Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 12:40

après tu peux finir que de la vita, switch, 3DS, PSP, et éventuellement les portable rétro Razz
Mais ça offre déjà des heures de jeu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 13:17

Techniquement, si tu as une connexion internet avec la PSVita, tu peux aussi finir tes jeux PS3 et PS4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 15:51

Justement, j'ai jamis trop trouvé comment faire, y'a une fonction remote play? Ca pourrait fortement m'intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 8:40

C'est super simple à faire, et ca fonctionne parfaitement !
Je l'ai souvent fais mais depuis un réseau Wifi, donc si tu es en partage de connexion, je pense que ca doit bien aller aussi...
Bref, voici un ptit tuto rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 14:11

Psychokat a écrit:

Madsness a écrit:
T'en as pensé quoi de L.A. Noire Smile ?
Perso j'ai bien aimé mais sans plus. Et le système de capture d'expressions faciales qui était révolutionnaire à l'époque à un coté très exagéré Laughing

Moi j'avais bien aimé ! Il y avait eu une grosse attente à sa sortie, et au final l'ambiance était très réussi et le scénario digne d'un film ! C'était une bonne surprise à l'époque.

Maintenant que tu le dis, je me souviens de l'attente qu'il y avait. Mais je n'ai pas l'impression qu'il super bien marché scratch
Côté ambiance, c'est clairement une réussite oui !
Pour le scénario, j'avais l'impression d'avoir à faire à une série à l'ancienne. Genre celles où chaque épisode étaient indépendant mais avec un léger file rouge pour lier les épisodes. Perso je suis moyennement fan de ce genre de narration mais on va dire que ça va avec l'univers du jeu ^^

Pour ce qui est du remote play, je n'ai jamais pris le temps de tester... et devoir utiliser le pavé tactile arrière pour remplacer les touches R2+L2 m'ennuie un peu ^^'
Par contre graphiquement, est ce qu'il y a un downgrade ou c'est pareil que sur PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 8:06

Persona 4 Golden terminé, et platiné!

Gros fail de ma part sur le débloquage du boss annexe lors du NG+, j'ai raté un des requis. Heureusement, j'avais fait une sauvegarde par mois de jeu, j'ai pu me rattrapper, mais je me suis retappé5+ heures de jeu en mode speedrun xD.
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:24

Toujours avoir un back up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 21:00

Commencé et platiné Astro sur Playstation 5, il est juste super ce jeu "musée" à l'honneur de Playstation et il montre les possibilités de la Dualsense qui sont vraiment poussifs.

Nombreux Easter Egg dans le jeu, je vous laisse zieuter ici :

https://twitter.com/Legrandjulien17

je pense avoir pris en Screen tout les petits clins d'œil et j'ajouterais différents screens des jeux que je ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 23:31

tu as mis combien de temps pour le platiner environ ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 14:21

Bonne question 5-6h en prenant mon temps et en faisant des photos ^^

Tout dépend de ton niveau de jeu et de ta réflexion vis à vis des cachettes pour les pièces de puzzles et les boites Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 14:42

c'est assez court du coup, vraiment de la démo technique ^^ mais c'est cool que ce soit intégré dans la console ^^ dommage que nintendo ait pas fait de même avec sa switch à l'époque :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:04

Bah là c'est vraiment un jeu musée et effectivement technique, je vois ça vraiment comme un cadeau fait au fan de la première heure et une simple démo technique pour les autres mais qui si il avait aussi long aurait été aussi bon que qu'un Mario.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:05

Oui, le but est de montrer toutes les possibilités de la console et de la manette, en plus d'avoir cet aspect musée ^^
C'est un peu comme les têtes volantes sur 3DS, sauf que ça montrait qu'une seule feature, et que astro a clairement un meilleur gameplay :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2209
Date d'inscription : 01/07/2020

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 18:23

Psychokat a écrit:
Madsness a écrit:
T'en as pensé quoi de L.A. Noire Smile ?
Perso j'ai bien aimé mais sans plus. Et le système de capture d'expressions faciales qui était révolutionnaire à l'époque à un coté très exagéré Laughing

Moi j'avais bien aimé ! Il y avait eu une grosse attente à sa sortie, et au final l'ambiance était très réussi et le scénario digne d'un film ! C'était une bonne surprise à l'époque.
J'ai bien aimé et je partage vos remarques. L'ambiance du titre est vraiment géniale, on se sent imprégné dans l'univers et on s'attache aux personnages principaux. Il y a juste les 2/3 dernières enquêtes qui sont un peu moins "prenantes" pour moi. Les 4 DLC s'intègrent bien dans l'histoire pcq je les ai faits en cours de route mais qqn qui aurait fait le jeu de base puis les DLC dans l'ordre de leur sortie, il a dû trouvé ça bizarre.

