Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:04

Le truc c'est que je viens de choper la version normal (enfin je l'aurai en janvier). Je prendrai peut-être les DLC en démat. De toute façon je crois qu'il sont quand même en démat dans le GOTY :/
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 20:52

oui il me semble aussi ^^

Après je n'ai pas fait les dlc et j'ai pas eu de soucis pour le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:03

Gears 5 terminer sur Xbox Series.

Points positifs
- Graphiquement superbe et d'une fluidité exemplaire
- Les zones semi ouverte apporte un vrai plus
- Des combats intense est avec beaucoup d'action
- Campagne superbe, pleine d'action et une superbe suite à Gears 4
- Superbe combat de boss

Points négatifs
- Certain passage assez répétitif
- Quelque bugs dans les sous titres

Note : 19/20
Avis : LE jeux vitrine des Xbox One/Series, une campagne superbe très bien rythmé qui fais suite directement à Gears 4. Une ambiance de folie, des combats de boss de folie, graphiquement incroyable et hyper fluide. Une bande son également superbe, je recommande vraiment le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:13

Bright Memory terminer sur Xbox Series

Point positifs
- Développer par une seul personne
- FPS hyper bourrin et nerveux

Point négatifs
- Moins de 1h pour le finir
- Graphiquement datés
- Manque de fluidités
- Histoire incompréhensible


Note : 10/20
Avis : Bright Memory est surtout une "démo" de Bright Memory Infinite qui arrive courant 2021, qui devrais être beaucoup plus finie que celui ci. M'enfin, réaliser par une seul personne c'est très respectable, mais c'est tout de même très brouillon. Je recommande si vous aimer les FPS Doom like, mais si non passer votre chemin. J'attend la suite tout de même pour voir l'évolution.


Dernière édition par Emblick le Sam 28 Nov 2020 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 12:30

Merci pour tes retours détaillés Smile
J'aimerai beaucoup me remettre dans la série des Gears of War, j'avais adoré les deux premiers (surtout le deuxième) ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 19:20

Emblick a écrit:
Gears 5 terminer sur Xbox Series.

Points positifs
- Graphiquement superbe et d'une fluidité exemplaire
- Les zones semi ouverte apporte un vrai plus
- Des combats intense est avec beaucoup d'action
- Campagne superbe, pleine d'action et une superbe suite à Gears 4
- Superbe combat de boss

Points négatifs
- Certain passage assez répétitif
- Quelque bugs dans les sous titres

Note : 19/20
Avis : LE jeux vitrine des Xbox One/Series, une campagne superbe très bien rythmé qui fais suite directement à Gears 4. Une ambiance de folie, des combats de boss de folie, graphiquement incroyable et hyper fluide. Une bande son également superbe, je recommande vraiment le titre.
Ah ben moi je lui trouvais tout le contraire à ce jeu ^^
L'ambiance Gears est bien moins marquée que dans la première trilogie ou Judgment, les nouveaux héros manquent vraiment de charisme (il n'y a que Fahz qui relève un peu le niveau de ce côté-là) avec une mention spéciale à Del le sidekick inutile, les zones ouvertes sont plutôt vides et m'ont vraiment gonflé à devoir les faire dans tous les sens, les boss sont de la rigolade, la "pré-fin" (le moment où il faut faire un choix...) est complètement pourrie et va un peu foutre la merde pour le lancement du scénario de Gears 6 et au final, on se retrouve dans la même configuration qu'à la fin de Gears 2 et la chute de Jacinto.

Je suis un grand fan de Gears, je suis passé sur Xbox 360 quand j'ai essayé le 1er jeu, je les ai tous faits à fond, j'ai les romans et les premiers comics mais il n'y a rien à faire, ce 5ème épisode m'a vraiment déçu et les modes Horde & Fuite ne relèvent pas le niveau d'intérêt comme la Horde avait relevé celui de Gears 4. Mais malgré tout, ça ne m'empêchera pas de lancer Gears 6 day one Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 22:33

Je viens de finir Shantae and the Seven Sirens donc le dernier de cette série de jeu de plateforme avec l'égérie demi/génie.

Toujours très agréable à faire et à prendre en main notre héroïne. Cet épisode est pour le moins assez cours et plutôt facile.
Vu que je l'ai fais sur PS4 je vais tenté de le platiner.
Même si avoir fait un précédent épisode doit aider à la tâche le demi-génie m'a rendu demi-satisfait Razz
Même le boss de fin n'ai pas d'une grande difficulté.
Je pense que cet épisode s'adresse aux fans les plus jeune en fait.
Voilà mon verdict pour ceux qui s'intéresse à ce jeu Smile

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 24 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 23:30

J'espère vraiment qu'il sortira chez nous celui-là, j'ai pas envie de devoir me prendre la version LRG Sad (surtout si le jeu est cour)
Revenir en haut Aller en bas
DavH58
DavH58
Moderateur

Messages : 10014
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : La Charité sur Loire

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 1:12

Il est plus court que Pirate's Curse en tous cas. Ce sont les deux que j'ai fais des Shantae.

