Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EST] Game Gear pack Aladdin complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 14:41

Yop les gens.

Besoin d'une estim pour un pack Game Gear Aladdin complet, console remise à neuf (full recap)
Je mets les photos d'ici ce soir ou demain, mais si vous avez un ordre d'idée déjà, ça me dérange pas ^^

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0575 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0573 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0574 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0578 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0577 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0576 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0579 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0581 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0580
[EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0582 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0584 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0583 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0585 [EST] Game Gear pack Aladdin complète Dsc_0586


Merci Wink


Dernière édition par AnimusInside le Lun 5 Oct 2020 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unanette
unanette
JCF Edition limitée

Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2019
Localisation : BDP

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: Re: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 14:58

Je suis pas un expert en console complète mais je dirais mini 150/200 suivant état
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: Re: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 19:08

Je regarde les jeux GameGear, et je vois quelques consoles passés, et c'est vrai que c'est aux alentours de 150 euros... Après, je sais pas si Aladdin côte bien ! Very Happy
Ca veut dire quoi remis à neuf aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: Re: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 19:28

Merci pour les estims préliminaires

Psychokat a écrit:
Je regarde les jeux GameGear, et je vois quelques consoles passés, et c'est vrai que c'est aux alentours de 150 euros... Après, je sais pas si Aladdin côte bien ! Very Happy
Ca veut dire quoi remis à neuf aussi ?

Tous les condensateurs son et image changés.
Revenir en haut Aller en bas
burbigo5
burbigo5
JCF Edition standard

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2020

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: Re: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 21:37

Bonjour, c'est entre 150 jusqu'à max 180, peut-être même 200 mais sans plus. Tout dépend de l'état.


Dernière édition par burbigo5 le Mar 10 Nov 2020 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: Re: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 11:50

MàJ avec les photos cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: Re: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 12:09

Ben franchement, elle semble être super propre ! Shocked
J'en vois rarement passé des Game Gear en boite mais celle là semble vraiment pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: Re: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 14:02

Si je n'avais pas craqué mon slip sur mes dernières commandes, je te l'aurai bien prises ! Le pack est super beau Smile

J'en vois nuls pars mais je pense que ça vaut bien 200€ minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EST] Game Gear pack Aladdin complète Empty
MessageSujet: Re: [EST] Game Gear pack Aladdin complète   [EST] Game Gear pack Aladdin complète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EST] Game Gear pack Aladdin complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux sous Blister + Famicom JAP Complète TBE + N64 Pikachu Neuve + Snes Pack Mario All Star
» Game Gear
» GAME GEAR
» Game Gear
» Game Gear
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-