Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chuck Rock (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31828
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Chuck Rock (Master System) Empty
MessageSujet: Chuck Rock (Master System)   Chuck Rock (Master System) Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 21:59

Chuck Rock (Master System) Chuck_10

Quand on dit que la nostalgie est pour beaucoup dans l'affection d'un jeu rétro je pense qu'on ne se trompe pas.

Par exemple notre ami Chuck. C'est un plateformer dont le héro est un homme des cavernes habillé d'une simple couronne de feuilles aux niveaux du sifflet. Son arme??? Son ventre bien entendu :2: Jusque la c'est plutôt attirant mais alors niveau jouabilité (super difficile), décors (inexistant en arrière plan) et musique (ne cherchez pas à augmenter le volume, il y en a pas) on repassera...
Bah vous savez quoi, petit j'ai adoré et poncé ce jeu jusqu'à la moelle Very Happy

Chuck Rock (Master System) Chuck_10

En comparaison, pour le coup la version MD est bien plus abouti mais beaucoup plus facile Wink

_________________
Chuck Rock (Master System) 3234595935 Ma collection Chuck Rock (Master System) 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck Rock (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chuck Rock 2 : Son of Chuck (Master System)
» Collection Master System/Master System 2
» Master System
» Master System
» Master System
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: L'UNIVERS DU RETRO-GAMING :: SEGA :: Master System-