_________________
Ma collection que c'est aussi pour jouer avec !


switch - Vos jeux terminés - Page 24 Davish58
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 21:59

Bon j'ai presque terminé Banjo et Kazooie sur N64. Le labyrinthe à la fin m'a vraiment gavé donc je n'irai pas jusqu'au bout...
À part cette horrible phase, le jeu a super bien vieilli ! Les contrôles sont un peu raides et la caméra fait un peu chier mais globalement, c'est du très bon encore aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-joueur-du-34
le-joueur-du-34
JCF Edition Ultimate

Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 36

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:58

jai terminet le mode campagne de xbox 360 call of duty advanced warfare la fin m'a dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 8:23

le-joueur-du-34 a écrit:
jai terminet le mode campagne de xbox 360 call of duty advanced warfare la fin m'a dessus.

N'hésites pas à nous en dire plus, sur ce que tu as aimé ou pas le jeu Wink


Moi, je viens de finir Desperados III et il est GENIAL ! Very Happy
J'en avais déjà parlé dans les jeux en cours, mais il reste égal à lui même tout au long du jeu.
Le scénario est vraiment bien fait, les personnages attachants, le gameplay excellent et les graphismes supers !
Je n'ai pas de critiques négatives à son encontre. Allez, si on cherche le ptite bête, je dirais le temps de chargement un peu long...
Je vais attaquer mes triples A, et ca m'a fait du bien une petite pause avec ce jeu là ! Very Happy

Je ne saurais que vous le conseillez si vous voulez changer de style de jeu de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 20:49

Lumo sur Switch terminé !
Une bonne surprise ^^, je ne m'attendais pas à prendre la peine d'aller jusqu'au bout. Il se joue plutôt bien avec de courtes session et n'est pas trop long. Et puis ce n'est pas un gameplay qu'on croise tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6029
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:45

Fini COD Modern Warfare Remaster sur PS4. Je l'avais déjà fini sur PS3. Un excellent jeu quoi qu'en pensent certains. Par contre le jeu a planté a 3 reprises mais la réalisation est au top !

Fini aussi Super Street Fighter II Turbo de la compile SF anniversary sur PS4. Une IA affreusement difficile pour le plus dur de tous les Street Fighter paf
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 8:47

Disgaea 1 Complete platiné hier, mais pas réellement "fini", je sens que je reprendrai la partie en cours un de ces 4 pour le plaisir de jeu du post game.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 13:21

Hello,

Fini Yakuza Like A Dragon avec un peu plus de 60% des trophées en environ 40H
Je ne ferais pas le 100% au vu du farm un peu gavant mais franchement je recommande ce jeu qui est juste énorme Razz

ça me donne envie de tous les faire mais l'anglais me freinerai beaucoup trop en espérant un jour une compil sous titré fr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 14:21

j'attend d'avoir la console pour le faire, c'est LE jeu que j'ai le plus envie de faire, le gameplay, l'univers, tout me donne envie dans ce jeu, en plus vostfr, mais pas de PS4 ou 5 :/ Je ronge mon frein en attendant mars prochain ^^"
(y a aussi persona 5 R, mais yakuza me fait encore plus envie)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 16:20

J'ai terminé Hellblade: Senua's Sacrifice sur PC lundi.

Et bien, je ne vais pas faire durer le suspense, c'est une tuerie. L'ambiance est géniale, l'héroïne charismatique, l'univers super accrocheur et même en mettant la qualité en "moyen bas" (mon laptop a 4 ans quand même), il reste super beau.

C'est clairement un jeu que je recommande à tout le monde, quel que soit le support. Il n'est pas super long ni compliqué à part quelques énigmes un peu tordues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 17:29

LordSuprachris a écrit:
J'ai terminé Hellblade: Senua's Sacrifice sur PC lundi.

Et bien, je ne vais pas faire durer le suspense, c'est une tuerie. L'ambiance est géniale, l'héroïne charismatique, l'univers super accrocheur et même en mettant la qualité en "moyen bas" (mon laptop a 4 ans quand même), il reste super beau.

C'est clairement un jeu que je recommande à tout le monde, quel que soit le support. Il n'est pas super long ni compliqué à part quelques énigmes un peu tordues.

Ce jeu est juste super, surtout avec un casque Very Happy

Par contre j'ai un trou de mémoire en ce qui concerne la fin du jeu...
On est d'accord que normalement il ne devrait pas y avoir de suite ou ma mémoire bug ?
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:30

Si tu regardes la fin en entier et que tu fais bien attention à certains détails, ça laisse clairement la porte ouverte à une suite qui s'annonce... d'enfer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 22:07

Bon faut que je remate la fin alors ^^
ou que je le refasse pour le platine (me manque un trophée Laughing)


Mais si la suite est aussi bonne, ça vaut clairement l'achat d'une Serie X
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 22:09

il sortira sur la première xbox one aussi il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 23:47

Je pense que Hellblade 2 sera une exclu Series X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 23:48

ça a été dit, pendant deux ans, microsoft fera que du crossgen ^^ donc le jeu sera mieux sur series, mais tournera aussi sur one ^^

Ou alors il sort dans plus de deux ans et dans ce cas ils l'ont annoncés trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 5:01

Certaine exclus c'est cross gen un ou deux ans. The médium ne sera pas sur One. Hellblade 2 est annoncé uniquement pc et series. Mais Halo infinite, est toujours d'actualité sur One. Et autre exemple, le prochain Stalker c'est exclusif pc et series.

Cela va dépendre des titres, plus ou moins gourmand pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




switch - Vos jeux terminés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   switch - Vos jeux terminés - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-