Le truc des expressions faciales, c'est vraiment perturbant au début mais une fois que l'on a repéré les 2/3 mimiques qui correspondent à chaque réponse, ça passe. Et comme tu le dis Madsness, elles sont un peu exagérées. Ce qui est perturbant visuellement quand on y joue avec pratiquement 10 ans de retard, c'est de voir l'effort qui a été fait sur les visages, les yeux, la bouche, mais le reste n'a pas suivi (les cheveux sont dégueulasses par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 18:33

Rayden17 a écrit:
Commencé et platiné Astro sur Playstation 5, il est juste super ce jeu "musée" à l'honneur de Playstation et il montre les possibilités de la Dualsense qui sont vraiment poussifs.

J'ai vu le test de Marcus sur ce jeu Next-Gen et oui, c'est le jeu de présentation de Sony comme à chaque console mais j'ai adoré les clins d'oeil subtiles (ou non) qui ont été fait pour les anciens jeux de la Playstation...
Je ne sais pas ce que vaut le jeu à proprement parlé mais le côté exploration, qui sert aussi à montrer la DualSens, est vraiment bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 20:03

@LordSuprachris : J'ai eu la même impression que toi sur la fin Wink
Par contre pour les DLC, je les ai fait après le jeu de base et effectivement ça fait un peu bizarre mais pas non plus trop dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 15:59

Dirt 5 terminer sur Xbox Series.

Point positifs
- Ambiance festives réussite
- Avec une bande son qui colle parfaitement à l'ambiance
- Choix variés des véhicules du Buggy à la Porsche
- Variétés des circuits ; Boue,Terre,Glace,Neige,Circuit...
- Passage à l'arcade entièrement assumé
- Pouvoir crée ses propres circuit avec le mode Playground(puis les partager en ligne,etc...)
- Météo dynamique pendant les courses
- Cycle jour/nuit pendant les courses

Point négatifs
- Optimisation pas digne de la next gen
- Mode carrière banal
- Collision raté digne de l’aire PS2
- Bug de texture & d'environnement

Note : 12/20
Avis : Malgré ses défauts Dirt 5 reste un bon jeux de course pour les fan de l'arcade, il est juste fort regrettable que le titre ne tire pas plus parties des nouvelles features next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 22:09

Ah ouais je pensais que tu aurais mis 14-15 Laughing
Sympa le retour Wink

J'ai fini ma première Run de Demon's Souls cette après-midi en 24h à peu près le Remake est vraiment excellent, le seul défaut à mon goût est la tendance des mondes qui bloque l'accès à des chemins et donc objet..

Bien content qu'ils aient pas repris cette idée dans les autres Souls.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31796
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 9:13

J'aimerai bien qu'il nous refasse une sorte de Dirt Showdown, j'avais bien aimé Smile

_________________
psvita - Vos jeux terminés - Page 23 3234595935 Ma collection psvita - Vos jeux terminés - Page 23 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 23:35

J'ai fini Spider-Man Miles Morales aujourd'hui et il ne me reste que 2 trophées pour le platiné dont finir le jeu en new game + donc ça sera platiné demain Laughing


Que dire si ce n'est que le jeu est magnifique et apporte du renouveau dans le gameplay à ma grande surprise Very Happy

j'ai posté quelques photo sur mon twitter si jamais Wink

Par contre compter entre - de 20h pour le platine et je pense 4-5h en rush de quête principal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 0:13

Merci pour ton retour Rayden. Mais tu avais fais le premier sur PS4 ?
Car tu parles de renouveau dans le gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 7:58

C'est bon à savoir Smile. Je me demandais, les DLC du jeu de base sont-ils important pour faire miles morales ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 14:27

Psychokat a écrit:
Merci pour ton retour Rayden. Mais tu avais fais le premier sur PS4 ?
Car tu parles de renouveau dans le gameplay...

Oui j'ai fait et platiné le premier sur PS4 Wink

Et oui du renouveau car qui dis Spider man différent dit compétence différentes Very Happy


Madsness a écrit:
C'est bon à savoir Smile. Je me demandais, les DLC du jeu de base sont-ils important pour faire miles morales ?

Apparemment oui ^^

Mais on peut avoir un récap de ce qui s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 23:18

Arf mince, faudra que j'achète la version Goty du jeu de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:10

ou la version ultimate sur PS5 qui contient le jeu de base + dlc en 4K (en démat je crois) et Miles Morales Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   psvita - Vos jeux terminés - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-