Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 22:19

J'ai lancé Diablo 3: Reaper of Souls sur Xbox 360 (c'est le jeu de base + la première extension).
J'avais terminé Diablo 3 "standard" à 1000G il y a quelques années et j'ai eu envie de me replonger dans l'univers.

Et bien, même après avoir terminé le jeu au moins 15 ou 20 fois pour faire tous les succès dans le jeu d'origine (+ du grind pour looter de l'or et débloquer le dernier succès), je le refais encore et encore avec plaisir. C'est clairement un des tout tout meilleurs jeux jamais créé!

Du coup, je me retrouve avec trop de jeux entamés en même temps Laughing (Diablo 3 RoS, Darksiders, Gears 5 que je vais bientôt lâcher, Afro Samurai, Day of the Tentacle Remastered que je voudrais mettre à 1000G, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 22:24

Ah ça les jeux entamé et pas finis, on connaît Laughing
Gears 5 est si mauvais que ça pour que tu n'aille pas jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 8:30

Day of the Tentacle !!! Very Happy
J'aimerais l'avoir pour le faire un jour celui là...

Sinon, j'ai maintenant quelques heures de AC Odyssey et je dois dire que... c'est une tuerie !!! Very Happy
J'étais sur WD Legion juste avant, une grosse déception mais là, je retombe amoureux des Assassin's Creed avec lui là ! Histoire, Gameplay, mise en scène, Quetes annexes.... Vraiment vraiment bon !
A tel point, que je pense déjà prendre le Season Pass...
Je ferais un ptit débrief une fois finit mais il s'annonce vraiment délicieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 8:56

Madsness a écrit:
Ah ça les jeux entamé et pas finis, on connaît Laughing
Gears 5 est si mauvais que ça pour que tu n'aille pas jusqu'au bout ?
C'est le plus mauvais après Judgment. Je l'ai terminé, torché, retorché, passé des centaines d'heures dessus mais là je vais bientôt arrêter, il me reste 3 ou 4 succès à faire + aider des potes à les faire et puis ce sera bon pour moi.
J'ai pris beaucoup moins de plaisir à le faire que les précédents Sad

Psychokat a écrit:
Day of the Tentacle !!! Very Happy
J'aimerais l'avoir pour le faire un jour celui là...
Il est dans le GamePass, c'est ça la chance d'avoir la bonne console Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:29

LordSuprachris a écrit:
Psychokat a écrit:
Day of the Tentacle !!! Very Happy
J'aimerais l'avoir pour le faire un jour celui là...
Il est dans le GamePass, c'est ça la chance d'avoir la bonne console Razz

bombardement
Le démat c'est le mal !!! Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:22

LordSuprachris a écrit:

J'ai pris beaucoup moins de plaisir à le faire que les précédents Sad

Ah ouais ? J'avais cru comprendre que c'était le 4 qui était très décevant et que le 5 se rattrapait assez bien :/.
Ça craint si Microsoft foire le peu d'exclus qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris
LordSuprachris
JCF Edition Unique

Messages : 2220
Date d'inscription : 01/07/2020

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:59

Psychokat a écrit:
LordSuprachris a écrit:

Il est dans le GamePass, c'est ça la chance d'avoir la bonne console Razz

bombardement
Le démat c'est le mal !!! Fuck
Certes mais pour le faire, t'as pas le choix ;-) Ou alors tu te montes un PC avec MS-DOS et tu raques pour une version CD-ROM de l'original ^^



Madsness a écrit:
LordSuprachris a écrit:

J'ai pris beaucoup moins de plaisir à le faire que les précédents Sad

Ah ouais ? J'avais cru comprendre que c'était le 4 qui était très décevant et que le 5 se rattrapait assez bien :/.
Ça craint si Microsoft foire le peu d'exclus qu'ils ont...
En fait, le 5 a quelques gros problèmes qui m'énervent vraiment, là où d'autres ne les trouveront peut-être pas forcément gênant.

