Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug Tableau de bord + Idee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 15:07

Coucou Florent!

tout d'abord bravo pour ta nouvelle version!

Maintenant passons au bug Laughing

- Derniers jeux ajoutes - Il ne se met pas a jour, j'ai rajoute 4 jeux dernièrement et je ne les vois pas dans cette liste.
- Dépense par mois - Dans mon PC la langue de la date etc. n'est pas en français, ce qui fait qu'au lieu de voir Avril 2018, je vois ??? 2018, est il possible de résoudre ça?

Autres problème:

- Est il possible de choisir la monnaie paye pour le prix, je m'explique quand on met le prix payer pour le jeux la monnaie est automatiquement relie a ce qu'il y a de paramétrer dans ton pc, si par exemple tu as Dollars, tu verras $, est il possible d'ajouter un menu déroulant et de choisir la monnaie, car des fois on achète un jeux par forcement en euros, cela peut être en euros, dollars, livres sterling ...

Merci encore pour on application très complète!

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:36

Salut Dadou,

Pourrais-tu me faire une capture d'écran de ton souci avec la date stp ?

Pour la monnaie c'est possible, je crois que c'est BigVilo qui avait demandé quelque chose de similaire mais avec en plus la conversion en euros xD.

Je note en tous cas ! Merci pour tes retours.

_________________
Bug Tableau de bord + Idee Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 14:07

Voila pour la capture d’écran:

Bug Tableau de bord + Idee Fullsc10

As tu vu aussi pour le bug:

Citation :
- Derniers jeux ajoutes - Il ne se met pas a jour, j'ai rajoute 4 jeux dernièrement et je ne les vois pas dans cette liste.

Merci encore pour ton superbe boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:09

Hello !

Forcément je ne teste pas avec les paramètres régionaux en anglais xD je vais voir si je peux y faire quelque chose.

Pour les derniers jeux ajoutés, tu as essayé d'agrandir le widget pour voir s'ils ne sont pas un peu plus bas ?

_________________
Bug Tableau de bord + Idee Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:04

Salut Florent,
j'en profite d'intervenir sur ce topic ! Tout d'abord merci pour ton boulot, c'est une super appli.
Effectivement, j'ai le meme souci que Dadou, parfois le ou les jeux que j'ajoutent ne s'affichent pas. Mais c'est aléatoire ! Et je suis sur un pc en anglais aussi... peut etre un lien ?
D'autre part, j'ai aussi une question, mais ce n'est pas primordiale ! J'ai 2 pc à la maison et ton appli est sur les deux, par contre, il n'y a pas de lien entre l'un et l'autre... Ca serait possible que le compte se met à jour auto ou manuellement pour pouvoir "travailler" sur un ou plusieurs postes ?
Sinon, comme je te disais, te prend pas la tête, ton appli est super ! Merci Bug Tableau de bord + Idee 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:09

J'ai agrandit le widget et pareil, je ne vois pas les derniers jeux ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:34

Ah ben oui c'est certainement ça le souci pour les derniers jeux ajoutés : le format de dates en anglais !
Mais pourquoi vous faites ça ??? xD

En fait tu peux mettre tes fichiers de données sur un répertoire partagé et pointer la base de données dessus et voila Smile

_________________
Bug Tableau de bord + Idee Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:49

Non perso chez moi le format est: dd/mm/yyyy

par contre pour ce qui est de langue chez moi certaines choses sont en hébreu d'ou les ???
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 14:58

Ha oui mais là y'a un moment où si vous mettez le PC en Hébreu ça devient compliqué quoi xD

_________________
Bug Tableau de bord + Idee Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
dadou
dadou
JCF Edition Unique

Messages : 1619
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 37

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:00

Laughing je pense que c'est la font qui ne gère pas la langue d'ou les ??? Faut être International Florent Laughing lol! Bug Tableau de bord + Idee 919379873
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Administrateur

Messages : 4081
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 41
Localisation : 26

Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 23:02

Pourtant ce ne sont que des lettres qui sont affichées... curieux !

_________________
Bug Tableau de bord + Idee Dudu26500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsoft.fr/
Contenu sponsorisé




Bug Tableau de bord + Idee Empty
MessageSujet: Re: Bug Tableau de bord + Idee   Bug Tableau de bord + Idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug Tableau de bord + Idee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tableau compatibilités jeux imports avec adaptateurs sur Super Nintendo
» Petite idée: les exclues
» petite idée pour ludocoll
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LUDOCOLL :: Bugs-