Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 11:17

Sony boy Laughing
Du bon et de l'inconnu pour moi là dedans !

PS Portal, futur collector ou futur solde ?

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 23:27

Psychokat a écrit:
Ha ben tient, la Portal arrive déjà chez Rayden ! Very Happy
J'ai vu des tests dessus, et ca semble une belle bête, même si elle est critiqué pour ses fonctions simples de streaming.

Et Dreamlight Valley, je le prendrais aussi prochainement car cela semble un super jeu pour enfants !
Il y a du pas courant en tout cas, bien jouà Rayden Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3845856932

Franchement si on a les moyens pour ce périphérique ça vaut le coup Wink


Dreamlight je l'ai acheté pour ma chérie ça devait être un de ces cadeaux de noël mais j'ai craqué avant mdr


Madsness a écrit:
Ah ça, le nombre de jeux qu'on a pas prit... Mais en même temps, on ne pouvait pas tout prendre Laughing

Faudrait que je vois ce que ça donne en vrai pour la portal mais j'en ai aucune utilité donc y a peu de chance que je me la prenne un jour ^^ (et puis j'ai la switch pour jouer en portable Razz)

Ah si on prenait tout on serait à sec Laughing
oui faut un réel intérêt pour mettre ce prix la dedans, je reste persuadé qu'ils auraient pu sortir le Portal à 150-170€ mais bon...
Ouais mais les exclus Playstation ne sont pas sur Switch Razz


D3vILWiNNiE a écrit:
Rayden a écrit:




D3vILWiNNiE a écrit:
Jolie arrivage Smile
Bien joué pour la Portal ^^

Merci Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3312083792
D'ailleurs tu ne l'as pas pris ?


C'est prévu avec les 2 versions de la ps5 slim Wink

Ahah j'aurais du m'en douter Laughing


Lenny a écrit:
Sony boy Laughing
Du bon et de l'inconnu pour moi là dedans !

PS Portal, futur collector ou futur solde ?

Je m'en cache pas Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3312083792 Laughing

Franchement bonne question, dès qu'il est en stock c'est rupture immédiate entre les scalpeurs et les vrais acheteurs ça se vend bien mais faut voir combien d'unités ont étés réellement vendus/construites par Sony.
Faudrait voir si ils ont communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 10:51

Ce qui est fou c'est qu'on a même pas un écran Oled (un comble quand tu sais que Sony a été le premier à le faire avec la vita). Si un jour elle est en solde à moins de 150€, peut être que je la prendrai pour la collec. À la place, j'ai préféré m'acheter une Switch Oled pendant le Black Friday XD
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 14:46

Madsness a écrit:
Ce qui est fou c'est qu'on a même pas un écran Oled (un comble quand tu sais que Sony a été le premier à le faire avec la vita). Si un jour elle est en solde à moins de 150€, peut être que je la prendrai pour la collec. À la place, j'ai préféré m'acheter une Switch Oled pendant le Black Friday XD


Ah mais clairement c'est de l'abus...
Franchement ils ont vraiment de la chance de rester en position dominante malgré tout les rachats de Xbox, mais la chute risque de leur faire mal...

Clairement si on peut jouer sur un petit écran de tel faut pas acheter le Portal Laughing
Moi c'est clairement trop petit et ça ne se lancé qu'a domicile donc j'ai tenté et je suis satisfait par le portal mais j'irais pas le recommandé à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:44

Petit arrivage des deux derniers mois :

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Thumbn67


Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Thumbn66

(il doit manquer 2-3 trucs mais rien d'important je pense Laughing)


Dernière édition par Rayden17 le Jeu 29 Fév 2024 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 16:54

Hum soit tu nous a fait une Lugianium et tu as achété tous tes jeux en double, soit tu t'es planté avec tes photos Razz

Du bon en tout cas Smile

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3234595935 Ma collection Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 17:10

Les jeux en double ? C'est pour offrir sur le forum voilà tout ! Laughing

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 18:54

Bon bah preum's pour ff7 Very Happy

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3234595935 Ma collection Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 19:02

Laughing

Nan c'est un bug récurrent que j'ai avec l'hébergeur du site, d'habitude je vérifie que ça soit ok mais là j'ai zappé Razz

C'est corrigé Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3312083792


Edit : j'ai oublié de prendre en photo l'amiibo de Sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
l3t4l
l3t4l
JCF Edition GOTY

Messages : 491
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 42
Localisation : Corrèze (19)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 21:02

Les beaux livres Cool

Je ne connais pas Light Fairytale dans tes rentrées, pour le reste c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 9:40

Pas mal de bonne chose ce mois-ci Smile
Je reconnais ce Sousltice Wink
Ahhh j'avoue que FF7 me tente bien mais je le prendrais quand il sera à 20€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 14:04

l3t4l a écrit:
Les beaux livres Cool

Je ne connais pas Light Fairytale dans tes rentrées, pour le reste c'est tout bon Very Happy

J'en avais marre de ne pas avoir ces magnifiques Artbook Laughing hâte de les feuilleter.

