Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 0:13

Non non je t'assure qu'à NOZ ou ailleurs (grands magasins essentiellement) par chez moi c'est le désert ou alors si, les ledermann et autres bouserie vidéo ludique vulgairement parlant
Il reste peut être micromania, gamecash, dernièrement dynamite game et autres enseignes cash, mais sa reste bof ne serais ce pour les prix
Bref dans mon coin on a très bien compris l'engouement du jeux vidéos et de la manne financière a se faire sur celui ci

Je passe en mode stand by sur ce sujet car je m'éloigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:33

Citation :
Bref dans mon coin on a très bien compris l'engouement du jeux vidéos et de la manne financière a se faire sur celui ci

Comme partout, aprés la question c'est jute le budget qu'on est prêt à mettre dans un jeu. Car certains disent parfois avoir trouvé une bonne affaire qui n'en est pas une pour d'autres et inversement car on a pas tous la même vision du truc.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:49

Yoishi-Hiruma a écrit:
Non non je t'assure qu'à NOZ ou ailleurs (grands magasins essentiellement) par chez moi c'est le désert  ou alors si, les ledermann et autres bouserie vidéo ludique vulgairement parlant

Le problème des Noz, c'est que tu ne peux pas être sûr de trouver la même chose dans tous les magasins de la chaîne.

Parfois tu vas y trouver les mêmes choses en quantité, parfois tu n'en verras que dans quelques magasins.

C'est un peu le coup de dés. Comme en broc.

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 14:19

@Emeldiz: Oui comme tout les connaisseurs, sa sera au juste prix, mais comme nous tous ici ou ailleurs si on peut avoir moins cher c'est toujours mieux

@DMG: Comme tout les magasins de "destockage"
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:22

Après, tu peux toujours avoir des coups de moule que nous on a pas psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 1812265695

Sinon, arrivage du jour, ça va saigner des oreilles dans les chaumières ! psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Cool
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Doom_o10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:35

Du gros son !

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:37

en effet ! j'suis pas fan de toutes les pistes, mais un peu de metal, ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 22:56

Tiens sympa tu l'a payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 23:55

je l'avais acheté ici, si ça t'intéresse ^^ pas cher !
https://www.lacedrecords.co/collections/doom/products/doom-deluxe-double-cd
Par contre tristesse, dans les 36 musiques et 2 heures, y a pas celle là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 2:05

Merci je me laisserai peut être tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:28

Trop belle la jaquette et les CDs, par contre ce n'est pas 36 musiques mais 31 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:55

Sympa la ost DOOM,bien joué Lugianium!
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 13:42

Yoishi-Hiruma a écrit:
Trop belle la jaquette et les CDs, par contre ce n'est pas 36 musiques mais 31 !
oups, en effet, mea culpa ^^"

Sinon, merci tout le monde ^^ je l'avais préco dès que j'avais vu cette new : http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t5604p125-pour-les-amoureux-du-vinyle-et-des-jeux (faut scroller un peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 20:20

Vous savez quoi ? on va laisser la switch et pokemon de coté cette fois, on va partir sur du JRPG gamecube, ça manque un peu de ça dans ma collec' :v
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Baten_10
Un classique de la console, et un jeu de moins sur ma wish list :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 20:28

Sympa. Pas trop chéro ?

_________________
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 1540841776-logo-lenny2 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Doublemg17 psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 21:06

40€, c'est pas dégueu puisqu'il est dans les 50€ sur ebay psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 1812265695 (dans les vendus, sinon les gens essaient de le vendre plus cher ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 23:56

Est-ce que tu considères que c'est un achat #tetsumalin?

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 0:09

j'avoue ne pas avoir la référence ^^" tu dirais une affaire honnête pas dégueu ? ou une excellente affaire où j'ai arnaqué le vendeur ? :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 14:30

#tetsumalin c'est une excellente affaire sortie de nulle part. Pas d'arnaque auprès du vendeur.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 15:44

je dirais pas tetsumalin, à la base l'annonce était de 60€, mais y avait une gamecube et une carte mémoire en plus, il acceptait les offres, et il avait mis dans la description les prix au détail des 3 objets (5€ la carte mémoire, 15€ la console, 40 le jeu). J'avais tenté à 30€ le jeu seul, il ne voulait pas en dessous de 40 le jeu, avec 5€60 de frais de port au lieu de 17 pour le tout, j'ai pu négocier pour avoir 40 le jeu avec frais de port compris ^^" (donc 34,40 le jeu en gros)
Les autres offres directes que j'avais fait n'avaient pas accepté contrairement à lui, donc j'ai payé et annulé les autres. (que j'avais aussi mis à 30)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:09

J'aurais pris l'offre à 60€ le tout si je n'avais pas la console, c'était un bon prix.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:27

En effet, le prix était pas dégeu, même la carte mémoire en soit, le prix était pas déconnant.
Mais bon, je recherche des cartes mémoires 54mb pour compléter mon pokemon stadium, et c'était une 60 et quelques ^^" et j'ai déjà une GC, donc pas besoin d'une deuxième dont je ne saurai quoi faire :v (déjà que mes jeux N64 jap prennent de la place)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:25

Nouveau jeu 3DS !
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Hometo10
J'avoue être un peu déçu :/ L'état déjà, sur les photos je pensais que c'était juste sale, mais en fait le dos de la boite a pris l'eau, du coup l'arrière et la tranche son moche :/
Le jeu et le contenu sont nickel, par contre le jeu me déçoit :/ La mécanique d'attendre que les gens achètent des objets est chiant, la caméra dans la ville est naze, la map est trop grande et vide au début du jeu, et je vois pas vraiment d'activités annexe comme dans les story of seasons :/ Vais continuer de jouer, mais c'est pas aussi bien que ce que j'espérais :/ le chara design est pas extra non plus je trouve pour les pnj ^^" J'avoue aussi avoir envisagé de racheter une boite avec jaquette pour remplacer l'actuelle, mais si le jeu m'intéresse finalement pas, je vais pas faire un achat supplémentaire pour ça quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:05

Et jamais tu renvoies tes jeux alors que j’ai l’impression que t’as un probleme une fois sur deux ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10952
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:10

T'exagère, j'ai pas souvent des problèmes, et pour le coup, ça se voyait sur les photos, juste que les photos rendaient pas à 100% l'ampleur du truc ^^" c'est pas horrible, mais c'est pas beau ^^"
La photo d'ebay :
psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 S-l1600
bah en vrai, ça rend moins bien encore, et tu vois que c'est un dégât des eaux :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   psvita - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-