Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 10:44

Je me suis bien amusé sur Saints Row 2, sympa aussi les deux One Piece Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mar 2022 - 11:07

Bien joué pour le SOR 4 en version Signature Les nouveaux venus... - Page 21 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 18:43

Merci les geeks !
Effectivement, un arrivage Sony, avec rien d'extraordinaire mais je suis assez content de mes soldes mais surtout du SOR4...
Je pense que je vais le tester très prochainement, j'ai un manque de pixel je crois docteur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 18:47

L'essayer c'est l'adopter ! OST de folie et gameplay riche au programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 20:06

Je l'ai commencé ce week end et j'ai bien aimé oui... Raaa les méchants en pixel, ils sont quand même bien différents de ceux en 3D maintenant ! Razz

Bon sinon, grâce à l'arrivage de Mad, j'ai repensé à un ptit jeu qui est arrivé dernièrement et que j'avais commandé il y a fort fort longtemps. J'ai nommé le célèbre...

Les nouveaux venus... - Page 21 Ps5_110

Plus sérieusement, j'ai pris ce jeu de par son résumé car pas beaucoup d'info mais il me semble assez... étrange pour être plaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 8:58

J'ai lu de très bon retour sur ce jeu Smile

Il me se semble que c'est dans le même style que Little nightmare non ?
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 9:31

Je ne connaissais pas, si c'est un genre de Little Nightmare ça peux être sympa Smile

_________________
Les nouveaux venus... - Page 21 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 21 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 20:00

Il est un peu plus puzzle game que Little Nightmare mais il semble pareil dans le principe de fuite...
Pour une fois que je peux conseiller le PALtron, c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 18:46

Oyé oyé !
Cela fait quelques jours que je passe sur le forum mais je le trouve un petit peu plus trop moins calme... Very Happy
Je vais donc essayer modestement de relancer un peu de discussion en vous presentant des nouveaux venus !!! Et pas n'importe lesquels car ce sont des éditions limités et collector, ce que j'aime beaucoup ! Razz

On commence avec du petit mais costaud (et c'est pas la pie qui chante). D'ailleurs, je me rappelle d'un débat sur cet épisode que beaucoup avait défendu car pas si mal que ca je crois :
Les nouveaux venus... - Page 21 Collec13

On continue avec ce jeu que j'ai pris pour ma filleul et je vais surement rentrer aussi la version dinosaure. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais il parait que c'est assez immersif :
Les nouveaux venus... - Page 21 Collec14


Enfin, le clou du spectacle ! Le dernier (je crois) collector de cette série qu'il me manquait Very Happy Very Happy Very Happy
J'emet un doute sur "le dernier" car il semblerait que le premier opus ait eu une version collector mais je ne suis pas sur de la véracité de cette information mon cher Watson... Les nouveaux venus... - Page 21 2301800788
Les nouveaux venus... - Page 21 Collec15

Merci pour votre lecture, et pour finir avec de la poésie, je citerais une phrase du monde l'ovalie :
"ON A BIEN N**** LES ANGLAIS" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 19:05

Enfin un peu d'animation sur le forum ! C'est clair que c'est très calme en ce moment Smile

Du beau collector Sony. Celui d'Odyssey doit être sympa, y'a une figurine dedans ?

Peu d'achats de jeux de mon côté, je suis plus en train de customiser mes consoles et d'acheter des boitiers de protections en ce moment, d'où le peu d'arrivages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 19:12

Normal que ça se calme, on en a tellement, on sait plus quoi acheter Laughing

Sympa le collector AC Smile tu fais tous les collectors des la liscense?

_________________
Les nouveaux venus... - Page 21 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 21 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 19:20

Très belle jaquette cette édition de Assassins Creed Cool

On a bien quoi ? NARRE les Anglais ? NORME les Anglais ? ... Laughing

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Les nouveaux venus... - Page 21 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 9:36

Effectivement, le forum est un peu morne en ce moment Sad , Pareil qu'Arles, je fais beaucoup moins d'achat de jeux en se moment.

En tout cas c'est sympa comme rentrée, le pack Driver c'est pas quelque chose qu'on voit souvent Smile.

