Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 22:00

Du Xbox chez le dieu Sony affraid ?!! (Bon ce sont des must have donc c'est pardonné Laughing)

Le meilleur dans tout ça reste la paire de chaussette Wink ! Comment avoir la classe pour noël Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 247324446
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 22:00

C'est pas un défi ça, c'est une évidence Razz

C'est quoi Forager? Il m'intrigue Smile

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3234595935 Ma collection Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:04

Alors Brothers est un super jeu au gameplay assez particulier mais l'histoire à l'air vraiment sympas !
Je le prendrais prochainement car il me dit bien, bravo à toi Wink
Ormis le jeu vert, c'est un super arrivage Rayden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:30

Madsness a écrit:
Du Xbox chez le dieu Sony affraid ?!! (Bon ce sont des must have donc c'est pardonné Laughing)

Le meilleur dans tout ça reste la paire de chaussette Wink ! Comment avoir la classe pour noël Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 247324446


Faut bien voir ce qui se fait ailleurs pour garder sa place de leader Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3333919220
D'ailleurs Phil Spencer à chanté les louanges de la sainte Dualsense Cool

Plus sérieusement les deux jeux me sont revenues à 5€ en tout donc bon Laughing
On remercie la chérie pour les chaussettes, c'est un petit cadeau en avance Razz


D3vILWiNNiE a écrit:
C'est pas un défi ça, c'est une évidence Razz

C'est quoi Forager? Il m'intrigue Smile

Bah quand je m'étais fixé le défis en début d'année ça me paraissait simple mais la Covid est passé par là Rolling Eyes
Bon avec la réouverture des magasins Samedi ça devrait se faire Laughing
Et pour forager voici :




Psychokat a écrit:
Alors Brothers est un super jeu au gameplay assez particulier mais l'histoire à l'air vraiment sympas !
Je le prendrais prochainement car il me dit bien, bravo à toi Wink
Ormis le jeu vert, c'est un super arrivage Rayden Very Happy

J'avais déjà essayé Brothers il y a longtemps et effectivement il est sympa puis à 10€ ça se prend Very Happy
Rofh c'est du vert mais du bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:51

ce vert à droite de ta photo rend moche je trouve Laughing
Sérieux, de la xbox one, shame Razz

Plus sérieusement, sympa comme arrivage, que du récent ^^
Eh ouais, ça progresse chez toi ^^ tous ces jeux ^^" ma seule "consolation", c'est de me dire que j'ai presque 3 fois plus de switch que toi, plus du double de 3DS, et un peu plus de gameboy color et advance que toi :v
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 9:42

lugianium a écrit:
ce vert à droite de ta photo rend moche je trouve Laughing
Sérieux, de la xbox one, shame Razz

Je ne vois que de la qualité Cool


lugianium a écrit:

Plus sérieusement, sympa comme arrivage, que du récent ^^
Eh ouais, ça progresse chez toi ^^ tous ces jeux ^^" ma seule "consolation", c'est de me dire que j'ai presque 3 fois plus de switch que toi, plus du double de 3DS, et un peu plus de gameboy color et advance que toi :v
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai bounce

Tu peux me donner les multiples que j'ai en faveur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 15:38

oui, ça a l'air d'être de très bons jeux en vrai ^^ (en tout cas gears, ori lui c'est évident ^^)

Non mais rien qu'en PS1+PS2 tu as plus que toute ma collection réunie ^^" laisse moi me consoler avec ce que je peux ^^"
Mais un jour je serai le dieu nintendo ici :v en tout cas le dieu switch :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 19:45

bah vu comme t'es parti tu va nous faire le fullset Switch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 21:04

Sympatop tout ça.

