Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite guidée ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 13:45

Yep!

Un pote qui fait des vidéos sur YouTube est venu filmer ma collection il y a deux semaines.

Le résultat sera diffusé sur sa chaîne, Vega TV, le vendredi 15 mars à 21h.

Le lien pour la vidéo, histoire que vous puissiez recevoir la notification Wink
https://www.youtube.com/watch?v=Jh7jEBxkQZg&ab_channel=VegaTV

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 14:19

Et hop, notif activée, il n'y a plus qu'à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 12:16

pareil hâte de voir ça Visite guidée ;-) 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 7:44

Hâte de voir tout ce vert Very Happy

_________________
Visite guidée ;-) 3234595935 Ma collection Visite guidée ;-) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 22:56

Génial Very Happy ! Trop hâte de voir ça ! Et ça va être génial de te voir en "vrai" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 9:27

Quel teaser endiablé Laughing
Ca va être sympa je pense Wink

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 491
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:48

Top! Hâte de voir ça aussi 👍
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 16:44

Allez, je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 9:53

Pas encore pu la regarder (2h42 le bousin) mais je vais faire ça progressivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:00

Ben oui, je suis un peu bavard quand je parle JV Laughing

Et pourtant, on a essayé de faire bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 19:49

Oui, c'était trop bref, on a même pas eu le temps de t'entendre parler de la Megadrive ! Mais y avait trop de jeux 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 4:05

faudra que je zyeute ça dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 9:35

Super sympa, cela permet de mieux te connaitre aussi [et ton affect sur chaque machine etc].
Belle visibilité Visite guidée ;-) 783789999

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 11:39

Richmond a écrit:
Oui, c'était trop bref, on a même pas eu le temps de t'entendre parler de la Megadrive ! Mais y avait trop de jeux 😁
J'en parle quand même un peu mais n'ayant pas une "grosse" collection sur la console proportionnellement au nombre de jeux sortis, on a moins insisté dessus, c'est vrai.

Lenny a écrit:
Super sympa, cela permet de mieux te connaitre aussi [et ton affect sur chaque machine etc].
Belle visibilité Visite guidée ;-) 783789999
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 14:32

J'ai fini de la regarder, eh ben c'était super cool Very Happy ! Ta collection est déjà impressionnante sur le forum mais en vidéo c'est encore plus ouf !! Et c'est surtout sympa de te voir en vrai Smile

À part le fullset Dreamcast, N64 Jap et la déco de ta game room, ce serait quoi l'avenir de ta collection ? Pas de déménagement de prévu ou de réaménagement de ta salle musée ?

En tout cas, c'était super intéressant, on apprend pas mal de choses dans cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 14:35

En plein nettoyage de mes jeux, j'en arrive à la Xbox, regardons notre Flamand Box en même temps Smile

Tu as raison de pas mélanger le SFC et le Snes, on mélange pas les torchons avec les serviettes Laughing

Roooo 3 jeux Wii U, haaaa la Switch une game cube amélioré en HD tu m'as tué Laughing

Visite guidée ;-) 20240310

_________________
Visite guidée ;-) 3234595935 Ma collection Visite guidée ;-) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 15:57

Madsness a écrit:
J'ai fini de la regarder, eh ben c'était super cool Very Happy ! Ta collection est déjà impressionnante sur le forum mais en vidéo c'est encore plus ouf !! Et c'est surtout sympa de te voir en vrai Smile

En tout cas, c'était super intéressant, on apprend pas mal de choses dans cette vidéo Wink
Merci Smile Si ça t'a plu ET que tu as appris des trucs, double objectif atteint!

Madsness a écrit:
À part le fullset Dreamcast, N64 Jap et la déco de ta game room, ce serait quoi l'avenir de ta collection ? Pas de déménagement de prévu ou de réaménagement de ta salle musée ?
Fullset Videopac aussi, j'en parle un peu dans la vidéo Wink
Ensuite, ben... D'autres fullsets Laughing Honnêtement, je pense qu'arriver entre 15 et 20 fullsets au total sur les 10/15 prochaines années, c'est qqch d'envisageable Wink

Plus de déménagement, non! J'ai déménagé 4 fois en 8 ans (dont 3X entre 2014 et 2017), là c'est bon, je ne bouge plus Laughing Mais c'est sûr qu'à un moment donné, je devrai revoir un peu l'organisation de la gameroom, j'ai déjà dû le faire 3X en 6 ans. Tout dépend de l'évolution de ma collection sur les différents supports et de l'espace que j'ai encore disponible sur les étagères correspondantes. À la base, il n'y avait pas les deux étagères de jeux PlayStation ni le petit meuble pour le fullset Saturn dans la pièce, j'ai dû les y ajouter après pcq j'arrivais au bout de ce que je pouvais mettre le long des murs.

