Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Multi] Persona 5 Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 8:30


Appelé Persona 5 Scramble au Japon, nous aurons la chance de jouer à la suite de Persona 5 en Europe à partir de février 2021! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 10:34

Et en plus on aura du Français [Multi] Persona 5 Strikers 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 16:41

Dommage qu'on ait pas (encore ?) persona 5 R sur switch, mais clairement celui-là, day one ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 12:56

Je dirais plutôt heureusement que vous ne l'ayez pas eu en premier, au vu de ce qu'ils ont fait avec Dragon Quest XI et XI S même si c'est pas les mêmes développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:15

Hein ? Dragon quest XI S est très bien je trouve, pas eu le moindre problème sur switch, tu parles de quoi ? le portage de la version switch sur les autres consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 16:47

Oui c'est une honte que Square est porter directement la version brut, sans optimisation sur la Xbox Series par exemple. Qu'il remplace l'ancienne par la nouvelle version pas de soucis mais pas un simple portage comme ça a été fais. Je voulais le faire, bah je passe mon tour. C'est vraiment dommage de pas profiter d'une optimisation Next gen sur un titre de cette envergure.

Si non les fan de personna doivent être content d'avoir ce titre sur la Switch vu que ça a été demandé.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 16:52

J'avoue ne pas voir le rapport en fait ^^"
Persona 5 R est une amélioration de persona 5, avec nouvelles musiques, nouveaux donjons, nouveau perso, année plus longue, des modifs, des sous titres français, et un peu plus beau, c'est comme catherine full body qui est sorti sur switch, un portage de jeu PS4/one un peu downgradé
Alors que DQ XI S, c'est la version PS4/one portée sur switch downgradé et avec du contenu en plus, puis reporté tel quel sur les autres consoles plus puissantes, les deux cas de figure n'ont rien à voir en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 16:54

Nan mais d'accord mais on parlais surtout du faite que DQXI S en portage Switch sur Next gen, c'est quand même une "blague", on aurais aimer un lifting graphique etc. Comme la première version enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 17:05

Oui, ça oui, c'est nul de pas avoir repris les textures et modèles de l'autre version, surtout qu'hormis les quelques scénarios en milieu de jeu, tout le reste est quasi identique, y avait moyen d'importer la partie 16 bit et les réorchestrations dans la version PS4 ^^"

Mais je réagissais à rayden qui disait "qu'heureusement qu'on ait pas eu persona 5 R sur switch", c'est ça que je comprenait pas, le rapport avec DQ XI ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:19

lugianium a écrit:

Mais je réagissais à rayden qui disait "qu'heureusement qu'on ait pas eu persona 5 R sur switch", c'est ça que je comprenait pas, le rapport avec DQ XI ^^"


Nan mais lis en entier avant de réagir, tu lis trop vite est comprend trop mal.

J'ai dis "heureusement que vous ne l'ayez pas eu en premier" si tu lis en entier ma phrase le sens change énormément, voilà pourquoi je t'ai parlé de sous console pour la switch quand tu te permettais de vanner Kratos dans Fortnite, mais au lieu de me demander pourquoi je disais ça et de chercher à comprendre tu t'es permis me dire que j'étais pitoyable (enfin mes propos ce qui est la même chose Wink )

Bref prend du recul sur ce que tu lis et prend ton temps pour répondre [Multi] Persona 5 Strikers 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 23:26

Bah en vrai c'est une exception, si tu regardes TOUS les autres portages de la switch, c'est la version PS4 qui a été glissée dedans au chausse pied, pas l'inverse ^^" Même les jeux vita, ce sont les versions upgradé de la PS4 qui ont été downgradé sur switch ^^"
DQ XI S est littéralement le seul cas comme ça ^^" Atlus auraient certainement fait une upgrade technique de la version switch pour les autres supports, comme tous les autres [Multi] Persona 5 Strikers 1812265695

Je vannais pas tant l'annonce, je rentrais dans le délire au dessus, ça plaisantait sur le fait que sonic ait rejoins mario, moi je plaisantais que kratos n'était plus que chez sony, en soit y a rien d'abberant dans cette annonce, surtout quand on sait que master chief y est aussi, et que sony possède pas mal de parts de epic, au contraire, c'est même classe pour le perso en soit, c'est une sorte de mascotte de playstation désormais.
Désolé, mais balancer "sous console" comme ça, gratuitement, ça fait "rageux" ^^" La console a plein de défauts, plein de lacunes par rapport aux autres, je dis pas le contraire, graphiquement et techniquement, les jeux switch sont inférieur aux versions des autres consoles de salon, mais "sous console", ça fait troll bas de gamme des forum JVC, je suis désolé ^^"

Je reconnais souvent m'exprimer de manière assez impulsive, mais reconnais aussi que là pour le coup, c'était aussi maladroit de ta part la façon dont t'as annoncé les choses ^^" (pour le "premier", ok, j'y avais pas vraiment fais attention, mais encore une fois, DQ XI étant le seul exemple de jeu switch porté tel quel chez la concurrence, je trouve toujours ça légèrement HS ^^" surtout que moi, je disais vouloir un portage tout court en fait, ça n'a vraiment aucun rapport avec ma remarque initiale :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




[Multi] Persona 5 Strikers Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Persona 5 Strikers   [Multi] Persona 5 Strikers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Multi] Persona 5 Strikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: MULTI-