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 1:05

Rayden17 a écrit:
bah vu comme t'es parti tu va nous faire le fullset Switch Laughing
Il me manque un tier des jeux sorti en france je dirai, donc on y est pas encore Laughing
Et si en plus on rajoute les jeux non sorti en europe en physique, comme les limited run ou des jeux comme okami... on y est très loin ^^"
mais un jour, why not Wink la 3DS d'abord par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 10:46

Il a l'air bien cool ce forager ! Si un jour je le croise, il faut que je pense à le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 21:34

Madsness a écrit:
Il a l'air bien cool ce forager ! Si un jour je le croise, il faut que je pense à le prendre Smile

15€ sur justforgame Wink et si tu prend un autre jeu en promo t'a moins 5€ supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10117
Date d'inscription : 29/07/2011

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 22:03

Bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir eu cette ristourne. Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3221494910

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 1540841776-logo-lenny2 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Doublemg17 Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 22:10

Si cette promo est encore là au début du mois prochain, je craquerai x)
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 0:54

Faut que j'économise pour le 4, black friday + plusieurs potentielles offres intéressantes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 15:27

DMG a écrit:
Bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir eu cette ristourne. Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3221494910


Ah bon ? j'ai eu une remise de 5€ supplémentaire moi Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3221494910


lugianium a écrit:
Faut que j'économise pour le 4, black friday + plusieurs potentielles offres intéressantes ^^"

Le black friday est déjà passé Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 15:29

je sais pas, les gros sites comme la FNAC proposent des soldes pour noël mais pas de black friday, et la date du 4 décembre revenait régulièrement :/
Mais oui, certains sites ont déjà fais leur black friday (ou sont en train de le faire), c'est un peu n'imp' en fait ^^"
Du coup faut que je zyeute le site de just for games s'il est pas trop tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 19:56

Nan mais c'est le gouvernement Français qui casse les couilles, la vrai date pour le Black Friday c'était le Vendredi 27 Novembre 2020,
donc c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 0:06

Bonjour, Bonjour :

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 1:26

Tu vas te mettre au sport ? Wink
Si t'as pas peur des courbatures, je te le recommande, c'est vraiment physique, avec un tapis de sport qui tient le sol, c'est top Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3845856932 Ah, et n'aie pas peur de farmer Laughing

Je savais pas qu'il y avait une launch edition pour catherine, en tout cas y a pas eu sur switch il me semble, tristesse :/

Et yakuza... Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 4205929361 je veux tellement le faire, mais je vais devoir attendre mars/avril, les magasins pensent pas avoir de stock PS5 d'ici là Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31835
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:56

Tu as inversé la fin de DECEMBRE Rolling Eyes Laughing

Fait pété une photo de toi sur Ringfit le corps luisant de sueur Very Happy Laughing

_________________
Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3234595935 Ma collection Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10177
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:31

Il est si bien que ça ce Ring fit ?
Jolie tout ça Very Happy ! Il faut vraiment que je me remette à la série Yakuza x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11102
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:40

lugianium a écrit:
Tu vas te mettre au sport ? Wink
Si t'as pas peur des courbatures, je te le recommande, c'est vraiment physique, avec un tapis de sport qui tient le sol, c'est top Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3845856932 Ah, et n'aie pas peur de farmer Laughing

Je savais pas qu'il y avait une launch edition pour catherine, en tout cas y a pas eu sur switch il me semble, tristesse :/

Et yakuza... Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 4205929361 je veux tellement le faire, mais je vais devoir attendre mars/avril, les magasins pensent pas avoir de stock PS5 d'ici là Sad


Ouep et je n'ai plus autant de motivation qu'il y a 10 ans donc le coté ludique devrait aider Wink

Nan mais la Switch c'est console du pauvre même avec les portages ^^
y a que deux editions pour Catherine, celle que j'ai rentré et le collector (sans jeu)

Bah c'est un jeu PS4 pourquoi attendre la PS5 ? Twisted Evil
Moi je voulais le prendre en édition boite PS5 mais aucune garantie que ça sorte et la à 40€ j'ai pris direct.
En revanche Cyberpunk ira se faire et j'attendrais une vrai version.