D3vILWiNNiE a écrit:
En plein nettoyage de mes jeux, j'en arrive à la Xbox, regardons notre Flamand Box en même temps Smile
Quelle bonne idée Smile

D3vILWiNNiE a écrit:
Tu as raison de pas mélanger le SFC et le Snes, on mélange pas les torchons avec les serviettes Laughing
Visite guidée ;-) 2641883990 Chacun jugera de qui sont les torchons et les serviettes en fonction de ses affinités Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
Roooo 3 jeux Wii U, haaaa la Switch une game cube amélioré en HD tu m'as tué Laughing
Bah, en vrai, je n'exagère qu'un petit peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 16:20

Je vais user de mon pouvoir quasi illimité pour te bannir, tu n'as jamais fais The legend of Zelda a Link to the past et Super Metroid... Hérétique !!! Laughing

Le moment où tu est entrée dans la lumière Laughing

Visite guidée ;-) 20240311

Franchement une super collection, une très belle présentation on sent la passion quand tu parles de ta collection... que du bon. Je pourrais passer des jours à parler avec toi dans ta pièce "musée"

Génial les anecdotes, comme quoi on a tout les 2 un passé tumultueux avec nos frangins Laughing

Bon je risque de dite "nonante" pendant quelques jours Laughing

Bonne continuation à toi Smile

_________________
Visite guidée ;-) 3234595935 Ma collection Visite guidée ;-) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 16:56

D3vILWiNNiE a écrit:
Je vais user de mon pouvoir quasi illimité pour te bannir, tu n'as jamais fais The legend of Zelda a Link to the past et Super Metroid... Hérétique !!! Laughing
Si, si, j'ai fait Link To The Past mais bien 10 ou 15 ans après sa sortie.

D3vILWiNNiE a écrit:
Franchement une super collection, une très belle présentation on sent la passion quand tu parles de ta collection... que du bon. Je pourrais passer des jours à parler avec toi dans ta pièce "musée"
Tu es le bienvenu Visite guidée ;-) 3312083792 mais c'est pas la porte à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:11

Ah ouais là vache ! T'as déménagé un sacré paquet de fois ! Et bouger tout ça, tu m'étonnes que t'as pas envie XD
Avec ma compagne, on a pour objectif de déménager en 2025. Je suis pas pressé de remettre ma collection dans les cartons 😅

Au point où tu en es, 15-20 fullset, c'est un minimum Laughing
J'espère par contre que tu auras étoffé ta collection PSP, PS Vita et GBC d'ici là Wink

N'empêche, va falloir prévoir une semaine si on passe chez toi tellement il y a de choses à dire Very Happy
Et si jamais l'envie te prend de passer à Lyon, la porte t'est ouverte sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 6:40

LordSuprachris a écrit:
D3vILWiNNiE a écrit:
Je vais user de mon pouvoir quasi illimité pour te bannir, tu n'as jamais fais The legend of Zelda a Link to the past et Super Metroid... Hérétique !!! Laughing
Si, si, j'ai fait Link To The Past mais bien 10 ou 15 ans après sa sortie.

D3vILWiNNiE a écrit:
Franchement une super collection, une très belle présentation on sent la passion quand tu parles de ta collection... que du bon. Je pourrais passer des jours à parler avec toi dans ta pièce "musée"
Tu es le bienvenu Visite guidée ;-) 3312083792  mais c'est pas la porte à côté ^^

Ha il y a moindre mal si tu as fais ALTTP, il te manque plus qu'à faire Super Metroid Smile

C'est vrai que tu es un peu loin, peut-être un jour on pourra se rencontrer à la Pixel Day.

