pas trop de doublon ?! Ca doit être chiant quand on arrive vers la fin ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11096
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:59

Pas courant le DeadFall Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 19:09

Psychokat a écrit:
Et bé.... Tu en es ou déjà du fullset ?! Parce que tu fais des arrivages telment gros qu'on se perd Very Happy
Et quand tu as de gros arrivages comme celui là, tu n'as pas trop de doublon ?! Ca doit être chiant quand on arrive vers la fin ce genre de chose...
Je suis à 1104 jeux sur Xbox 360, dont 960 différents sur 1326 (variantes incluses).
Les """doublons""", ce sont des jeux que j'ai en différentes versions (normale, Classics, collector, Promo Copy).
Je pense pouvoir terminer l'année avec encore 100/150 jeux à trouver maximum.

Le lot ici, c'est un lot "choisi" (comme celui que j'attends pour la semaine prochaine), donc aucun doublon dans le tas Wink Je n'achète quasiment jamais de lots "tout faits et indivisibles" pcq justement, je me retrouve avec trop de doubles que je ne sais pas écouler, ou alors pratiquement à perte. Ou alors il faut que le prix à l'unité soit vraiment très intéressant et qu'il y ait des jeux pas courants dans le tas, ce qui est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31830
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 19:32

J'avais bien aimé RockBand, j'ai pas testé le 3 par contre.

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 21:41

Des jeux bien sympa ! J'avais adoré ce Star Wars ! Dommage que le 2e soit vraiment moins bon Sad

Je suis intrigué par Deadfall, première fois que je le vois, c'est quel genre de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:22

Rayden17 a écrit:
Pas courant le DeadFall Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3312083792
Madsness a écrit:
Je suis intrigué par Deadfall, première fois que je le vois, c'est quel genre de jeux ?
C'est un FPS vraiment pas terrible et buggé Sad Le scénario fait vraiment série B dans le genre "sous-Indiana Jones".
Il n'était vraiment pas courant en boîte mais il a été offert en Games With Gold il y a quelques mois et j'ai l'impression de le voir plus souvent depuis.

D3vILWiNNiE a écrit:
J'avais bien aimé RockBand, j'ai pas testé le 3 par contre.
J'étais pas trop mauvais à Guitar Hero quand c'était "à la mode" mais je n'ai jamais touché un seul Rock Band. Je le ferai peut-être un jour quand même mais je n'ai pas les instruments spécifiques à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 8:40

LordSuprachris a écrit:
Je suis à 1104 jeux sur Xbox 360, dont 960 différents sur 1326 (variantes incluses).
Les """doublons""", ce sont des jeux que j'ai en différentes versions (normale, Classics, collector, Promo Copy).
Je pense pouvoir terminer l'année avec encore 100/150 jeux à trouver maximum.

Le lot ici, c'est un lot "choisi" (comme celui que j'attends pour la semaine prochaine), donc aucun doublon dans le tas Wink Je n'achète quasiment jamais de lots "tout faits et indivisibles" pcq justement, je me retrouve avec trop de doubles que je ne sais pas écouler, ou alors pratiquement à perte. Ou alors il faut que le prix à l'unité soit vraiment très intéressant et qu'il y ait des jeux pas courants dans le tas, ce qui est assez rare...

Merci pour cette précision Lord Wink
Effectivement, tu as dépassé les 80% du fullset ! Et je demandais pour les doublons car ca doit être un problème quand on fait un fullset.
En tout cas c'est cool, car je découvre des (bons) jeux Bobox ! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31830
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 10:06

J'avais pris Rockband pour la batterie Very Happy

Le meilleur pour moi reste Guitar Hero 3 Wink

_________________
Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3234595935 Ma collection Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 11:33

+1 avec D3vil, GH3 a des music tellement ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 12:12

Psychokat a écrit:
Merci pour cette précision Lord Wink
Effectivement, tu as dépassé les 80% du fullset ! Et je demandais pour les doublons car ca doit être un problème quand on fait un fullset.
En tout cas c'est cool, car je découvre des (bons) jeux Bobox ! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3312083792
ça dépend de plein de facteurs, notament la taille du full set
Si je devais parler de mon cas personnel, hormis quand j'oublie que j'ai déjà le jeu, je n'achète pas de doublons, que ce soit pour mon full set 3DS, pokémon ou monolith, vu que j'achète peu de lots.