Light Fairytale est un Jrpg très inspiré des jeux de l'époque façon FF7, ils sont plutôt court :

L'épisode 1 environ 4h30 pour le platine
L'épisode 2 environ 5h00 pour le platine

et une troisième partie est en cours, la version physique n'est dispo que chez RedArtGame.


Madsness a écrit:
Pas mal de bonne chose ce mois-ci Smile
Je reconnais ce Sousltice Wink
Ahhh j'avoue que FF7 me tente bien mais je le prendrais quand il sera à 20€ ^^

J'espère une suite pour Soultice Laughing on sent que c'est une petite équipe avec un petit budget mais malgré les défauts j'ai bien aimé (surtout l'histoire)

On trouve déjà durement FF7 Remake à ce prix donc pour Rebirth tu as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 16:52

Voici les arrivages de Mars :

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Thumbn68

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 17:24

Dommage que le Ronin est au prix fort ... Sad
J'espère qu'il sera aussi bien que ces bandes annonces le laissent penser.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:55

Payé 60€90 ça reste correct pour un jeu Day one, après je pense qu'il restera dans la ligné des jeux Team Ninja, Gameplay excellent et graphisme en dessous des productions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 11:27

Connais pas les 2 premiers. C'est dans la veine des Ninja Gaiden pour Ronin ?
J'espère que le Remake d'Alone in the Dark est réussi, j'aimerais bien y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 16:34

Madsness a écrit:
Connais pas les 2 premiers. C'est dans la veine des Ninja Gaiden pour Ronin ?
J'espère que le Remake d'Alone in the Dark est réussi, j'aimerais bien y jouer Very Happy


A priori ça serait plus dans la veine de Nioh je l'ai lancé mais j'y jouerais vraiment qu'en fin de journée ^^

Franchement j'ai bien aimé Alone In the Dark, j'ai mis 8-9 heures pour faire le jeu avec Emily Hartwood et maintenant faut que je le refasse avec Edward Carnby histoire de trouver les objets exclusif à lui voir si ça change des éléments d'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 17:57

Donc, finalement, pas si mauvais ce AITD ?

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 19:31

DMG a écrit:
Donc, finalement, pas si mauvais ce AITD ?


Franchement non, quelques petits bugs mais rien de vraiment embêtant, j'ai hâte de faire ma deuxième run mais je vais attendre et faire Rise of Ronin.

Les gens se sont plaint des trailers que le jeu était moche etc mais c'est pas une grosse équipe (me semble que c'est seulement un AA) et c'est loin d'être un gros budget mais la DA fonctionne bien du coup le jeu reste joli et le gameplay basique, ensuite moi qui ne connaissais que de nom Alone In the Dark mais qui aime les jeux avec une ambiance Lovecraftienne, je n'ai pu qu'aimer la proposition du jeu.

En espérant une suite ? Parait qu'Alone in the Dark 2 était bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 23:02

Je connaissais pas ce Welcome te the PatadiZe. S'il est récent je le croiserais peut être Smile

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3234595935 Ma collection Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 3:44

j'avais entendu les avis sur ce alone in the dark, déjà que c'est pas mon type de jeu, ça me donnait pas envie de m'y intéresser ^^"
Je suis tellement passé à coté de la com' de rise of the ronin
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 8:54

Le seul que j'ai fais en Alone in the dark c'était le Remake sur PS3/360/Wii. Je l'avais bien aimé malgrès qu'il se soit fait descendre par la critique (la BO était super). J'avais testé A New Nightmare sur PS2 mais jétais rapidement bloqué Laughing (faudrait que je retente).

Sinon, j'ai vu la Bande annonce de Ronin, Il a l'air trop bien ce jeu Very Happy ! Je combien me le prendre quand il sera en promo !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 17:42

Rise of Ronin est vraiment sympa mais tu sens que c'est leur premier monde ouvert donc ça pourrait être un défaut Laughing

Après le gameplay est mi chemin entre Nioh et Wo Long mais en plus simple à mon sens.

Je suis pas mécontent de mon achat au contraire mais même si il ne vaut pas ses 80€, il ne vaut pas non plus son torrent de haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 19:50

ah ça, la politique tarifaire des jeux, c'est comme princess peach, pas sûr qu'il vaille 50 balles ^^" (mais pas pour les même raisons)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 10:50

2 tiers des arrivage du mois (le troisième tier arrivant fin du mois) :

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Thumbn69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Rayden17-