Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 8:27

Je prends note Smile
Est-ce que les deux autres valent le coup d'être fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:47

Le 2 oui, le 3 un peut moins Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:53

On va se contenter du 1 pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:41

Franchement c'est une super licence, qui est passé un peu inaperçu à côté des grosses licences.
L'ambiance est vraiment bien faites (si tu aimes cette époque), le scénario et la gameplay sont aussi très agréable et on se laisse porter tout au long de l'histoire.
Même le 3 était sympas même si un ton en dessous.
A conseiller en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 13:18

Je viens de terminer Pic-a-pic Piece sur ma pause déjeuner, et un platine de plus à la collec Very Happy. Jeu plutot sympa, si vous aimez les picross, c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 13:41

Il faut que je pense à me le prendre un de ces quatre, merci pour le rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 13:45

J'avais vu ce jeu, ca avait l'air sympas une fois de temps en temps... Genre en pause déj !!! Very Happy
Par contre, ce n'est que du démat je crois ce jeu ?!
C'est dommage quand même... Ils pourraient sortir par exemple, un jeu physique qui regrouperait plusieurs petits jeux démat qui ont le même thème !
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 14:41

Pas bête comme idée ! Faudrait soumissionner l'idée à Limited run games ou Eastasiasoft x)
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 14:43

Oui, démat uniquement. Et vu le nombre de jeux du genre, une compil en physique pourrait etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 8:32

Lego City Undercover terminé, et platiné.

Un des jeux Lego où j'ai un des avis les plus partagés: j'adore l'histoire, qui est un vrai plus au jeu. Ca change pas mal des jeux à license, où ca suit souvent grossierement la trame du film. Ici, on a une vraie histoire, et c'est très plaisant.

Par contre, la gestion des niveaux et de la carte du monde est catastrophique, en particulier pour les collectibles dans les différents quartiers. J'avoue avoir du regarder des videos youtube pour trouver certains collectibles tant le scan est pénible. Ca devait sans doute mieux marcher sur WiiU, mais sur PS4, c'est assez vite pénible.

Un bon jeu malgré tout, à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 11:11

J'ai enfin terminé la Trilogie Ace Attorney HD sur switch ^^ Super série au passage mais il faut aimer le genre.
Et 61 étoiles sur Mario 64 XD (je n'ai fait que les 8 premiers mondes)
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:45

Pour ma part, j'ai terminé le jeu The Last Of Us Part 2 Smile
Mon sentiment premier est... mitigé !
Les graphismes, les animations... pouah... c'est une claque ! La PS4 tournait à fond pendant le jeu !
Mais ayant fait aussi le premier et l'ayant adoré, celui là me laisse un goût amer. Le scénario, l'ambiance... Ils sont trop partis dans tous les sens et ne se sont pas focalisé sur le but premier : La survie ! On se sent moins imprégné de la quête du personnage.
Sans spoiler, la dernière partie nous remet un peu plus dans cette ambiance et sauve les meubles mais il est trop tard !
Je suis décu car le premier était telment prenant... Je serais peut être le seul à penser ca mais moi j'ai été décu car j'attendais telment... peut être trop !
Néanmoins, je le conseillerais à ceux qui ne l'ont pas fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:15

J'ai l'impression que pas mal de monde ont eu le même avis que toi. Personnellement, je n'en attend rien donc je ne serai peut-être pas déçu x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 20:56

Psychokat a écrit:
Pour ma part, j'ai terminé le jeu The Last Of Us Part 2 Smile
Mon sentiment premier est... mitigé !
Les graphismes, les animations... pouah... c'est une claque ! La PS4 tournait à fond pendant le jeu !
Mais ayant fait aussi le premier et l'ayant adoré, celui là me laisse un goût amer. Le scénario, l'ambiance... Ils sont trop partis dans tous les sens et ne se sont pas focalisé sur le but premier : La survie ! On se sent moins imprégné de la quête du personnage.
Sans spoiler, la dernière partie nous remet un peu plus dans cette ambiance et sauve les meubles mais il est trop tard !
Je suis décu car le premier était telment prenant... Je serais peut être le seul à penser ca mais moi j'ai été décu car j'attendais telment... peut être trop !
Néanmoins, je le conseillerais à ceux qui ne l'ont pas fais Wink



Justement le but de cet opus n'est pas la survie mais le cycle de la vengeance et la fin de ce cycle et franchement ils ont assurés mais je comprend les points de vues de ceux qui sont déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 14:45

Ouais mais justement, la vengeance je l'ai pas trop senti... trop de sentiments, de blabla, de je me tripote la nouille...
On ne sent... Pardon... Je n'ai pas senti ce sentiment dans son parcours ! Smile
J'aurais été à sa place, j'aurais été très très très enervé....
Bref, je me suis moins sentie impliqué dans le but du scénario.