Si le vendeur n'impose pas de prendre tous les jeux du lot, ou si tu n'as pas d'upgrade à faire, en vrai c'est évitable, même sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 18:49

Oui mais comme tu le dis Lugia, tu peux "oublier" que tu as déjà un jeu quand tu en dénombre des centaines ! Very Happy
C'est ca que je trouve chaud avec les fullset des dernières générations justement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:06

Bah pour les générations récentes, c'est pas plus compliqué que les vieilles ^^
Qu'importe le support, là où tu as le plus de probabilité de choper des doublons, ce sont les jeux de sport osef qui valent rien, et les jeux ultra populaire que tout le monde a eu
C'est rare les jeux pas courants en double accidentels, sauf si tu as pas de tête :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:14

Psychokat a écrit:
Effectivement, tu as dépassé les 80% du fullset ! Et je demandais pour les doublons car ca doit être un problème quand on fait un fullset.
En tout cas c'est cool, car je découvre des (bons) jeux Bobox ! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3312083792
73% Wink Il faut prendre les 960 jeux différents sur 1326, pas les 1104.
Et il y a plein de très bons jeux sur Xbox Cool Pas tous exclusifs évidemment donc il est possible de les avoir aussi sur PS3 et/ou PC, mais le ratio de bons jeux sur l'ensemble de la ludothèque est quand même impressionnant. Et pour être un peu objectif, c'est pareil sur PS3, on ne se rend pas forcément compte pcq on n'a pas encore le recul mais pour moi, la génération PS3/Xbox 360, c'était un nouvel âge d'or pour les jeux vidéo.

D3vILWiNNiE a écrit:
Le meilleur pour moi reste Guitar Hero 3 Wink
Au niveau de la tracklist, mon préféré c'est le Metallica Laughing Au niveau du fun à jouer, c'est le 5 pour moi. Le GH3, je trouve qu'il y avait encore trop de notes "hors partition" en Expert (des notes jouées normalement par 2 guitaristes différents, ou par un claviériste, qui ont été rajoutées sur la partition d'un seul guitariste) qui rendaient le jeu parfois trop difficile et trop frustrant. Et puis, écouter des reprises, j'ai toujours trouvé ça moyen pour l'immersion.

Psychokat a écrit:
Oui mais comme tu le dis Lugia, tu peux "oublier" que tu as déjà un jeu quand tu en dénombre des centaines ! Very Happy
C'est ca que je trouve chaud avec les fullset des dernières générations justement ! Wink
Une fois que la liste complète est établie, "yapluka" chercher Wink Mais sans liste, c'est infaisable de terminer un fullset, même celui de la Game.com, il me fallait une liste pour me rappeler des 6/7 derniers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:28

LordSuprachris a écrit:
Psychokat a écrit:
Effectivement, tu as dépassé les 80% du fullset ! Et je demandais pour les doublons car ca doit être un problème quand on fait un fullset.
En tout cas c'est cool, car je découvre des (bons) jeux Bobox ! Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 3312083792
73% Wink Il faut prendre les 960 jeux différents sur 1326, pas les 1104.
Et il y a plein de très bons jeux sur Xbox  Cool  Pas tous exclusifs évidemment donc il est possible de les avoir aussi sur PS3 et/ou PC, mais le ratio de bons jeux sur l'ensemble de la ludothèque est quand même impressionnant. Et pour être un peu objectif, c'est pareil sur PS3, on ne se rend pas forcément compte pcq on n'a pas encore le recul mais pour moi, la génération PS3/Xbox 360, c'était un nouvel âge d'or pour les jeux vidéo.
Pas tout à fait d'accord. Certes en terme de qualité le ratio est plus élevé sur ces consoles et celles d'après, mais on a perdu en originalité, créativité et variété de proposition à partir de cette gen je trouve :/
On peut critiquer la ludothèque de la wii, et le concept de la machine, mais niveau propositions, elle proposait plus de variété je trouve, et pendant les générations précédentes, on avait encore plus de propositions diverses

Après on a eu l’essor des indés qui a permis de ramener cette fraicheur qui tend à manquer pour les gros éditeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ils viennent d'arriver chez moi...   Ils viennent d'arriver chez moi... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils viennent d'arriver chez moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils viennent d'arriver chez moi...
» Au secours ... il n'y en a plus chez moi !
» Chez tonton UMX
» IRL chez Florent : les dates !
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-