Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 23:18

ange_dechu_lucifer a écrit:
lugianium a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tu perds rien. ^^'
elle est très bonne, faut arrêter ! le design des pokés est pas pire que les autres sérieux...

Je parle pas du design, mais de l'intérêt du jeu. J'ai fait la version noire, j'ai été franchement déçu (le premier pokémon que je faisais, j'voulais pas être couillon à ne jamais en avoir fait un). En tous cas, soit l'épisode est inférieur aux autres, soit c'est pas du tout une série pour moi.
Possible que ce ne soit pas pour toi, tout dépend de ce que tu cherchais. Tu as été déçu par quoi exactement ?

Pourtant les nouvelles sont bien meilleures que les plus vieilles ! après, y a le droit de ne pas accrocher, c'est arrivé plein de fois des gens qui ont laché à la 3/4g, et qui sont revenus plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 14:24

Encore plus de pokémon, encore plus de jap !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:15

Nan mais pour le Jap on a ADL et Davh on va pas en prendre un autre lol!

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:23

Tu verras surtout du pokémon en jap chez moi Wink
Et tu verras surtout du japonais chez moi les prochains jours Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:08

C'est décidé je t'ignores Fuck

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:30

malgré les belles pièces que je pourrai ramener ? Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:50

Du Pokémon jap?? Belle pièces?? Fuck

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 3234595935 Ma collection psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 17:05

T'as pas de gout, spour ça :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 19:02

Et puis rien ne vaut le Pokémon Pinball du la GBC!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 19:05

je pense que les deux se valent perso
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 19:07

Tu sais, dans les cas, j'ai jamais rien pané du comment qu'on fait pour compléter son Pokédex dedans, c'est juste que j'ai quand même plus joué à la première version!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:31

Eh ! c'est pas parce que j'achète rien ce mois-ci que rien ne viendra augmenter ma collec' ! Wink
Faites donc place à la collector du jour ! oui messieurs ! et du neuf de surcroit !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Img_2028
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Img_2029
La suite soit demain, soit la semaine prochaine. J'attend des colis venus de l'étranger, si j'ai rien le 20, je gueule (oui, que des achats effectués en janvier !)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:04

lugianium a écrit:
La suite soit demain, soit la semaine prochaine. J'attend des colis venus de l'étranger, si j'ai rien le 20, je gueule (oui, que des achats effectués en janvier !)

Si ça vient du Japon, ne te formalise pas, les conditions d'expédition vers certains pays (dont la France) ont changé en fin d'année, et avec la météo qu'ils se payent depuis maintenant plus d'un mois, c'est pas étonnant que le transport soit si long.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:08

J'ai un CD acheté sur play asia, je sais pas s'il vient directement du japon où des états unis, donc je peux pas dire, mais là il est sur strasbourg, donc lundi au plus tard, sûr ! ^^
Les deux autres viennent d'amérique, sur ebay, estimation 20 février au plus tard, donc c'est pour eux que je vais gueuler surtout si j'ai rien mardi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:26

Normalement Play-asia ça vient de Hong Kong.
Jolie collector le Bayonetta psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 3845856932

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:37

Toute façon, le plus long, c'était qu'ils aient les stock en fait ^^" il a été commandé le 26 janvier et il a été envoyé le 31 janvier, donc bon ^^" (oui bon, 5 jours c'est plus court que 16, mais chut :v)
Merci ^^ bien belle et clacieuse, par contre elle est toute mini ! je m'attendais à un gros collector, style xeno, zelda ou fire emblem echoes, mais non ! c'est ma plus petite collector ! à peine plus grande que la boite du jeu switch ^^" 79€, au final on est d'accord pour dire que ça vaut pas plus ^^" mais j'ai aucun regret psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:59

lugianium a écrit:
Les deux autres viennent d'amérique, sur ebay, estimation 20 février au plus tard, donc c'est pour eux que je vais gueuler surtout si j'ai rien mardi ^^"

S'ils sont envoyés par le biais du Global Shipping Program, c'est normal que ça allonge le délai (le colis part de chez le vendeur vers une plateforme d'expédition -gérée par Pitney Bowes- qui a son tour dispatche le colis et prétend prendre en charge la douane, ce qui n'est pas vrai ; c'est juste une surtaxe gratuite.)
En cas d'achat à l'étranger sur eBay, la règle d'or est de fuir les vendeurs qui utilisent ce système pour l'expédition (ils prennent ça pour une sécurité, c'est comme ça qu'on le leur vend...)
Revenir en haut Aller en bas
Sodayl
Sodayl
JCF Edition limitée