Et pout le 1er Assassin's Creed, je te confirme qu'il y a eu une édition collector sur 360 et PS3 (j'ai la version 360) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 18:50

@Arlès Il y a une figurine dedans ? Very Happy
Quelle question Arlès !!! Si je prend un collector c'est qu'il y a une figurine dedans Razz
Alors je l'ai pas déballé car il est scellé et je l'ouvrirais quand je pourrais exposer ma collection dans la salle de jeux...
Il faudra que j'y passe un jour aussi par l'achat de protections, mais quelque part ca doit faire du bien de retoucher physiquement sa collection, non ? Smile



@D3vILWiNNiE Là tu parles pour toi non, car j'ai encore de nombreux éléments à acquérir moi Very Happy
J'avais eu un débat là dessus avec Lugia, mais je me suis rendu compte que j'avais pris tous les collectors de AC depuis leur sortie. Je devrais vérifier mais je ne crois pas en avoir loupé un. Après, je n'ai pas TOUTES les versions, mais au moins une par jeu !



@DavH58 ON LES A BIEN  Les nouveaux venus... - Page 21 1014483139  LES ANGLAIS !!! Les nouveaux venus... - Page 21 1063154537
Very Happy Very Happy Very Happy


@Madsness Merci Mad Wink Tu viens de me casser, je croyais avoir tous les collectors Razz
Alors, je vais regarder tout de suite ton musée pour voir si tu as posté ce collector ! Very Happy
Sinon, peux tu mettre une image ici ? Car j'ai trouvé une version sur internet mais j'ai des doutes sur le côté officiel...


Pour relancer un peu le forum, si je peux aider de quelques manières que ce soit, n'hésitez pas Les nouveaux venus... - Page 21 3845856932


Dernière édition par Psychokat le Jeu 24 Mar 2022 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 19:08

Ha non je ne fais pas les collectors AC à part le Unity vu qu'il se passe en France.
D'ailleurs le collrctor "guillotine" est très gros.
Les nouveaux venus... - Page 21 Sony_p46

_________________
Les nouveaux venus... - Page 21 3234595935 Ma collection Les nouveaux venus... - Page 21 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10173
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 22:57

@D3vILWiNNiE J'envie ton collector Infamous Second Son Very Happy ! Qu'est ce que j'ai kiffé ce jeu Very Happy

@Psychokat Malheureusement il n'est pas chez moi donc pas de photos du mien ^^

Mais sinon voilà à quoi il ressemble :

Les nouveaux venus... - Page 21 51c-NcJS4PL._AC_Les nouveaux venus... - Page 21 Assassin-s-creed-4e265c4d64aff
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:37

@D3vILWiNNiE Merci la photo ! Effectivement ce collector guillotine est excellent ! Very Happy
J'ai aussi un ptit coup de coeur pour un collector US d'un autre licence que j'avais trouvé.. magnifique Very Happy
Il faudra que je vous montre tout ca un jour quand je pourrais (enfin) tout déballer... Sad


@Madsness Oui, c'est celui là que j'avais vu mais dans la description, il y avait eu des choses qui m'avaient interpellés et je mettais en doute l'authenticité. Du coup, tu viens de me confirmer qu'il me manque bien un collector AC. Merci Mad, je vais encore devoir dépenser des sous. Les nouveaux venus... - Page 21 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:58

Le collector de Driver SF, j'ai celui avec la voiture miniature mais je n'ai jamais vu celui que tu as avec le volant. Exclu PS3?
Et bon courage pour trouver le collector du premier AC, c'est un des plus difficiles à chopper avec le Black Edition du 2...


Psychokat a écrit:
J'ai aussi un ptit coup de coeur pour un collector US d'un autre licence que j'avais trouvé.. magnifique Very Happy
Il faudra que je vous montre tout ca un jour quand je pourrais (enfin) tout déballer... Sad
Est-ce que ce serait un collector tiré d'une licence de jeux vidéo basée sur une licence de comics très populaire avec un mec déguisé en chauve-souris? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 9:29

Pour le Driver, aucune idée si c'est une exclu. Mais il y avait aussi le Driver San Francisco avec la oiture dans la version collector qui était magnifique aussi, c'est celui là dont tu parles ? Mais elle ne semble pas miniature...
Oui, ca va pas être facile pour le 1er collector AC mais je ne suis pas pressé Razz


LordSuprachris a écrit:
Est-ce que ce serait un collector tiré d'une licence de jeux vidéo basée sur une licence de comics très populaire avec un mec déguisé en chauve-souris? Laughing

Alors là, je dis chapeau !
Les nouveaux venus... - Page 21 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux venus... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus...   Les nouveaux venus... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux venus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les nouveaux bundle WII
» Nouveaux styles de jeux
» Bug création nouveaux jeux.
» ***Nouveaux Arrivages dans la collection!***
» [EXCLU] De nouveaux tests Gametronik sur JCF
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Psychokat-