Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 jour, 1 jeu - projet abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 13:56

Au lieu de balancer tout d'un coup ce que j'ai reçu, je vais vous balancer un jeu par jour.
Là j'en ai au moins 12 d'avance + ce que je dois encore recevoir... donc, ça devrait le faire 1 jour, 1 jeu - projet abandonné 783789999

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Ps2_bu10


Dernière édition par Gunarf le Jeu 13 Jan 2022 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 14:05

idée originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:06

Excellent ces jeux Buzz, on y avait bien joué en soirée avec les potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 19:44

L'accessoire est obligatoire pour y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:22

Arlès a écrit:
Excellent ces jeux Buzz, on y avait bien joué en soirée avec les potes ^^

c'est vrai qu'à plusieurs c'est fun. Celui que j'ai préféré comme ça, c'est celui de Disney: Think fast!
si tu aimes bien l'univers de Disney c'est l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:23

Psychokat a écrit:
L'accessoire est obligatoire pour y jouer ?

malheureusement oui. Après l'accessoire ne coûte pas cher, on en trouve facilement... peut-être autant que la "Board" de la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 9:48

Dimanche 14 Février - Jour de la saint Valentin
Rien à voir avec le jeu qui suit Razz

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Ps2_bu11
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 12:45

Pas mal comme idée de topic Smile
Avec tout ce que tu rentre, tu vas avoir de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 12:50

Tu arrives à avoir des CD pas trop rayés avec les version promo (statistiquement ils ont été moins utilisés)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:18

Madsness a écrit:
Pas mal comme idée de topic Smile
Avec tout ce que tu rentre, tu vas avoir de quoi faire ^^
je trouve cela plus pratique, au moins tu as le temps de discuter sur chaque jeu. Quand tu fais ta rentrée mensuelle, tu parles d'un ou deux titres (façon de parler) mais tu finis par oublier les autres.

Richmond a écrit:
Tu arrives à avoir des CD pas trop rayés avec les version promo (statistiquement ils ont été moins utilisés)?
bien souvent, les cd sont nickels, ils n'ont jamais connu la lentille. Mais sinon, c'est très rare d'avoir un cd poubelle. J'en ai eu un seul et je l'ai encore. Fort heureusement c'est un double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:26

Oui tu as raison, c'est vrai qu'on passe à coté d'une partie des rentrées :/
Mais bon, c'est plus pratique de faire tout en une fois ^^. C'est justement pour parler un peu plus spécifiquement de certains titres que je dispatche mes arrivages par console Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 20:36

perso je fais l'entre deux je poste mes arrivages dès qu'ils arrivent, après oui, y a plein de manières de faire, tant que ça convient à celui qui le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6037
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 20:50

ça met aussi de l'animation sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 21:09

C'est une très bonne idée Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


1 jour, 1 jeu - projet abandonné Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:52

voici le jeu du jour

1 jour, 1 jeu - projet abandonné X360_b10
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:58

Est-ce que tu y as joué à celui-là Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:05

Madsness a écrit:
Est-ce que tu y as joué à celui-là Smile ?
alors... comment dire... j'ai une Xbox360 depuis début janvier, mais je ne l'ai même pas encore branché pour voir ce que ça donne Embarassed
donc, non je n'ai pas joué à ce titre, ni même à un autre Batman depuis la super-Famicom... 1 jour, 1 jeu - projet abandonné 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:21

J'imagine que tu es plus collectionneur que joueur ^^.
Si t'as la motivation, je te conseille vraiment de jouer à celui-là. C'est un très bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 13:44

Madsness a écrit:
J'imagine que tu es plus collectionneur que joueur ^^.
Si t'as la motivation, je te conseille vraiment de jouer à celui-là. C'est un très bon jeu Wink
oui voilà, je ne trouve plus de plaisir de jouer aux jeux. Le dernier auquel je joue de temps en temps c'est Dead island riptide.
Ou bien, il me faut un autre style de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 17:30

J'espère ne pas perdre ce plaisir un jour, ça me ferai mal de ne plus collectionner pour jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 19:48

si tu veux, j'ai joué à de très bons jeux à l'âge d'or des jeux. J'ai aimé les J-rpg, les shoot'em up, les plateformes 2D etc... aujourd'hui, sur les consoles nouvelles générations, je ne trouve plus la magie qu'il y avait avant. Les jeux vidéo poussent comme des champignons et tu en as pleins partout: consoles, pc, téléphones portables, émulateurs, ... j'ai l'impression d'être dans une usine. Il n'y a plus vraiment cette magie d'autrefois. Alors je garde ses bons souvenirs et les nombreuses heures que j'ai passé à jouer à ces jeux d'antan.
Aujourd'hui, je collectionne car j'ai toujours aimé collectionner et comme j'aime le jeu vidéo, il est donc normal que je collectionne dans ce domaine. Pourquoi les promos? parce-que j'aime collectionner ce que personne ne possède, ou très peu de personnes. Combien as-tu de collectionneurs de super-nintendo? de Megadrive? de Nes? ... on ne voit que cela et toujours les mêmes titres que je revois faire surface, ça devient répétitif, pour cela que je commente rarement les arrivages des autres membres, je veux voir des choses qui sortent de l'ordinaire, je veux qu'on me fasse rêver avec des objets rares (pas pour le côté financier, mais pour le côté "nouveauté" pour moi).
Et je n'ai plus la patience, ni la dextérité d'autrefois... j'ai peur de m'ennuyer sur les jeux actuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 21:37

Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on vit dans une époque où tout va trop vite et ou on ne prend plus le temps d'apprécier les jeux comme avant :/. Et clairement on se fait ensevelir par les montagnes de sorties...
Par contre ce que j'apprécie aujourd'hui, c'est que la narration dans les jeux est beaucoup plus poussé.
J'ai énormément pris mon pied à faire Days Gone et God of War PS4 (même si globalement ces jeux se ressembles sur certains points au niveau du gameplay) et la qualité de la narration n'y ait pas pour rien Wink. Bien sûr c'est personnel et je sais qu'il y a pas mal de joueurs qui détestent justement ça.
Et un jeu qui m'a fait retomber en enfance, c'est Xenoblade Chronicles 2 ! J'ai éprouvé le même sentiment que lorsque je passais mon été à jouer à un FF sur PS1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:02

j'ai déjà eu xenoblade premier du nom entre les mains. Un ancien ami fan de la licence FF m'en a dit que du bien... mais je n'y ai pas joué de peur d'être déçu. Et aujourd'hui, je ne pense pas que j'y jouerai.
Le dernier J-rpg que je me suis fait, c'est Dragon quest VIII mais je ne veux pas le finir, de peur d'arriver à la fin et d'avoir un goût de trop peu. J'ai envie que cette aventure continue de vivre en moi. Et ce que je trouve dommage, c'est de s'attacher à des personnages et de ne plus les revoir par la suite.
FFVII remake par exemple, je ne le ferais pas, trop peur que ça n'ait plus rien avoir avec celui de la ps1.
Niveau narration, c'est vrai que ça me saoule un peu, j'ai envie d'arriver directement dans le jeu, plus la patience d'attendre..
Mais vue comme tu es partie, tu devrais continuer d'aimer de jouer encore de nombreuses années Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10961
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:37

Je comprend ton ressentiment, surtout niveau (J)RPG, la fin dans un bon titre, c'est un truc qui fait un peu "peur" ^^
Perso, vu que je joue surtout chez nintendo, les jeux sont portés sur le gameplay avant la narration pour beaucoup de jeux, donc on est direct dans le bain, mais j'avoue que c'est aussi l'une des raison qui me pousse à vouloir une PS5, si j'adore les jeux sur ma switch, j'ai aussi envie de gouter à ces expériences narratives, ces open world qui mettent des claques. Mario, pokémon, zelda, animal crossing, splatoon, c'est cool, j'aime beaucoup, mais j'ai aussi envie de tenter autre chose, ne pas me contenter que de ça ^^

Sinon, j'avoue plus m'intéresser aux jeux récents qu'aux "vieux", justement parce que je n'ai pas grandi avec. La PS2 est la console de mon enfance, elle a une place importante dans mon coeur, mais clairement, je préfère jouer aux jeux d'aujourd'hui, même si il y avait d'excellents titres avant ^^
C'est pour ça que je tape pas dans la SNES, NES, MD etc, même la PS1, GB(C) ou GBA, des consoles que j'ai eu plus jeune, je me contente des jeux que j'ai eu à l'époque, et de quelques classiques, mais je n'ai aucun affect pour elle ^^ (le prix joue aussi)

Alors certes, je collectionne plus que je joue, mais j'achète beaucoup à la jaquette, j'aime prendre des curiosités (beaucoup de jeux "weeb"), si on regarde ma collec' switch, j'ai pas tant de nintendo que ça ^^ et à coté je prend les titres qui m'attirent, évidemment. Même si j'y jouerai pas de suite.
Car je pars d'un principe simple, si je l'ai maintenant, j'aurai pas à le chercher plus tard ^^ y a quelques titres que j'ai pas pris à un certain moment (qu'importe le support), bah vu la difficulté pour les choper aujourd'hui/le prix qu'ils coutent désormais, je me dis que j'aurai dû les prendre plus tôt :/
Et à coté y en a où j'aurai mieux fait d'attendre pour les avoir moins cher ^^" mais c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Gunarf
Gunarf
JCF Edition Ultimate

Messages : 885
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Nord 59

1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 0:09

Comme tu le dis "c'est le jeu".
C'est aussi clair que si on avait un porte-monnaie à rallonge, on pourrait se prendre tout ce qui sort et ne pas avoir à débourser un bras plus tard.
Après, il reste une autre solution: les émulateurs... on peut jouer à la PS1, la Dreamcast et peut-être même la PS2 il me semble. Donc, il faut être patient et bientôt on pourra jouer à la ps3 en émulation... vue la vitesse à laquelle ça va Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 jour, 1 jeu - projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: 1 jour, 1 jeu - projet abandonné   1 jour, 1 jeu - projet abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 jour, 1 jeu - projet abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les démos dédiées - projet abandonné
» Nouveau projet
» Projet Kickstarter intéressant
» Le projet Beyond Good And Evil 2
» Un projet de shoot'em up WIP [Heaven Variant]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Gunarf-