_________________
Visite guidée ;-) 3234595935 Ma collection Visite guidée ;-) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeMar 19 Mar 2024 - 9:09

Madsness a écrit:
Ah ouais là vache ! T'as déménagé un sacré paquet de fois ! Et bouger tout ça, tu m'étonnes que t'as pas envie XD
Ouais, les aléas de la vie ^^ Déménager tout, c'était chiant, sachant que mon 1er déménagement, j'avais environ 2300 jeux et que je l'ai fait principalement... en bus Laughing N'ayant pas le permis à l'époque, j'allais 1 ou 2X par semaine chez mes parents récupérer deux grands sacs de jeux ^^ Ensuite, ma collection est restée dans des cartons de mai 2014 à février 2018 (pas de place pour exposer dans les deux autres appartements où j'ai vécu), c'était assez frustrant comme situation.

Madsness a écrit:
Au point où tu en es, 15-20 fullset, c'est un minimum Laughing
J'espère par contre que tu auras étoffé ta collection PSP, PS Vita et GBC d'ici là Wink
J'attends que tu aies terminé ces fullsets avant de m'y mettre Visite guidée ;-) 783789999 Allez, hop, au boulot!

Madsness a écrit:
N'empêche, va falloir prévoir une semaine si on passe chez toi tellement il y a de choses à dire Very Happy
Et si jamais l'envie te prend de passer à Lyon, la porte t'est ouverte sans problème ^^
Je suis déjà venu à Lyon en mai 2017. Le soir où j'ai atterri, il faisait super beau, je suis resté 3 jours, il a plu quasiment non-stop et il a recommencé à faire beau quand je partais pour l'aéroport le 4e jour au matin... La ville s'était adaptée au climat belge rien que pour moi mais je n'en demandais pas tant Laughing

D3vILWiNNiE a écrit:
C'est vrai que tu es un peu loin, peut-être un jour on pourra se rencontrer à la Pixel Day.
Bah, si tu viens aux Pixel Days, pousse une pointe jusque chez moi, ce ne sont pas 85km de plus qui vont changer grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 9:45

LordSuprachris a écrit:
Ouais, les aléas de la vie ^^ Déménager tout, c'était chiant, sachant que mon 1er déménagement, j'avais environ 2300 jeux et que je l'ai fait principalement... en bus Laughing N'ayant pas le permis à l'époque, j'allais 1 ou 2X par semaine chez mes parents récupérer deux grands sacs de jeux ^^ Ensuite, ma collection est restée dans des cartons de mai 2014 à février 2018 (pas de place pour exposer dans les deux autres appartements où j'ai vécu), c'était assez frustrant comme situation.

2300 c'est ce que j'avais quand j'ai déménagé l'année dernière. Faire ça en bus, j'imagine même pas la galère Shocked

LordSuprachris a écrit:
J'attends que tu aies terminé ces fullsets avant de m'y mettre  Visite guidée ;-) 783789999  Allez, hop, au boulot!

Ouch, ça risque de prendre un paquet d'année XD. T'auras le temps de faire 10 fullset entre-temps Laughing

LordSuprachris a écrit:
Je suis déjà venu à Lyon en mai 2017. Le soir où j'ai atterri, il faisait super beau, je suis resté 3 jours, il a plu quasiment non-stop et il a recommencé à faire beau quand je partais pour l'aéroport le 4e jour au matin... La ville s'était adaptée au climat belge rien que pour moi mais je n'en demandais pas tant Laughing

Ah oui, c'est pas de bol ! La prochaine fois, ramène plutôt des spécialités belges plutôt que le mauvais temps Laughing
Tu prends l'avion à Bruxelles pour venir où il y a un aéroport plus prés de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 13:59

Oui, le train jusqu'à l'aéroport de Bruxelles puis l'avion jusqu'à Lyon. Au total, ça m'a fait environ 4h30 de trajet, en comptant le temps d'attente à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 14:45

LordSuprachris a écrit:

D3vILWiNNiE a écrit:
C'est vrai que tu es un peu loin, peut-être un jour on pourra se rencontrer à la Pixel Day.
Bah, si tu viens aux Pixel Days, pousse une pointe jusque chez moi, ce ne sont pas 85km de plus qui vont changer grand chose ^^

Ha bah carrément on est plus à 85km Visite guidée ;-) 783789999

_________________
Visite guidée ;-) 3234595935 Ma collection Visite guidée ;-) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidée ;-) Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée ;-)   Visite guidée ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VISITE] Emblick au Pixel Museum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de LordSuprachris-