Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 14:40

Psychokat a écrit:
Whouaaaaa... la petite présentation avec le décembre in english... So cool !!! Very Happy

C'est marrant mais sur le forum, c'est rare les jeux de type Ring Fit... A croire que les geeks sont de gros feignant sur leur canapé... Very Happy

Quant à Catherine, très bon jeu mais.... très très dur... Ne le fait pas en difficile sinon ca va te dégouter ! Une histoire un peu barré à la japonaise, très décalé mais la partie casse tête porte bien son nom. Wink

ça fait longtemps que je voulais un cadre lumineux dans le genre et pour 4€ j'ai pas cherché plus loin Laughing
Bah c'est ce qu'on ai pour les gens "normaux", moi je suis devenu un gros feignant à cause de quelques soucis de santé mais j'était très sportif à l'époque du collège/lycée donc va falloir que je m'y remette Laughing

Pour Catherine je connais j'avais essayé la démo à l'époque et c'est vraiment pas mon genre de jeux Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 3221494910 mdrr



lugianium a écrit:
Madsness a écrit:
Il est si bien que ça ce Ring fit ?
Le coté RPG motive un peu, l'enrobage est plutôt "enfantin", par contre le travail physique lui, est réel ^^ Si tu veux pas te mettre à l'exercice, le prend pas, c'est assez simple de le lacher en plus ^^" (non pas parce que c'est gadget et mal foutu, mais parce qu'on sait tous que le sport de son initiative, ça dure rarement sur la durée, comme toute bonne résolution Laughing

C'est comme tout faut du mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 14:49

perso j'ai un gros cul, chacun son truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 14:57

@lugianium
Un conseil, change d'écran avant de passer sur une nouvelle architecture comme celle de la PS5 ou même des nouvelles Xbox. Minimum un écran 4K en 60Hz. Si non ça sert vraiment à rien, tu ne va pas avoir un meilleur framerate également, un 2.0 ou même plus tard un 2.1 pour exploiter au maximum la console ( pour le 120Fps par exemple.)

Cela risque même d'être vraiment pas beau à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:04

Bah un écran 4k HDR 60hz, c'est déjà plus cher qu'une PS5 ^^" (alors un moniteur spécial gaming 120hz et/ou 8k, n'en parlons pas ^^")
Perso, vu la taille de mon écran, je m'en accommoderai, le plus important c'est le gameplay, les jeux actuels exploitent pas encore tout le potentiel des consoles, les jeux sont encore à 30 fps ^^
J'aurai le temps d'économiser pour un écran d'ici là, la techno aura été améliorée et sera moins chère ^^

Je rappelle que je joue sur switch, donc en 720p réso max la quasi totalité du temps, donc ce sera forcément plus beau quoi qu'il arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:35

Tu a des écran 4K Hdr 120Hz à moins de 1000€(même un écran PC fais l'affaire. Le miens par exemple est un écran 4K Ultra 60HZ,sans Hdr acheter il y a 4 ans pour 600€, de la marque Philips.

Dire que tout les jeux sont en 30 fps c'est faux.. Tu va te priver de nouvelle feature plutot que d'attendre, je trouve cela dommage. Je ne sais même pas si c'est possible une PS5 sur une définition en 720p..
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:43

J'ai dis que c'était plus cher qu'une PS5, c'est pour ça que je préfère prendre d'abord la console et ensuite une meilleure télé ^^
Actuellement, ma console la plus récente est ma switch, 1080p max en mode salon, et sinon c'est PS3/360, donc aucune utilité à avoir une télé 4k 120hz quand aucun de mes jeux ne tourne au delà du 1080p60fps ^^

Me suis mal exprimé ^^" je veux dire qu'on a encore des jeux en 30 fps, évidemment qu'on a des jeux en 60 fps, et que certains peuvent même tourner mieux (après sur PC la question se pose pas)

Nah mais ma télé fait du 1080p, c'est l'écran de la switch qui fait du 720 max, et on a parfois du 500 et quelques en résolution :v

Puis de la 4k sur un écran 1080 sera de toute manière bien plus fin que du 1080p natif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:48

Je comprend même si en général vaut mieux changer d'écran que la console en premier mais bon.. Fais comme tu le sens mais je trouve cela dommage. La 4K ce démocratise de plus en plus et on comprend pourquoi. La claque graphique est bien réel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:53

