Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Empty
MessageSujet: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL   Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 13:15

Voici ma liste du fullset PAL sur Xbox 360.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18jnvYzzMMoOOr96E6WGqNNa93-UhcSSPNQgfH_HNHKE/edit?usp=sharing

Il y a :
- la liste des jeux uniques (normalement ça ne devrait plus bouger)
- la liste des variantes d'éditions qui restent dans des boîtiers au format standard (toujours susceptible d'évoluer quand de nouvelles variantes sont découvertes)
- les collectors et bundles officiels avec un accessoire (Guitar Hero, You're in the Movies, Dance Dance Revolution, ...) (certainement incomplet)
- les Xbox Classics (certainement incomplet)
- les Promo Copy à l'existence confirmée (certainement incomplet)
- les jeux sortis en bundle avec une console et indiqués comme tels (certainement incomplet)
- les jeux sortis au Japon ET aux USA mais pas en PAL
- les jeux sortis uniquement aux USA
- les jeux sortis uniquement au Japon


Dernière édition par LordSuprachris le Lun 19 Oct 2020 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Empty
MessageSujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL   Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 13:58

Énorme taf ! On voit que tu y as passé du temps ! J'ai bien hâte de voir ton fullset une fois qu'il sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
burbigo5
burbigo5
JCF Edition standard

Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2020

Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Empty
MessageSujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL   Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 15:00

Je te tire chapeau, tu as fais un excellent boulot je trouve !


Dernière édition par burbigo5 le Sam 24 Oct 2020 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Empty
MessageSujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL   Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 19:11

Merci Smile C'est pas la console la plus facile à lister pour les variantes. On s'y était mis à deux l'an passé pour établir une liste que l'on croyait définitive de 1294 entrées. On est ajd à 1319 et on est persuadé que ce n'est pas fini.


Madsness a écrit:
J'ai bien hâte de voir ton fullset une fois qu'il sera terminé ^^
Et moi donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Empty
MessageSujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL   Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:23

Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL 247324446 Tu m'étonnes, heureusement que tu es plus proche de la fin que du début ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Empty
MessageSujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL   Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 21:57

J'ai mis à jour la liste et corrigé quelques erreurs dans les deux premiers onglets.
Le chiffre de 1180 jeux PAL différents est désormais sûr et certain à 100% Cool Very Happy

J'ai également retravaillé l'onglet des jeux en version "Xbox Classics" pour distinguer les différentes variantes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Contenu sponsorisé




Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Empty
MessageSujet: Re: Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL   Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listing Xbox 360 : fullset PAL, variantes, collectors, promos, Classics et exclus hors-PAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: PROJETS LISTING-