Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:52

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus 60391711

Légendes Pokémon : Arceus tranche avec les précédents opus Pokémon puisqu'il prend place dans un monde ouvert. Le titre se déroule dans la région de Sinnoh, bien avant sa colonisation par les êtres humains. Le joueur incarnera toujours un dresseur de Pokémon, cette fois-ci chargé de créer le premier Pokédex de Sinnoh.

1er trimestre 2022
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 14:25

Ha celui là je risque de le faire vu que ça change un peu le principe Smile

_________________
[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus 3234595935 Ma collection [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 14:32

Pareil, mais faudra voir si le concept fonctionne et si ce n'est pas trop répétitif (j'arrive dans une zone, je bombarde, je repars...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:25

Mince, tu m'as devancé ^^"

Ultra hypé perso, l'exploration et la collection, breath of the wild et pokémon, que des trucs que j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:20

Japon Féodal [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus 4205929361


Pokémon : ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 22:26

Bah laisse sa chance à ce jeu même si c'est pokémon, y a moyen d'avoir de bonnes surprises, on part sur un renouveau de la licence quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 15:26

Renouveau, j'attend de voir hein ^^

Puis j'aime vraiment pas leur moteur graphisme avec la thune qu'ils font ils pourraient avoir tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 15:58

ça aliase à mort avec des textures pas fifolles, je suis d'accord, après moi j'aime bien cette DA, le coté brillant et délavé n'est pas de que je préfère, mais ça donne un coté estampe.

Bah jeu monde ouvert, beaucoup moins linéaire/dirigiste (voire plus ?), les combats se font sans transition, directement sur la map, à priori y aurait de l'ATB (en tout cas officiellement y a des éléments d'action RPG dans ce pokémon), et à priori on peut espérer un jeu davantage centré sur la narration.

Techniquement, c'est le renouveau de la saga, surtout qu'ils voudraient à priori en faire l'avenir de la franchise (en gros, la 9g ce serait ça à notre époque avec de nouveaux pokémon, peut-être des arènes, plus de zones urbaines etc)
Moi je crache pas dessus perso :v rien qu'un simple breath of the wild X pokémon, ça me va :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:33

lugianium a écrit:
ça aliase à mort avec des textures pas fifolles,


Rien que ça comment on peut laisser ?...



lugianium a écrit:


Bah jeu monde ouvert, beaucoup moins linéaire/dirigiste (voire plus ?)

J'attends de voir ^^, ils peuvent déclarer que c'est un monde ouvert mais qu'il ne le soit pas entièrement ou pas au début.


lugianium a écrit:
les combats se font sans transition, directement sur la map, et à priori on peut espérer un jeu davantage centré sur la narration.

Oui, comme sur les jeux Let's Go.
Ouais ça pareil rien d'officielle, faut attendre sachant que l'histoire a toujours était qu'un prétexte même si certains opus se démarque.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 22:26

Je suppose que c'était pour montrer sur quoi ils bossent, au lieu de montrer un logo ou des cinématiques, ils te montre la bêta :v
Le jeu tournera en 30 fps j'espère ^^" on verra dans les futurs trailers, certains pokémon sont bien animés quand d'autre sont en 3 fps, donc ça semble encore tôt pour vraiment parler technique (qui de toute manière n'a jamais été le point fort de GF ^^")

Bah en tout cas, ça a l'air vraiment ouvert dans ce trailer, et ce serait dans la continuité des DLC

Ah non, dans let's go, rentrer en contact avec un pokémon lance le combat, comme pour épée et bouclier, là, t'as pas une zone spéciale pour le combat, tu rencontre le pokémon, tu sors le tien, et tu combat direct, dans l'open world.

Oui, là l’histoire, ce n'est sur supposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 22:38

J'ai bien hâte de poser les mains dessus Very Happy
Perso je m'en fiche un peu que ça aliase du moment que le jeu bon Smile
Et puis en un an, le jeu sera amélioré donc ce sera moins pire x)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 0:31

Pour l'aliasing et le clipping, je sais pas, j'espère :v les fps par contre, on croise les doigts pour du 30 à peu près constant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus   [SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Légendes Pokémon : Arceus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-