Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mpower
Mpower
JCF Edition GOTY

Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:48

Si rappel toi Diablo le 1er du nom sur PsOne!!! Un peu dur a manier au début mais on s'y fait vite!!!

Mais bon, je te rassure ce genre de jeux est bien plus adaptée aux pc! Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 2089394350
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:01

Bof diablo ps1...c'est pas mon dada de jouer à diablo ps1 alors que sur pc il roxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Mpower
Mpower
JCF Edition GOTY

Messages : 459
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Nice

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:06

lol! Je l'ai eu en 1er sur ps donc j'ai du m'adapter à la version console. Rien à voir avec la version pc!!! Par contre je me souviens à l'époque j'avais un intel pentium III overclocké de la mort c’était plutôt beau comparé à la play Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 3963171272
Revenir en haut Aller en bas
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:22

Diablo n'est pas un rts O_o

Un exemple foireux de rts sur console est age of empire 2 ps2 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:25

Diablo c'est du donjon RPG occidental il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:29

non c'est pas un rts mais mpower prenait un exemple de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:04

Un diablo-like jouable parfaitement sur console, il suffit de prendre Torchlight. Sinon oui diablo sur PS1 était sympathique à jouer, tout du moins plus que le dernier Dungeon Siege sur console ou PC.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:33

Bon on vire de sujet.



Ca serait bien de revenir sur les FPS Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 1620301674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:16

Osef des FPS, les RTS y a que ça de vrai.

1.6 est mort, l'e-sport maintenant c'est SC2.

*troll* J'ai pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
lucha
lucha
JCF Edition GOTY

Messages : 395
Date d'inscription : 20/05/2011

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:17

Breizh a écrit:
Osef des FPS, les RTS y a que ça de vrai.

1.6 est mort, l'e-sport maintenant c'est SC2.

*troll* J'ai pas pu m'empêcher.

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:18

Quitte à revenir au FPS, peut-on considérer Deus Ex (le premier j'entends) comme un FPS si on y joue de la même façon qu'un FPS ? C'est une question un peu tordue, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:29

"First Person Shooter."
Je trouve que Deus Ex entre dans cette dénomination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:54

Deus ex est inclassable. Entre rpg , fps , infiltration etc. C'est un mix.. Un fps rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Invité
avatar
Invité


Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:15

Un peu comme SotN, un hybride entre plusieurs genres. Et généralement, hybride dans le domaine du jeu c'est plutôt positif il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26219
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:23

Deux FPS m'ont marqué dans ma jeunesse (excusez je m'incruste un peu en HS par rapport à la conversation précédente): GoldenEye, parce que sur console ce fut un jeu qui apporta un nouveau genre pour moi (je ne connaissais que très peu de monde avec un PC à 6-7 ans, et encore moins de joueurs FPS sur ce support) et que même à l'heure actuelle, il reste une référence pour ce genre sur consoles, et Quake II, même si je ne l'ai toujours pas fini, je le trouve fascinant, et le multi est énorme, comme GoldenEye!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:40

Bons choix Smile quake 2 est très bon et Goldeneye le meilleur fps console tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Kamisol
Kamisol
JCF Edition Collector

Messages : 567
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : -

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:48

A part Duke Nukem 3D et peut-être Doom, j'ai jamais été un gros fan de FPS.

Quoi que Goldeneye en multi, ça reste bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Breizh
JCF Edition Collector

Messages : 651
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 39
Localisation : À l'ouest…

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:55

J'avais un peu joué à Goldeneye, mais j'ai toujours été une quiche royale en FPS multi...

Me semble que Perfect Dark était assez énorme aussi, sur N64.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:20

PD oui est énorme en multi surtout avec les bots et les joueurs humains. Ca dépote grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:24

Goldeneye est l'un des meilleurs titres de la N64. Par contre son remake sur Wii, comment dire, c'est une horreur. Oser mettre Craig Daniel à la place de Pierce Brosnan. Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 3048279936

Cependant, j'ai préféré Perfect Dark, dont le remake sur 360 reste fidèle au jeu originel. Ce qui n'est pas le cas de sa suite, Perfect Dark Zero. D'ailleurs elle porte bien son nom Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 1735100789
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:25

Bah n'empêche PD sans ram pack c'est moche et injouable. Indispensable avec ram pack. Jme souviens chez mon meilleur pote on avait utilisé pd gbc pour debloquer tous les bonus. Et ce multi avec tous ces bots . C'etait trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:20

Oui c'est vrai que Perfect Dark nécessitait le RP. C'est clair que le multi valait vraiment le détour. Les possibilités de paramétrages de folie que le jeu proposaient pour le multi Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 4205929361

Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu un opus sur la GBC. J'ai jeté un œil vite fait sur la toile, ça pique un peu les yeux graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
SouthKorea
SouthKorea
JCF Edition Unique

Messages : 1317
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 38
Localisation : Besancon

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:57

Si perfect dark gbc permettait avec le bidule de debloquer des bonus de pd n64 sans cela tu n'avais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.net
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:31

est ce que quelqu'un sait de quel FPS cette image est tirée ?

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 110608111138624537
le jeu est sorti vers 2000 et tiré d'une licence de film.
Revenir en haut Aller en bas
darkjedi256
darkjedi256
JCF Edition Platine

Messages : 4056
Date d'inscription : 01/08/2011

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:21

La seule chose dont je me souviens avoir vu sur Perfect Dark GBC est la présence d'un rumble pack.

Sur la version N64, il fallait s'accrocher pour parvenir à tous débloqué (armes, cheats, etc...). L'arme qui m'a le plus pris la tête à trouver était le colt de Trent dans la mission après le crash de l'avion du président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...   Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les First Person Shooter (fps) , doom-like, quake-like...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MULTI] DooM
» Test : Doom II
» DOOM I original
» Vous aimez Risk? (ou l'actu des jeux dérivés des JV)
» [MULTI] Doom Eternal
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-