D3vILWiNNiE a écrit:
Tu as inversé la fin de DECEMBRE Rolling Eyes Laughing

Fait pété une photo de toi sur Ringfit le corps luisant de sueur Very Happy Laughing

Tu diras ça à ma copine qui trouve ça plus jolie en Anglais Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3963171272
Mdrrr bah ça attendra car j'attend de récupérer mon chauffage avant de le lancer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 11:46

Whouaaaaa... la petite présentation avec le décembre in english... So cool !!! Very Happy

C'est marrant mais sur le forum, c'est rare les jeux de type Ring Fit... A croire que les geeks sont de gros feignant sur leur canapé... Very Happy

J'ai juste vu la pub, mais cela semblait fonctionner sur la demoiselle à l'écran car elle était très jolie Very Happy

Mais, oui, on veut bien une ptit vidéo de présentation de toi sur ce jeu ! Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3845856932


Quant à Catherine, très bon jeu mais.... très très dur... Ne le fait pas en difficile sinon ca va te dégouter ! Une histoire un peu barré à la japonaise, très décalé mais la partie casse tête porte bien son nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10970
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 13:29

Madsness a écrit:
Il est si bien que ça ce Ring fit ?
Jolie tout ça Very Happy ! Il faut vraiment que je me remette à la série Yakuza x)
Le coté RPG motive un peu, l'enrobage est plutôt "enfantin", par contre le travail physique lui, est réel ^^ Si tu veux pas te mettre à l'exercice, le prend pas, c'est assez simple de le lacher en plus ^^" (non pas parce que c'est gadget et mal foutu, mais parce qu'on sait tous que le sport de son initiative, ça dure rarement sur la durée, comme toute bonne résolution Laughing

Rayden17 a écrit:
lugianium a écrit:
Tu vas te mettre au sport ? Wink
Si t'as pas peur des courbatures, je te le recommande, c'est vraiment physique, avec un tapis de sport qui tient le sol, c'est top Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3845856932 Ah, et n'aie pas peur de farmer Laughing

Je savais pas qu'il y avait une launch edition pour catherine, en tout cas y a pas eu sur switch il me semble, tristesse :/

Et yakuza... Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 4205929361 je veux tellement le faire, mais je vais devoir attendre mars/avril, les magasins pensent pas avoir de stock PS5 d'ici là Sad


Ouep et je n'ai plus autant de motivation qu'il y a 10 ans donc le coté ludique devrait aider Wink

Nan mais la Switch c'est console du pauvre même avec les portages ^^
y a que deux editions pour Catherine, celle que j'ai rentré et le collector (sans jeu)

Bah c'est un jeu PS4 pourquoi attendre la PS5 ? Twisted Evil
Moi je voulais le prendre en édition boite PS5 mais aucune garantie que ça sorte et la à 40€ j'ai pris direct.
En revanche Cyberpunk ira se faire et j'attendrais une vrai version.
ça dépend des éditeurs/jeux, vu le nombre de collector et edition day one que j'ai sur switch, je ne peux pas approuver Laughing mais ouais, la PS4 est celle qui en a le plus ^^ (ils sont leader, c'est normal)

Bah j'ai pas de PS4 :v vais pas en prendre une alors que la PS5 est là, quitte à jouer à la gen précédente, autant pouvoir jouer à la next gen aussi ^^" j'aurai pas la 4K, mais j'aurai un meilleur framerate :v
T'as eu raison d'en profiter ^^ Je me le prendrai sur PS5 aussi le cyberpunk je pense ^^

Psychokat a écrit:
Whouaaaaa... la petite présentation avec le décembre in english... So cool !!! Very Happy

C'est marrant mais sur le forum, c'est rare les jeux de type Ring Fit... A croire que les geeks sont de gros feignant sur leur canapé... Very Happy

J'ai juste vu la pub, mais cela semblait fonctionner sur la demoiselle à l'écran car elle était très jolie Very Happy

Mais, oui, on veut bien une ptit vidéo de présentation de toi sur ce jeu ! Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 3845856932


Quant à Catherine, très bon jeu mais.... très très dur... Ne le fait pas en difficile sinon ca va te dégouter ! Une histoire un peu barré à la japonaise, très décalé mais la partie casse tête porte bien son nom. Wink
Bah c'est typiquement le jeu "casu" par excellence, les "geek", ils jouaient pas au wii balance board ou les jeux de sport kinect Laughing le motion gaming, ça les saoule déjà, alors un jeu de sport... t'en a plein qui disaient que c'était une idée de merde de la part de nintendo et que ça marcherait pas Laughing

Je pense qu'il connait le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)   Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
» Mes Arrivages (Broc,Mag Etc...)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Rayden17-