Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Estimation anciennes consoles Sega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:32

Bonjour à tous,
j'ai vu une annonce ou une personne vendait une Mastersystem 1 et 2 et Megadrive... Il semblerait qu'il y ait des jeux aussi.
Ce sont des consoles que je recherche justement !
Au niveau descriptif, il ne semble pas y avoir de boites pour les consoles, mais manettes et cables.
Le vendeur demande à lui faire une offre... Je ne me rend pas compte combien ca vaudrait sans passer pour un rapiat mais sans non plus dépenser une fortune !
Votre avis serait le bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:37

N'hésite pas à mettre des photos si l'annonce en avait Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:41

Oui, faudrait plus d'infos:

Nombre et titres des jeux, présences de boites/notices, état des jeux et des consoles...

_________________
Estimation anciennes consoles Sega 1540841776-logo-lenny2 Estimation anciennes consoles Sega Doublemg17 Estimation anciennes consoles Sega Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 20:52

J'ai pas trop plus d'infos pour le moment mais je dirais qu'il n'y a pas les boites ni notices pour les consoles... Après les jeux, je ne connais pas tout mais ce sont surtout les consoles qui m'interesseraient... dans un premier temps !
Mais peut etre est ce mieux de faire une autre pour console + jeux ?!
Estimation anciennes consoles Sega Consol12
Estimation anciennes consoles Sega Consol13
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 22:03

c'est sur leboncoin, donc tu peux toujours demander à n'avoir que les consoles. Je sais qu'une MD c'est 40/50€, une master system je dirais 50, me semble que c'est moins courant mais moins recherché qu'une NES.

en tout cas, pour un tel lot, demande pas en dessous de 100, sauf si c'est des trucs non fonctionnels
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 15:55

Merci lugianium pour ta réponse.
Tu parles de 100 euros pour les 3 consoles avec les jeux ?
Après, je vois qu'une manette MasterSystem a du scotch (par exemple), et le vendeur semble être un collectionneur qui... vend sa collection... donc je sais pas trop !
J'ai pris contact et on verra ! Je tiendrais au courant si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:35

100 c'est clairement pas assez ^^" si tout est fonctionnel, compte plus sur 200, 150 déjà je pense que c'est trop bas
mais oui, vois donc avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 9:20

Du coup je te tiens au courant et le prix est de 300 euros pour le tout...
Sa manière de parler et des ptits détails me font dire qu'il me prend pour un pigeon...
Merci de tes réponses Lugianium.
Je les trouverais un jour mes ptites Sega old school ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 9:34

Difficile de s'assurer que tout est fonctionnel dans une annonce comme celle là.
Moi je demanderais des photos d'écran pour chaque console et j'en donnerais pas plus de 200€ ^^

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Estimation anciennes consoles Sega Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 10:49

C'est ce que j'avais pensé au début mais comme je ne connais pas trop le marché... Very Happy
Dans tous les cas, je ne le sens pas ce vendeur... question de feeling !
Si je retrouve d'autres annonces pour des vieilles Sega, je peux reposter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 10:53

Oui pas de soucis, on te dira ce qu'on en pense.

Sur leboncoin on peux faire de bonnes affaires mais il faut tomber sur des gens sérieux ce qui n'est pas toujours évident Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Estimation anciennes consoles Sega Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:24

Oui, c'est là-dessus que j'avais trouvé ma gamecube à 15€ avec 5 jeux (et deux manettes + carte mémoire) ^^
Bon, c'est aussi dessus que j'ai acheté mes première consoles, une 3DS à 100€ (en 2013) et une SNES (60 ou 70€ avec street fighter II loose)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:31

15€ une GC avec 5 jeux c'est exceptionnel ! Estimation anciennes consoles Sega 1620301674

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Estimation anciennes consoles Sega Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:39

Oui, très bon prix ^^ bon, elle était dégueulasse, mais après un bon décapage, elle était nickel ^^
mais ça vaudra jamais ma 360 avec carte mémoire, 2 manettes, support de recharge, câble de recharge, kinect, 2 micro, un casque micro et 15 jeux dont un neuf sous blister, 2 collector et des gros titres, le tout pour 40€ :v c'était mon tout premier vide grenier, c'était beau :o
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 9:43

Tu plaisantes lugianium ??? :o :o :o
Ce n'est même pas une affaire en or là !
Limite tu as des scrupules à le payer un tel prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:08

A ça c'est en vide grenier que l'on fait les meilleures affaires Very Happy

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


Estimation anciennes consoles Sega Davish58
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:41

à la base il en voulait 50 le lot, ce qui est très honnête, et 30 la console et accessoires sans jeux, mais comme j'avais un budget de 50 seulement, je lui avais dis que je prendrai que la console, et là, alors que j'avais pas cherché à négocier, il me propose le tout à 40 au lieu de 50 :v évidemment que j'allais pas passer à coté d'une telle offre ^^" en plus ça aurait été bête de pas sauter sur l'occase vu qu'il y avait rien d'autre ce jour là :v
je précise que j'ifnorais quels étaient tous les jeux avant de le prendre ^^ (c'est simple, le seul jeu que j'ai acheté dessus depuis, c'est red dead, tout le reste de ma collec' 360 a été acheté avec la console :v)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
unanette
unanette
JCF Edition limitée

Messages : 109
Date d'inscription : 18/05/2019
Localisation : BDP

Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:17

Estimation anciennes consoles Sega 783789999 tu cherche pas apparement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Estimation anciennes consoles Sega Empty
MessageSujet: Re: Estimation anciennes consoles Sega   Estimation anciennes consoles Sega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estimation anciennes consoles Sega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Estimation jeux et consoles nes/snes/md/ms/Atari 2600...
» Estimation sega master system plus
» Estimation
» Estimation N64
» une estimation SVP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ESPACE AFFAIRES :: SECTION TROC :: ESTIMATIONS-