Ah j'en doute pas, mais comme dit, le plus important pour moi est le gameplay, j'ai envie de jouer aux jeux PS4 et PS5 ^^ ce sera pas le top de la technique, mais ça restera parfaitement acceptable ^^ payer plus cher qu'une console pour ne pas en profiter avant longtemps ne m'intéresse pas, je préfère profiter des jeux, même de manière limitée, et upgrader mon matos après coup ^^
C'est une façon de voir les choses ^^ J'aurai de toute manière du 1080p fin à 60 fps avec temps de chargements inexistants et les autres avantages du SSD et une bonne manette avec fonctionnalités plus poussées, donc je suis clairement pas perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 13:00

Achat imprévu, car au vu des tests et du foutage de gueule de la part de CDprojeckt je comptais attendre la version PS5 mais je suis trop faible ^^
Donc je prendrais la version PS5 quand ils auront sortis le jeu en boiboite avec les DLC.

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Img_3215
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 14:13

Ah ? les test sont pas dithyrambiques ?
Je pensais que le jeu allait tout déchirer et que seul les histoires de crunch seraient l'ombre au tableau :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 16:22

On est tous faible Laughing

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 3234595935 Ma collection Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 19:18

Le jeu sort à peine et a déjà eu 200 récompenses ? Laughing

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:10

Pour moi ce sera sur PS5 histoire d'avoir le jeu complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:28

lugianium a écrit:
Ah ? les test sont pas dithyrambiques ?
Je pensais que le jeu allait tout déchirer et que seul les histoires de crunch seraient l'ombre au tableau :/


Tout les testeurs "défoncent" le jeu à cause des multiples bugs et de pleins d'autres trucs mais au final mettent une bonne note pour pas froisser CDprojeckt, le seul qui a pris le risque c'est Exserv (qui a fait un livre sur The Witcher 3 et devait en faire sur Cyberpunk) et du coup tout le monde lui ai tombé dessus journaliste et déchets de twitter/JVC.

Bref tout le monde recommande de ne pas acheter les versions PS4/Xbox One suite au gros problèmes de ces versions (déjà que celle sur PC est déplorable...) sachant que le jeu devait sortir il y a 6 mois et était prévu pour ces consoles là, ça fait peur..


DMG a écrit:
Le jeu sort à peine et a déjà eu 200 récompenses ? Laughing

Ouais j'étais mort de rire en voyant ça ^^


Madsness a écrit:
Pour moi ce sera sur PS5 histoire d'avoir le jeu complet ^^

C'est ce que j'avais prévu aussi, mais j'ai envie de rêver avec ce jeu même si au final je risque de prendre une claque Laughing
Mais je le reprendrais sur PS5 si ils sortent une édition remaster (car c'est ce qu'il faut à ce stade Laughing) contenant les extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 20:46

Non mais vous ne comprenez pas, ça doit être toute les récompenses du style "jeux le plus attendu 2013,2014,2015,2016,2017,2018,2019,2020" XD

Alors je comprends qu'on puisse gueuler que le jeu soit bugué, mais si CDProject avait annoncé un nouveau report, tout le monde aurait encore plus gueulé... (je ne parle même pas des menaces de mort)
C'est normal qu'un jeu de cette trempe ait pleins de bug à sa sortie, c'est pas un vulgaire jeu linéaire...
Skyrim avait connu la même chose aussi à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:35

Alors non on va pas être d'accord Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 1063154537 Laughing

Que ce soit un jeu linéaire/semi ouvert/ouvert rien ne justifie des bugs de cette nature ^^
Faut pas oublier que le développement à commencé en 2012 et on a eu le premier trailer/teaser début 2013 donc ils sont inexcusables.

Si ils avaient attendu 6-12 mois avant la sortie pour l'annoncer ils auraient eu tout le loisir de le peaufiner puisqu'ils n'y aurait pas eu de reports car pas de date de sortie.

La je viens de voir JV.COM à mis 7/20 à la version console ce qui est inadmissible pour un studio de la trempe de CDprojeckt et qui en plus rend incompréhensible la note de 17/20 pour la version PC qui n'a que les graphismes de meilleurs (et encore c'est pour les très grosses configs...)

