Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 16:37

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars H2x1_n18
[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Ps_nsw11


DISPONIBLE JUSQU'AU 31 MARS 2021  ! (Physique & démat)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 17:41

Curieux que la version démat' aussi soit limitée, en tout cas je le prendrai en physique day one, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 12:38

Bon je me suis résigné à précommander la compilation en boîte vu que d'après le site base, les quantités ne sont vraiment pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 13:59

Perso je croise les doigts pour que ce soit bon pour moi, 50€ ça pique déjà, mais passer par un fdp qui vend ça le double, il en est hors de question
ça m'a déjà saoulé pour void terrarium (reçu un mail, problème de fournisseur, pas dispo sur leclerc et micromania, va falloir aller le prendre sur amazon), alors pour un jeu qui m'intéresse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 14:08

Y savent très bien qu'en sortant cette compilation, la demande allais être énorme. Et jouer sur les quantités, je trouve ça nul... J’espère que ça sera tout bon pour moi aussi.

Ça sent quand même le jeu vendu sur Ebay à 200€ plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 14:34

pas plus tard, c'est déjà le cas :/ J'espère qu'il y aura réassort oui, si t'as une rupture définitive 6 mois avant la fin de la promotion du truc, c'est triste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 14:53

J'espère ne pas avoir de problème non plus. Ce qui es étonnant c'est que les précommandes sont toujours ouvertes alors que c'est sensé être en quantité limité scratch
Soit les stocks fr n'ont pas été épuisés, soit c'est mal géré...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 15:24

Merci Nintendo [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars 1895077041

Pour le coup je prendrais pas leur compil à la sortie et c'est dommage que ça leur reste pas sur les bras histoire que la prochaine fois ils se sortent les doigts pour proposer quelques choses de mieux.


à la limite je l'a prendrai si il en reste en début d'année ou si je trouve d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 15:50

C'est mario, et 3 classiques mario, c'était sûr que ça leur resterait pas sur les bras, mariokart 8 DX continue d'être dans le top 5 des jeux vendus chaque semaines et mario odyssey se vend encore par palettes ^^"

Tu es bien optimiste, d'occase ça te coutera quasi le prix d'un neuf je pense, si t'en chope ^^" (je parle en cash, sur ebay c'est mort)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 17:38

Mouais cette histoire de le vendre sur une durée limité j'y crois pas des masses, il vont très sûrement retourner leur veste comme avec les Amiibo Skylanders qui ne devait sortir qu'avec le jeu... 2 mois après ils ont sorti les packs seul Laughing

_________________
[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars 3234595935 Ma collection [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 17:49

A voir, perso j'aimerai qu'il y ait du stock pour tout le monde, et surtout j'aimerai que les revendeurs aillent crever dans leu ch*****, ces raclures qui vident des stocks limités pour se faire un bénéfice plus honteux que du dropshiping... (oui, j'ai la haine pour ces personnes, pire que les spéculateurs de rétro)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 19:59

C'est le jeu malheureusement :/
Je suis d'accord avec toi lugia, le stock devrait aller à ceux qui veulent vraiment en profiter mais c'est impossible choisir les acheteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 20:00

lugianium a écrit:


Tu es bien optimiste, d'occase ça te coutera quasi le prix d'un neuf je pense, si t'en chope ^^" (je parle en cash, sur ebay c'est mort)


Oh t'en fait pas va, tu verra que j'ai des ressources à mon prochain arrivage Wii ^^
Un des deux jeux n'est pas complet mais pour le prix ça me suffit.



lugianium a écrit:
A voir, perso j'aimerai qu'il y ait du stock pour tout le monde, et surtout j'aimerai que les revendeurs aillent crever dans leu ch*****, ces raclures qui vident des stocks limités pour se faire un bénéfice plus honteux que du dropshiping... (oui, j'ai la haine pour ces personnes, pire que les spéculateurs de rétro)

Ouais enfin pour le coup c'est Nintendo qui créer ce phénomène tout comme Project Zero sur Wii U y avait aucune raison de sortir tout ça en limité...

