Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: DMG   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:27

lugianium a écrit:
Grosse arrivée surprise !

Rassure moi, il n'a pas "popé" comme ça dans ta boite à lettres ?
Tu avais payé avant quand même ? Laughing

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:32

Évidemment ^^" juste qu'il vient tout droit du japon, le dernier colis parti, et à midi et demi en général y a plus de transporteur ^^"
Donc ça ma surpris quand ma mère ma passé le gros carton venant du japon :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 18:50

Grosse arrivée, et gros craquage ^^" Aujourd'hui, on rend service aux petits commerçants ! psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 1812265695
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 VxmW9
Oui, j'ai craqué, j'ai pris le steelbook persona the royal ^^" j'envisageais vraiment de le prendre même sans consoles, mais il était en rupture, et là je découvre au hasard d'une discussion que le gérant du dynamite game de la roche l'avait ^^" il a été gentil, il me l'a fait à 59 au lieu de 60 :v

Par contre j'annonce, le NOZ de la roche il pue, c'est pas celui de chez rayden Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:13

Wahou ! Baldur's gate Dark alliance ! Razz Génial ce jeu...
Burnout classique mais incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:16

J'suis tombé dessus par hasard et c'était pas trop cher, autant en profiter ^^
même si au final cette journée m'a couté une fortune ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:26

C'est du très bon tout ça Very Happy
Le plus important c'est que tu t'es fais plaisir (et plaisir à ton commerçant lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:28

Oui, mais clairement, le persona était un gros craquage, peut-être même le craquage de trop ^^"

Bon, bah du coup je suis l'heureux propriétaire d'un jeu sans console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:39

Bouarf, je crois que tu n'es pas le seul ici :p (J'ai des jeux wii u et xbox one sans avoir la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger's Cat
Schrödinger's Cat
JCF Edition standard

Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Augustoritum

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:48

Madsness a écrit:
Bouarf, je crois que tu n'es pas le seul ici :p (J'ai des jeux wii u et xbox one sans avoir la console Wink

Haha, pareil pour Xbox One et PS4. Quand on trouve des jeux pas chers ou des licences qu'on aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 19:53

On est tous pareil en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:36

ça fait chier pour le Persona alors que pour 20€ de plus ta la collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:47

Tu as des liens pour la collector à 80 ou moins ? Je l'avais vu en rupture dans les grandes enseigne et les prix semblaient s'envoler façon collector de nintendo :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:57

Sur la Fnac il est à 80€ Wink

https://jeux-video.fnac.com/a14007962/Persona-5-Royal-Edition-Phantom-Thieves-Jeu-PlayStation-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013467%7cm%7ckpla349573444745%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735413%7cg1558059529&gclid=CjwKCAjwkun1BRAIEiwA2mJRWVFv9eNY7VE40CbekdtXVCsfW3uwXYYMYvuQwBRky0n8NW-BgGtIghoC-2YQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_LOGIC
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: DMG   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:59

Schrödinger's Cat a écrit:
Madsness a écrit:
Bouarf, je crois que tu n'es pas le seul ici :p (J'ai des jeux wii u et xbox one sans avoir la console Wink

Haha, pareil pour Xbox One et PS4. Quand on trouve des jeux pas chers ou des licences qu'on aime lol!

Ici, ça a un nom: "le syndrome Rom1".

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:05

Ahah je me souviens qu'il doit acheter beaucoup de console à cash maintenant que le confinement est terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:04

Rayden17 a écrit:
Sur la Fnac il est à 80€ Wink

https://jeux-video.fnac.com/a14007962/Persona-5-Royal-Edition-Phantom-Thieves-Jeu-PlayStation-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013467%7cm%7ckpla349573444745%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735413%7cg1558059529&gclid=CjwKCAjwkun1BRAIEiwA2mJRWVFv9eNY7VE40CbekdtXVCsfW3uwXYYMYvuQwBRky0n8NW-BgGtIghoC-2YQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_LOGIC
shit ! Bon, bah vu que le jeu est neuf, je vais tenter de m'arranger pour me le faire rembourser ^^" dégouté parce que ça fait mauvais genre quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:20

Faut se renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:35

J'avoue que j'avais regardé vite fait sur amazon peu de temps après la sortie, j'avais pas regardé depuis, j'aurai dû ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 23:23

y a eu plusieurs restock depuis ^^ toujours regarder avant d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 0:17

Bah c'était tombé à l'improviste pendant qu'on discutait, je m'étais pas renseigné depuis des semaines, je pensais pas tomber sur ça, j'ai été pris au dépourvu, j'ai fais un achat compulsif ^^" J'aurai dû attendre et regarder, mais j'ai agi à l'instinct ^^"
Donc à voir si je pourrai lui rendre le jeu et me faire rembourser ou si j'aurai un avoir de 60€ ^^" (si c'est la deuxième solution, fort probable, ça va bien piquer ce mois-ci ^^" j'ai 3 jeux switch qui devraient tomber, la collector de xenoblade en fin de mois, la collector de cold steel à prendre sur prinny bomb, j'ai déjà claqué 65€ pour une commande sur leboncoin, j'ai une commande à 105€ en attente pour iokanan et deux commandes à 45 et 35€ sur un autre site ^^" sans compter les 30€ à easy cash et les 63€ de jeux ps2 ) dynamite game d'aujourd'hui :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:31

Bon, j'ai échangé mon persona 5 contre une master system II en boite + world grand prix complet en boite !
La boite est défoncé, y a pas de polystyrène, mais c'est quand même une nouvelle console !
Je vais pouvoir concurrencer DavH58 désormais Fuck
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Vx9Ag
Quant à persona, vous inquiétez pas, il reviendra bien assez vite Wink et pas tout seul ^^"
spoiler, grosse mise à jour du topic attivée/wishlist à prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 0:30

Aaaaah, de la switch ! ça faisait longtemps ! arrivage des préco qui tombaient lors du confinement ^^
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 O7g9K
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 6:53

Il m'intéresse aussi ce collector de La Mulana

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 8:43

lugianium a écrit:
Bon, j'ai échangé mon persona 5 contre une master system II en boite + world grand prix complet en boite !
La boite est défoncé, y a pas de polystyrène, mais c'est quand même une nouvelle console !

Wahou.... belle aquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:29

bah go davh, c'est l'edition de base, celle qu'on trouve a la fnac, elle est fr en plus ^^

Merci psycho ^^ après je l'ai pris parce que j'avais acheté persona 5 de manière compulsive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-