Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:23

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD H2x1_n25

The Legend of Zelda : Skyward Sword est un jeu d'action-aventure sur Switch dans lequel vous incarnez l'icône de la série : Link. Le héros devra sauver la princesse Zelda. Volez à dos de Célestrier et combattez des forces maléfiques grâce à une multitude d'objets améliorables. Cette version Switch dispose d'un gameplay adaptés aux Joy-con et de graphismes améliorés.


Sortie : 16 juil. 2021 - 59.99€ (50€ sur d'autre site)


Dernière édition par Emblick le Sam 20 Fév 2021 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25652
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 19:04

Comme je suis faible, et que je veux jouer à la manette [désolé mais avec les Wiimote à l'époque, c'était un calvaire]. 49€ à la Fnac avec 10€ sur la carte. A 29€ c'est rentable ^^
Par contre, les JoyCon partent comme des petits pains, ça spécule.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 19:09

C'était sur pour la spéculation..
Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 19:40

Je le prendrai aussi un de ces 4, j'ai pas envie de déblister le mien sur Wii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 23:00

déjà préco, la team poichigeon toujours présente !
On aura même pas un CD de musique comme sur wii :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 11:26

Pareil je le prendrais sûrement un jour pour le tester à la manette, car pour moi c'était bien ça le problème de la Wii, l'obligation de jouer avec leur wiimote de merde...

Comme la Wii U qui forçait avec sa vue gyroscopique qui à tué Starfox notamment...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 18:35

c'est pas l'obligation de jouer avec deux écrans simultanés (gamepad + télé) qui l'a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 19:39

lugianium a écrit:
c'est pas l'obligation de jouer avec deux écrans simultanés (gamepad + télé) qui l'a tué ?


Bah ils se sont servis du deuxième écran à cause de la vue gyroscopique pour la visée du coup c'était vraiment à chier surtout quand tu vois que d'autres jeux intègrent mieux ça, genre ZombiU.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 21:25

Miyamoto a tenté un truc, c'était très bancal au final oui :/ On va dire que c'est l'un des rares jeux qui utilise le gamepad ^^"
Au moins il sera pas porté sur switch lui, ça fait une exclue à la console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 21:30

C'est un Zelda, day one pour moi aussi Wink

_________________
[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD 3234595935 Ma collection [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 22:26

lugianium a écrit:
Miyamoto a tenté un truc, c'était très bancal au final oui :/ On va dire que c'est l'un des rares jeux qui utilise le gamepad ^^"
Au moins il sera pas porté sur switch lui, ça fait une exclue à la console Laughing

Bah franchement ça serait bien le seul portage ou je serais content car ils enlèveraient la visée gyro Laughing

J'attendais tellement le retour de cette licence ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 0:39

j'y avais pensé mais j'en avais pas parlé, effectivement, mettre une visée plus classique (comme splatoon, doom, breath of the wild, on laisse le choix gyro ou joystick), améliorer (grandement) les graphismes, rajouter plus de niveaux etc, ça peut le faire, mais ça demande tellement de refaire le jeu, le réadapter etc, surtout au vu de sa mauvaise presse, ce serait juste plus simple de faire un tout nouveau jeu je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 17:20

Ouais mais vu l'échec on peut dire adieu à cette licence ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 18:13

adieu, je pense pas, contrairement à F zero, y a moyen de faire des trucs sympa, y a pas beaucoup de shooter spatiaux en ce moment, et c'est une licence plus populaire que f zero, m'est avis qu'on le reverra ^^
Après, sur switch ou plus tard, je l'ignore, mais il me semble que chaque console de nintendo depuis la SNES (excepté les gameboy) ont eu un épisode de star fox non ?
Puis ils ont ressorti star fox 2 pour vendre la SNES mini, c'est qu'il considèrent ça comme un minimum vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD   [SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] The Legend of Zelda : Skyward Sword HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda Skyward Sword
» [Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
» [SWITCH] The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2
» The Legend of Zelda - Nes
» [Wii U] The Legend of Zelda: Twilight Princess HD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-