Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:14

C'est comme des soldes, c'est le black friday à la française ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:25

Ah ba j'en ai même pas entendu parler lol donc par d'affaire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:36

Idem pour moi je savais même pas que c'était en ce moment...

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:45

j'en ai plus entendu parler avant que pendant ^^" et rien vu du tout, pourtant j'en fréquente des sites de ventes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 20:48

D3vILWiNNiE a écrit:
Idem pour moi je savais même pas que c'était en ce moment...

lugianium a écrit:
j'en ai plus entendu parler avant que pendant ^^" et rien vu du tout, pourtant j'en fréquente des sites de ventes ^^"

+1. Rien vu nulle part.

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:16

lugianium a écrit:
j'en ai plus entendu parler avant que pendant ^^" et rien vu du tout, pourtant j'en fréquente des sites de ventes ^^"

Ben je viens de découvrir cette nouvelle période de solde ! Very Happy
J'ai regardé sur des sites connus et il semblerait que ca début demain non ?
En tout cas, les offres que l'on trouve dessus sont... des offres classiques habituels !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:33

Sous blister pour 5€, pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:47

Je l'ai déblisté, donc il faut plus rien là :v mais oui, pour 5€, fallait en profiter ^^ J'en ai chopé un autre au même prix, mais lui c'était pas un retrait 1h ^^
Y avait aussi monter hunter 4 sur 3DS à ce prix, malheureusement indisponible à la roche et en ligne, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 9:07

Madsness a écrit:
C'est quoi les frensh day x) ?

C'est comme les "French Fries", un truc inventé par les Américains pour nous vendre leur mode de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 11:27

C'est un truc pour créer un afflue de consommateur ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 12:30

C'est le black friday à la française, littéralement ^^
Sauf que contrairement au black friday, tout le monde s'en tape ^^" (d'ailleurs ironie, amazon lui même fait les french days Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 15:16

lugianium a écrit:
(d'ailleurs ironie, amazon lui même fait les french days Laughing)



Tout comme on peut trouver des offres Black Friday en France ^^ mais dans tout les cas nos offres sont incomparable avec les Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:24

C'est pas ironique ça, c'est nous qui adoptons le mode de vie américain ^^
Alors qu'amazone est une boite américaine qui ne paie aucune taxe en france mais qui fait des soldes propre à ce dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:34

Le gars qui critique Amazon mais qui fait 70% de ses achats dessus Razz

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:08

Ah non ! je fais mes achats à la FNAC ! et ebay.
Je dois avoir moins de 10 jeux et cd tout confondu acheté chez eux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 21:28

Bon, bah je vous dis à tout à l'heure pour les 6 prochaines arrivées Wink
5 jeux de la wishlist et un jeu qui valait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 2:37

Bon, bah le teasing a pas marché ^^" Si un modo veut effacer le message précédent, y a pas de souci ^^"

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 VN8o1
Alors c'est un peu rocambolesque, je raconte : A la base je devais juste récupérer un colis FNAC (le fossil fighter à 5€), mais j'avais réussi à avoir un rendez-vous avec un mec de leboncoin à 17h pour 2 inazuma eleven, le 3 brasier explosif et le go ombre.
J'ai pris du retard, donc j'suis allé le voir vers 17h10, j'ai vérifié que les jeux étaient complets, sauf que le brasier explosif était dégueulasse, la jaquette avait dû prendre l'eau, la partie supérieure de la face était très endommagée, mais bon, 10€ les deux inazuma, 5€ le jeu, ça va.
Je me dis que j'ai le temps d'aller au cash converter, je zyeute vite fait, je vois ces 3 jeux, 2 achetés le troisième offert, nickel, je vais à la caisse et j'en profite pour demander s'ils font des échanges, je vais donc chercher le fameux inazuma, ça prend du temps, mais en gros soit je l'échange pour 4€ contre un jeu de même valeur (ou 4€ + différence), soit bon d'achat de 5€, donc finalement je pars sur un échange avec le rodea qui était à 9,99 que j'aurai payé que 4€, économie de 5€ donc.

Bon, après j'étais limite à la bourre, y avait des bouchons, arrivé au macdo soit j'allais direct bosser soit j'allais chercher le fossil fighter à la FNAC (et j'espérais d'autre commandes), j'ai donc décidé d'aller chercher le jeu, j'ai courru, au final je suis arrivé à 58 pour 18h au macdo, le temps de me changer il était 18h02, mais comme j'avais pas ma carte car elle était dans le bureau manager, au final on m'a fait une correction de pointage donc pas de retard :v
J'aurais sué, mais j'ai ramené tout ça pour 10+13,98 ^^

Et j'annonce, demain bonne arrivée également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:54

Sympa le rodea, c'est un des jeux que j'aimerai bien avoir sur 3DS ^^
Sacré histoire pour quelques jeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:12

En même temps, si j'ai le "choix" entre aller bosser et aller chercher un jeu ( et qu'on est déjà limite niveau timing), je vais bosser pour ne pas être en retard. Le jeu pouvait surement attendre. Laughing

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:31

Sympa ^^
+1 DMG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 11:11

DMG a écrit:
En même temps, si j'ai le "choix" entre aller bosser et aller chercher un jeu ( et qu'on est déjà limite niveau timing), je vais bosser pour ne pas être en retard. Le jeu pouvait surement attendre. Laughing

Clairement, en plus un jeu réservé qui l'aurai attendu bien sagement et qu'il n'a probablement pas commencé hier soir... Le gars est tellement pressé de nous montrer son arrivage que la photo est prise sur le siège de sa voiture et c'est pour de la Ps2/3Ds. Le jour où il rentre un Megaman X3 j'ose même pas imaginer psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 4076496605
Bref chacun ses priorités Laughing

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 12:37

Surtout quand le jeu est foddil fighter frontier quoi Laughing Nan maus je préfère tout récupérer en une fois le plus vite possible, histoire de pas être dispersé ^^"
m'enfin, au final j'ai pas de retard, donc ça va :v
A la base j'avais pris "le temps" de prendre la photo dans le coffre avant d'aller bosser, mais c'était tellement mal cadré et pas visible que finalement j'en ai repris une tranquillou après le boulot ^^"

Et d'ailleurs, hop, encore de la nouveauté, c'est noël avant l'heure ! ^^

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Q8Ly8
J'espère juste que colissimo mettra pas 3000 ans à déposer mon colis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 13:06

Bioshock psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 3845856932

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 14:45

Hop, nouveau jeu ! et pas juste pour décorer celui-ci !

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 AKerA
J'ai eu peur en ne voyant que le vinyle, mais en fait le code pour télécharger l'ost est dans le steelbook ^^" et c'est du wav, pas du vieux mp3 <3 et franchement, les remix déchirent <3

Je finis ce que j'ai à faire sur AC, j'enregistre les points or, et je lance ce beau bébé, et en mode salon, ça déconne plus <3
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 14:53

C'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-