Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 16:55

La console Sega dont il est le plus difficile d'établir une Master List de toutes les versions de tous les jeux sortis tellement il y a eu de territoires desservis en jeux.

Les listes européennes, américaines et japonaises sont normalement complètes (mais une petite vérification supplémentaire ne fera jamais de mal), les autres sont moins sûres.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SquForPyYQGbRwZxlHrpqzEVpaq1hoTSy8-wKY2j3LY/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Re: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 17:26

Celle là je vais pouvoir vérifier certains trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Re: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 18:44

Je n'ose pas imaginer le temps que tu as passé sur ces listings ^^, c'est du super boulot Very Happy
Et merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Re: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:00

Franchement bravo! c'est vraiment de l’excellent boulot et introuvable ce genre e liste et aussi complète! Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras 3845856932 Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Re: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:11

Les listes de Guardiana.net sont pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Re: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:18

Madsness a écrit:
Je n'ose pas imaginer le temps que tu as passé sur ces listings ^^, c'est du super boulot Very Happy
Et merci pour le partage Smile
J'ai un gros fichier Excel qui reprend des listes de jeux sur tous les supports sous forme de données brutes à traiter, il date de septembre 2003 ^^ Donc j'ai commencé mes premières listes à ce moment-là ;-)

Richmond a écrit:
Les listes de Guardiana.net sont pas mal non plus Smile
Pour la MD, la MS et la GG, Guardiana est une de mes sources principales. J'utilise aussi beaucoup GameFAQs comme base, surtout pour les jeux US. Mais je n'ai encore jamais trouvé une liste 100% complète quelque part, même les miennes après des années à croiser plusieurs sources ne le sont pas toujours (j'ai encore découvert quelques versions de jeux N64 ce mois-ci alors que je pensais avoir tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Re: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 19:43

La vache, t'es sacrément motivé x) En tout cas grâce à toi, on une très bonne base de donnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richmond
Richmond
JCF Edition Unique

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : IDF (78, 91 et 92 suivant le jour et l'heure)

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Re: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 20:02

Ce qui est cool avec Guardiana c'est qu'on a les covers des jeux pour identifier les versions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/GulGaming
Contenu sponsorisé




Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Empty
MessageSujet: Re: Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras   Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Listings Megadrive : fullsets par région + exclus + extras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Listings Mega-CD : fullsets PAL, USA, JAP et exclus hors-PAL
» Listings Saturn : fullsets PAL (+ variantes), US et JAP
» Listing 32X : fullsets PAL, US, JAP, exclus hors-PAL et "Master List"
» Listings GameCube : fullsets PAL, US, JAP et variants européennes
» Listings Xbox : fullsets PAL, USA, JAP et jeux pas sortis en Europe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: PROJETS LISTING-