Et pour le petit spoil :
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 14:56

Justement la fin sert briser le cycle sans fin de haine...

Honnêtement je pense que j'aurais réagis pareil à la fin...
Mais comme je l'ai dis c'est le genre de jeux qui divise (comme Death Stranding) personne ne le perçoit pareil et c'est ça qu'est magique Very Happy

moi le seul truc que j'ai pas aimé c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 19:41

Et hop je viens de finir Dragon Quest 11 en 73H

Honnêtement le jeu est sympa, le seul défaut qui m'a vraiment gêné c'est la paraisse d'Akira Toriyama au niveau de la conception des personnages...

Qu'on est un style ne me gêne pas mais c'est chiant de voir des persos qui ressemblent à Dragon Ball/Blue Dragon ou encore pire aux autres Dragon Quest...

La les deux exemples flagrants pour cette opus c'est que tout les personnages de "vieux rondouillard" se ressemblent et je n'ai vu qu'un seul skin pour les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10956
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 20:29

c'est vrai que c'est très toriyama, mais perso ça m'a pas choqué ^^ le fait que j'ai pas fais les anciens doit aider aussi ^^
C'est les musiques assez peu variées et très répétitives qui m'ont le plus embêté perso
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 8:34

Jamais été très fan de Dragon Quest, j'en ai essayé quelques uns, mais j'y arrive pas :/.

Terminé Pic-a-pix classic et platiné, vraiemnt un chouette jeu de picross! On entame le 2 du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 11:54

ioakanan a écrit:
Jamais été très fan de Dragon Quest, j'en ai essayé quelques uns, mais j'y arrive pas :/.


C'est le premier que je fais Laughing


J'avais voulu faire le 10 sur PS2 mais j'ai jamais pu l'avoir à l'époque et faire les opus sur console portable c'est impossible pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 20:15

Hop deux jeux finis :

-The Dark Picture Anthology Little Hope, je l'ai commencé Samedi soir et fini Dimanche matin (environ 5h de jeu), dans la continuité des jeux du même genre personnellement j'adhère complétement au concept et j'adore ce nouvel opus malgré quelques textures vieillissantes.
Il me semble qu'ils avaient prévu 8 jeux de base mais j'ai l'impression qu'ils ont divisés par 2 le nombre... (il y a un steelbook pouvant accueillir 4 CD et on voit seulement 4 bouquin chez le conservateur.)
D'ailleurs prochaine opus prévu pour 2021 cheers


-LEGO La Grande Aventure 2 commencé hier avec ma compagne et on l'a platiné aujourd'hui Very Happy
jeu sympa mais la caméra peut se montrer horrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 22:49

T'es bien courageux ! Perso je suis une grosse flippette x)
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 18:52

Madsness a écrit:
T'es bien courageux ! Perso je suis une grosse flippette x)

J'adore ça moi Laughing
d'ailleurs de base ma copine devait rester me regarder jouer et du coup elle est partie Twisted Evil

D'ailleurs j'ai hâte de jouer à RE 8 et avec les nouvelles annonces concernant la PS5 j'en peux plus d'attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10118
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 20:49

Je ne comprendrais jamais comment on peut aimer avoir peur x)

N'empêche j'avais bien flippé sur RE2 remake lors de mon premier Run, je ne m'attendais pas à flipper autant x). Il faut que je me fasse le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 9:52

Hum pour le coup j'assimile pas ça à de la vraie peur mais je te conseille les remakes et le 7 sur PS4 ils sont vraiment sympa et je pense que le 8 sera excellent Very Happy


En revanche tout ce qui est jeu d'ambiance (généralement horreur) style Outlast/Alien isolation, je ne supporte pas car je n'aime pas pouvoir me défendre et subir/fuir tout le long du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux terminés   megadrive - Vos jeux terminés - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeux terminés?!
» Mes Jeux SNES (Nouvelle collection de Jeux)
»  jeux PC
» Echange jeux/plv - Achat de jeux
» [Ech] Jeux promos contre jeux promos
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-