Pareil Skyrim, j'ai kiffé ce jeu, je rêve du prochain Elder Scroll et j'ai toujours voulu avoir d'autres licences dans le même genre :
-Quetes
-Monde ouvert
-Le fait de pouvoir poser ses objets ou on veut.
Mais rien ne justifie les bugs qu'on a eu du style :

-Les dragons qui volent a l'envers ou en marche arrière.
-Le fait que dès qu'on touchait de l'eau le jeu avait un Freeze..
Faut pas oublier que la patte de Bethesda ces leurs bugs, ça en dit long..

Et ça m'amène à Assassin's Creed, j'adore cette licence mais tout les jeux de la licences ont exactement les mêmes bugs ce qui n'est pas normal puisque quoi qu'on en dise à part 2-3 changements de mécaniques ça reste des copies les uns des autres et ça c'est sans compter le scénario qui a mon avis a était changé plusieurs fois en cours de route Laughing

Le problème avec la modernisation d'internet et des outils de développement, c'est que maintenant on minimise les bugs en disant que ce n'est pas grave car on a des patchs mais quand on promet que le jeu aura tel aspect, ils se doivent de vendre le produit promis ne serait-ce par respect pour les consommateurs qui achèteront le jeu à la sortie.

Mais rien n'empêche de quand même les apprécier mais il faut absolument leur rappeler que ce n'est pas normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:55

Je viens de voir le Test des version Consoles. Bon là Ok c'est ultra chaud... Dire que j'avais préco la collector sur PS4 à la base, je suis bien content d'avoir annulé la préco Laughing

Le truc c'est que tout n'est pas si simple. Bien sur que tous les jeux devrais sortir dans une version propre day one mais il faut vivre avec son temps. Le développement d'un jeu ne se fais plus de la même manière qu'il y a 20 ans... Ça coute tellement cher à développer qu'il vaut mieux sortir son jeu en "early access" (par ce que là c'est clairement le cas pour Cyberpunk) pour rentrer un peu d'argent et continuer à bosser dessus :/. Par contre aucun studio ne l'avouera...  
ATTENTION, je ne dis pas que c'est normal et que ça devrait être considéré comme une excuse ! Je veux juste dire que ce n'est pas si simple. Ça reste une industrie, donc avec ses défauts... (même pour l'un des meilleur studio de dev)

Par contre certes le jeu a était annoncé il y a 8 ans mais ils n'ont vraiment commencé à bosser dessus qu'après la sortie de the witcher 3 et de ses extensions ^^

Au fait rien à voir mais est ce que tu es victime de problèmes avec ta PS5 comme pas mal de gens se plaignent ?
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 22:21

Pour moi on n'est pas loin du plus gros scandale vidéoludique. Si CDProject n'avait jamais communiqué sur ces versions, on commence à comprendre pourquoi. Quand on décide de sortir un titre sur PS4 / ONE ils savent pertinemment que ce sont ces versions qui vont le plus se vendre, donc il aurait fallu que ça soit beaucoup mieux qu'actuellement.Pour le moment le jeu est même pas jouable, les consoles crash, bug, le jeu est moche, vide et l'intérêt part en fumer et l'image du studio en prend un sacré coup.

Le jeu est méga attendu, j'aurais même préféré un nouveau report, plutôt que de nous proposer cela, à voir sur la longueur mais j'ai peur. Surtout qu'y a déjà 60 go avec deux patchs déjà... Bref. Je n'étais pas hyper du tout par l'univers, j'attendais de voir et pour le moment c'est... Voilà Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 366781642

Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 23:34

ah merde :/ Ultra triste vu la réputation qu'avait CDproject, les mecs se sont tapés des périodes de crunch ultra longues, le jeu a été reporté plusieurs fois... et le résultat est calamiteux :/
ça me fait mal pour eux, mais oui, ils auraient dû le repousser vraiment de longtemps...

Malheureusement, derrière, y avait les imbéciles fanboy sans vie qui font des menaces de mort, et surtout les actionnaires qui saquent car ils veulent de la rentabilité, pas de la qualité :/

J'avoue espérer qu'entre les scandales des crunch, et cette sortie catastrophique, la situation du monde du JV et des triple AAA évolue enfin, mais bon, on y croit pas en vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:40

Madsness a écrit:
Ça coute tellement cher à développer qu'il vaut mieux sortir son jeu en "early access" (par ce que là c'est clairement le cas pour Cyberpunk) pour rentrer un peu d'argent et continuer à bosser dessus :/. Par contre aucun studio ne l'avouera...  

