Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frozertt
avatar
JCF Edition standard

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015

CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Empty
MessageSujet: CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte)   CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 13:53

Bonjour,

j'ai retrouvé cela chez de la famille, il s'agit d'un jeu vintage type Pong + tir au pistolet, acheté le 2/2/1979 (facture à l'appui !), en excellent état, comme neuf sauf la boîte qui a vieilli, normal.

Il y a 6 modes de jeux :
PONG / Football / Tennis / Pelote basque / Entraînement
TIR AU PISTOLET / Tir sur cible / Tir au pigeon

Il y a la console, 4 manettes, le câble de branchement TV (prise antenne), le pistolet, le mode d'emploi, la facture d'achat.

Il est complet et vraiment en superbe état, mais je ne connais pas sa rareté ni son prix, pourriez-vous m'éclairer ?
Y aurait-il des personnes intéressées sur ce forum ?

Bien le bonjour chez vous !

Ulrich
0676483305

CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Creatr10
CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Creatr11
CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Creatr12
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Empty
MessageSujet: Re: CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte)   CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:06

Tu devrais enlever ton téléphone sauf si t'as envie de te faire spammer par des bots.

_________________
CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) 1540841776-logo-lenny2 CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Doublemg17 CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Empty
MessageSujet: Re: CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte)   CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:11

Et le passage par la case présentation obligatoire :
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/f1-presentations
Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Empty
MessageSujet: Re: CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte)   CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:03

Malheureusement, même dans cet état ça ne doit pas valoir grand chose, les consoles Pong sont presque invendables de nos jours (peu de nostalgie, beaucoup de clones, matos difficile à faire tourner...).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Empty
MessageSujet: Re: CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte)   CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:10

Je suis plutôt d'accord avec Big.

Personnellement, je ne mettrais pas plus de 15 € pour un Pong (complet en boite et en état de fonctionnement) pour la plupart des des raisons citées au-dessus.

J'en croise de temps en temps en broc, je ne m'arrête dessus que si c'est complet et selon le prix.
Récemment, j'ai vu un Pong "dans le genre" complet en boite pour 20 €, je suis reparti aussi sec.
Pour le coup, je n'en ai acheté qu'un depuis que j'ai commencé ma collec. (Et encore, puisqu'il dispose de cartouches interchangeables).

Après, il est possible de tomber sur le gars qui avait la même à l'époque et qui est prêt à lâcher quelques euros.

_________________
CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) 1540841776-logo-lenny2 CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Doublemg17 CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Empty
MessageSujet: Re: CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte)   CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CREATRONIC BI BIP 6 Parfait état comme neuf (sauf la boîte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tres tres vieux jeu sega en bon état !
» Rule of Rose [Comme Neuf] PAL FR PS2
» Primal - Collector Edition [Complet/Comme neuf] PS2
» Votre line-up parfait de la SNES Mini
» Un super Metroid pas comme les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-