Messages : 174
Date d'inscription : 15/01/2018

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:49

Jolie collector l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 22:59

AnimusInside a écrit:
lugianium a écrit:
Les deux autres viennent d'amérique, sur ebay, estimation 20 février au plus tard, donc c'est pour eux que je vais gueuler surtout si j'ai rien mardi ^^"

S'ils sont envoyés par le biais du Global Shipping Program, c'est normal que ça allonge le délai (le colis part de chez le vendeur vers une plateforme d'expédition -gérée par Pitney Bowes- qui a son tour dispatche le colis et prétend prendre en charge la douane, ce qui n'est pas vrai ; c'est juste une surtaxe gratuite.)
En cas d'achat à l'étranger sur eBay, la règle d'or est de fuir les vendeurs qui utilisent ce système pour l'expédition (ils prennent ça pour une sécurité, c'est comme ça qu'on le leur vend...)
J'avais plusieurs options d'envoi, j'ai pris la plus longue et la moins cher, l'économique ^^" Perso, que ça mette un mois à venir me dérange pas, j'suis pas pressé, le seul truc, c'est que si ça dépasse la fourchette que le site me met, bah je mets pas le max d'étoiles, normal :v Mais bon, si le 20 passé, j'ai pas de nouvelles, normal que je m'inquiète, non ?

et merci sodayl ^^ j'ai au moins deux collector en attente pour la switch ^^ je vais dépasser les 10 jeux dessus cette année je pense ^^ y a les deux dont je parle, dark souls que je prendrai très certainement, monopoly que je prendrai peut-être avant de partir en vacances, y a le pokémon switch, bien évidemment, ça fait déjà 5, + les jeux que j'ai actuellement, et why not pour d'autre, soit si j'en trouve d'occase, soit si y a d'autre sorties qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:31

J'avais prévenu du nouvel arrivagek et j'avais prévenu être un grand fan de splatoon !
Du coup, après le 1, voici Splatune 2 !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:10

lugianium a écrit:

J'avais plusieurs options d'envoi, j'ai pris la plus longue et la moins cher, l'économique ^^" Perso, que ça mette un mois à venir me dérange pas, j'suis pas pressé, le seul truc, c'est que si ça dépasse la fourchette que le site me met, bah je mets pas le max d'étoiles, normal :v Mais bon, si le 20 passé, j'ai pas de nouvelles, normal que je m'inquiète, non ?

C'est rarement la faute du vendeur les retards, à moins que lui ne tarde à expédier.
Si tu as un suivi dans le délai d'expédition, alors ce sont les services postaux qui merdent, pas ton vendeur (moi par exemple je mets 3 jours pour être serein, en général j'expédie le lendemain, voire le jour même si j'ai le temps.)
J'ai eu le cas avec mon Ehrgeiz acheté au Japon, acheté le 28 Novembre, expédié le 1er Décembre, estimation d'arrivée entre le 12 et 16 Décembre, reçu je crois le 20 Janvier. J'en discutais avec le vendeur, clairement c'était pas sa faute, le suivi indiquait bien qu'il avait déposé le colis le 1er Décembre.
Sauf que quand tu ne mets pas le max d'étoiles suite au retard, c'est le profil du vendeur qui prend, pas eBay (eux s'en tapent, c'est pas eux que tu évalues.)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:14

J'ai rien pour le suivi du colis justement, juste une notification me disant que ça a été envoyé.
Du coup demain, si rien reçu, j'enverrai un message aux deux leur demandant ce fameux numéro de suivi, savoir où ça en est.
Puis j'ai dis retirer des étoiles, je parles de mettre 4 au lieu de 5 hein ^^" c'est légitime en soi, même si c'est pas leur faute, tout ce que je demande, c'est recevoir l'objet, et qu'il corresponde à la description ^^"
les deux ont beau m'avoir couté moins de 10€ chacun, pas envie de me faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:16

Après, le mode d'envoi économique est le moins cher pour une raison : pas de suivi !
Si tu reçois rien, t'as aucun recours.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 19:18

ah oui, mince, j'avais oublié ce détail ! :/ Bon, bah on verra bien... :/ y a le droit à combien de temps avant de pouvoir réclamer une réparation ? heureusement que j'étais passé par paypal
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:53

Sympa l'ost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-