Par contre certes le jeu a était annoncé il y a 8 ans mais ils n'ont vraiment commencé à bosser dessus qu'après la sortie de the witcher 3 et de ses extensions ^^

Au fait rien à voir mais est ce que tu es victime de problèmes avec ta PS5 comme pas mal de gens se plaignent ?


Alors je crois que j'ai un exemple mais à vérifier je ne m'en souviens plus trop Laughing
Mais me semble que quand Metal Gear Solid Ground Zero est sorti, ils ont dit que c'était pour faire patienter les joueurs et renflouer un peu les comptes car le budget était explosé Laughing

Bah des infos que j'ai trouvé l'équipe aurait était scindée en 2 dès The Witcher 3 avec une team sur le développement du Sorceleur et l'autre sur les début de Cyberpunk alors même si c'est le début avec la recherche etc ça compte Razz

Alors non je touche du bois, j'ai aucun soucis de temps en temps le turbo se met en route ça dure 20 seconde et elle redevient silencieuse, pas de soucis de manette, quelques crash de jeu mais moins courant que sur PS4 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11104
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 15:44

Allez double post et je fais ce que je veux sur mon topic Fuck

Arrivage du jour :

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Img_3310

Pour voir la lampiote en action c'est sur mon instagram :
https://www.instagram.com/p/CIqLfGaCKP-/?utm_source=ig_web_copy_link&fbclid=IwAR3aPtAvSEn8TyXO_WPJxLfZxydWnj9A-QvrW_8Ei7RDWf9SJAh8wZyQdVM


Ah et du coup je suis à 3297 jeux Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 3312083792 et on peut même dire que j'ai atteins mon petit objectif car à noël ma copine va m'offrir 3 jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10971
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:19

Je connaissais pas cover girl, c'est quoi ?
sphinx, un remaster était sorti y a pas si longtemps, je me demande ce qu'il vaut.
Ninja bread, c'est nul, mais ça fait un jeu de wii en moins à chercher ^^
et les autres, j'ignore s'ils sont sympa ou non ^^

Et la lampe est trop stylée ! affraid

GG pour ton but du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:51

La pochette m'a direct taper à l'oeil... Wink
Sphinx est très sympas comme petit jeu, et Naruto j'en avais entendu du bien !

Et la lampe est super sympas, bien dans la style PlayStation Wink

Par contre, Cover Girl.... Juste une question... Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10018
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:04

Très bon jeu ce Sphynx Smile Le reste je ne connais pas.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10180
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:36

Rayden17 a écrit:
Alors je crois que j'ai un exemple mais à vérifier je ne m'en souviens plus trop Laughing
Mais me semble que quand Metal Gear Solid Ground Zero est sorti, ils ont dit que c'était pour faire patienter les joueurs et renflouer un peu les comptes car le budget était explosé Laughing

Bah des infos que j'ai trouvé l'équipe aurait était scindée en 2 dès The Witcher 3 avec une team sur le développement du Sorceleur et l'autre sur les début de Cyberpunk alors même si c'est le début avec la recherche etc ça compte Razz

Alors non je touche du bois, j'ai aucun soucis de temps en temps le turbo se met en route ça dure 20 seconde et elle redevient silencieuse, pas de soucis de manette, quelques crash de jeu mais moins courant que sur PS4 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 3221494910

Oui je confirme, j'avais lu même chose pour MGS 5, mais je ne sais pas si un truc pareil aurait été bien accueilli pour cyberpunk :/

Bon c'est cool pour ta PS5, quand je vois les remonter de tous les problèmes, ça ne me donne pas envie d'en avoir une tout de suite x)

Rayden17 a écrit:
Allez double post et je fais ce que je veux sur mon topic Fuck

Arrivage du jour :

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Img_3310

Pour voir la lampiote en action c'est sur mon instagram :
https://www.instagram.com/p/CIqLfGaCKP-/?utm_source=ig_web_copy_link&fbclid=IwAR3aPtAvSEn8TyXO_WPJxLfZxydWnj9A-QvrW_8Ei7RDWf9SJAh8wZyQdVM


Ah et du coup je suis à 3297 jeux Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 3312083792  et on peut même dire que j'ai atteins mon petit objectif car à noël ma copine va m'offrir 3 jeux Laughing

Oh pas mal le Cover Girl, on ne le voit pas tous les jours Smile
Pour ceux qui se demande, c'est une simulation de magazine girly. Un jeu unique en son genre Laughing
En tout cas les prix sont top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Rayden17-