Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohh16
avatar
JCF Edition standard

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2020

bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel Empty
MessageSujet: bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel   bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 20:08

Hello Florent

Tout d abord merci pour ton ludocoll, il n'y a pas d équivalent Very Happy

Mais bien sur rien n'est parfait lol bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel 3845856932

_Concernant la récupération des trophées PSN etc as tu prévu de finaliser l'implémentation?

_Pour le suivi du prix , tu proposes priceminister en occasion mais à présent c'est RAKUTEN , serait il possible de rectifier et même de rajouter d'autres sites? argusjeux video , etc..

_Pour la récupération d'infos jeux, possible de rajouter d'autres site pour la récupération de jaquettes, et la même chose pour les pack de consoles avec photos etc.?

Je sais que Ludocoll n'est pas ta priorité en ce moment, mais que ça serait de dommage de le laisser tomber bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel 2621350803

Merci d'avance pour ta réponse bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel 2089394350
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel Empty
MessageSujet: Re: bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel   bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 20:44

Salut à toi,

Je te remercie.

Voici mes réponses ci-dessous :

_Concernant la récupération des trophées PSN etc as tu prévu de finaliser l'implémentation?
--> En fait c'était terminé et Sony a changé quelque chose dans la manière de s'authentifier sur leur site, du coup ça ne fonctionne plus Sad Pas certain que cette fonctionnalité réapparaisse.

_Pour le suivi du prix , tu proposes priceminister en occasion mais à présent c'est RAKUTEN , serait il possible de rectifier et même de rajouter d'autres sites? argusjeux video , etc..
--> C'est effectivement une vieille fonctionnalité, je n'ai jamais eu de retour dessus donc j'avoue ne pas l'avoir maintenue à jour. A voir, je note.

_Pour la récupération d'infos jeux, possible de rajouter d'autres site pour la récupération de jaquettes, et la même chose pour les pack de consoles avec photos etc.?
--> Lesquels par exemple ?

Merci et désolé pour le temps de réponse !

_________________
bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
 

bugs et suggestions pour ce magnifique logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestions pour une prochaine version
» 2-3 petits bugs
» Mes Suggestions
» Suggestions concernant les objets désirés et en vente
» 15 ans pour FF VII!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LUDOCOLL :: Suggestions-