Eux (les éditeurs/constructeurs) s'en foutent des revendeurs tant qu'ils vendent leurs stocks.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 23:21

c'est vrai que t'as les meilleurs NOZ de france, j'avais oublié :v

Y a pas qu'eux, quand c'est recherché et limité, ça fait cet effet là. Même si oui c'est très visible chez nintendo, mais ça doit pas être les seuls.
Bah la wii u a bien bidé et c'est un jeu de niche, donc ça fait suer les fan, mais en vrai c'est compréhensible comme décision, hélas :/
Alors que pour un jeu comme mario 3D all star, faire de l'ultra limité est juste bête et frustrant, j'espère sincèrement un réassort

Je sais bien ^^" ce sont ces sous races qui font du spéculatif et gagnent des sous sur le dos de ceux qui veulent vraiment le jeu à qui j'en veux, les autres font juste leur travail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 22:31

lugianium a écrit:
c'est vrai que t'as les meilleurs NOZ de france, j'avais oublié :v

Y a pas qu'eux, quand c'est recherché et limité, ça fait cet effet là. Même si oui c'est très visible chez nintendo, mais ça doit pas être les seuls.
Bah la wii u a bien bidé et c'est un jeu de niche, donc ça fait suer les fan, mais en vrai c'est compréhensible comme décision, hélas :/
Alors que pour un jeu comme mario 3D all star, faire de l'ultra limité est juste bête et frustrant, j'espère sincèrement un réassort

Je sais bien ^^" ce sont ces sous races qui font du spéculatif et gagnent des sous sur le dos de ceux qui veulent vraiment le jeu à qui j'en veux, les autres font juste leur travail ^^"


Ah non mais ça vient pas de Noz Laughing

Oui t'inquiète j'ai pris des exemples de Nintendo car on parle d'eux mais ils le font tous et c'est clair que personnes ne comprends pourquoi un portage a peine lissé se trouve limité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 22:48

Ah si, c'est pour fêter l'anniversaire, faire un petit event, c'est tout
ce qui rend le truc encore plus frustrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 13:04

Colis expédiée pour ma part, merci cultura.

Même les petits indé' du coin on reçue quelque exemplaires en magasin hors précommande.

Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 13:28

Le miens m'attend à la fnac ^^. Je m'attendais à ce qu'on n'en trouve nul part en rayon mais à priori, il y en a bien plus que ce que Nintendo laissait entendre -.-
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 13:29

Comme c'est étonnant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 14:48

Une trentaine rien que dans mon Leclerc et j'ai pas regardé ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 15:57

C'était sûr qu'ils allaient prévoir du stock ^^ Je pense que c'est au royaume unis que les stocks ont été très limité, en france on est des gros iencli de nintendo, on doit être facilement à 800 000 copies dans toute la france, çe devrait tenir quelques semaines à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 17:11

D'après le site édition collector, il y aurait 200000 copies pour la France. Mais bon je ne sais pas d'où ils sortent ces chiffres donc à prendre avec de grosses pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 17:20

ça me semble vraiment peu, m'enfin, on verra combien de temps il en restera en rayon ^^ Moi j'ai le mien, donc ça va :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 20:46

Madsness a écrit:
D'après le site édition collector, il y aurait 200000 copies pour la France. Mais bon je ne sais pas d'où ils sortent ces chiffres donc à prendre avec de grosses pincettes !


Je ne sais pas mais j'avais vu passer l'info et généralement eux et Hamster joueur sont bien informés.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 21:00

Du coup si c'est vrai, ça reste limité mais pas non plus ultra collector... Sachant que ce serait juste pour la France en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Empty
MessageSujet: Re: [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars   [SWITCH] Super Mario 3D All-Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SWITCH] Super Mario 3D All-Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: SWITCH-