- le jeu est sorti ultra-buggé, pas possible de terminer une horde ou un chapitre de campagne sans être déconnecté pendant les 2/3 premières semaines...
- la campagne manque de rythme, les passages en "pseudo open world" sont longs et sans intérêt, Gears c'est "combattre - avancer - combattre - avancer", pas scanner des zones vides pour trouver un objet. En plus, sans spoiler le scénario, quand on voit le résultat final, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un tiers du jeu pour rien...
- le multi est toujours handicapé par un host advantage pro-américain complètement dégueulasse qui pourrit complètement l'expérience online. Quand tu te retrouves contre des mecs qui restent debout après avoir pris un chargeur de pompes dans le dos, se retournent et te couchent en un tir... Pour après voir à la killcam que pour lui (et donc "en vrai" sur le serveur), tu as tiré deux mètres à côté, qu'il n'était pas de dos mais de profil et que tu n'as tiré que 5 balles et pas 6... Il y a de quoi devenir fou...
- la horde, qui était LE mode de jeu fun et agréable à jouer pratiquement à l'infini dans le 3 et le 4, est ici complètement gâchée et inintéressante...
- la fuite, le nouveau mode de jeu, est 10X trop simple dans les basses difficultés mais ne rapporte rien en XP ni en bonus. Par contre, en montant les difficultés, ça devient complètement déséquilibré (genre les ennemis te couchent en un tir à 20 mètres alors qu'un chargeur complet de Lanzor ne leur enlève pas la moitié de leur barre de vie...), ce qui force à jouer des dizaines d'heures pour débloquer les bonnes cartes pour améliorer les compétences des classes de perso...
- et j'en viens au dernier point, le "random loot". C'est un truc qui me gave (c'était pareil dans Destiny notamment, pour ça que je ne l'ai pas fini à 100%), tu peux jouer pendant 50 heures sans débloquer les cartes dont tu as besoin pendant que ton voisin va les looter à chaque partie... J'aime savoir ce que je vais débloquer en faisant qqch dans un jeu et pouvoir calculer le temps que ça me prendra, ou au moins avoir la certitude de débloquer qqch d'intéressant après un certain temps...

Bref, j'ai beaucoup moins aimé Gears 5 que les autres... mais ça ne m'empêchera pas de me lancer Day One dans Gears 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordsuprachris.com
Madsness
Madsness
JCF Lover

Messages : 10175
Date d'inscription : 10/03/2020
Age : 33
Localisation : Lyon

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 17:21

Ça fait beaucoup de point négatif ^^.
Perso il n'y a que la campagne solo qui m'intéresse donc je ne devrais pas être aussi déçu que toi si un jour j'y joue.
D'ailleurs j'ai recommencé le 1er ce weekend et justement ce "combattre - avancer - combattre - avancer" m'a plutôt ennuyé, ça manquait de narration :p (mais bon les goûts et les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:11

J'ai décidé de redonner sa chance à Lego Batman 3 sur PS3. Je repasse à travers les niveaux pour tenter le platine, mais c'est pas gagné >_
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 10:47

Depuis quelques jours, j'ai commencé Sacred 2 sur PS3. J'avais joué au 1er opus sur PC, et j'avais bien aimé, une chouette alternative à la saga Diablo!
La prise en main sur console est un peu plus fastidieuse qu'avec une config PC, mais le plaisir de ju est là aussi Smile. Je n'irai sans doute pas chercher le platine, mais y'a moyen de bien s'amuser, et j'ai le 3 à faire dans la foulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021 - 13:00

LordSuprachris a écrit:
Certes mais pour le faire, t'as pas le choix ;-) Ou alors tu te montes un PC avec MS-DOS et tu raques pour une version CD-ROM de l'original ^^

C'est mon objectif justement Razz


@ioakanan J'ai entendu beaucoup de bien de cette licence à l'époque et je crois que plus les épisodes passent, mieux ils sont !


Sinon, je ne vais pas être original mais je suis entre autres sur Donkey Kong Tropical Freeze... Ca faisait longtemps que je n'avais pas retouché un gorille et c'est toujours le kiffe absolue ! Very Happy
Les niveaux sont variés et la difficulté assez bonne, surtout si tu veux le 100%...
Bref, du bonheur en boite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 9:07

Je confirme, c'est vraiment fun!

Réinstall d'Atelier Rorona Plus sur PS Vita! On va voir ce que ca donne, ca sera mon premier Atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlès
Arlès
JCF Edition Platine

Messages : 6038
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nord

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 11:21

Psychokat a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas retouché un gorille et c'est toujours le kiffe absolue ! Very Happy

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 12:54

Arlès a écrit:
Psychokat a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas retouché un gorille et c'est toujours le kiffe absolue ! Very Happy

Shocked Shocked

Qu'est ce qu'il y Arlès ?! Very Happy Very Happy Very Happy

Les bananes c'est la vie
A quoi tu joues ? - Page 25 3292160236
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11095
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 16:14

Je me risquerais pas à toucher un gorille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:56

J'ai ressorti Odin Sphere sur PS3, et je viens de terminer la partie 1 avec Gwendolyn ce matin. Je me demande pourquoi je l'avais laissé de coté finalement, il est cool ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10115
Date d'inscription : 29/07/2011

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 21:31

Madsness a écrit:
Ça fait beaucoup de point négatif ^^.
Perso il n'y a que la campagne solo qui m'intéresse donc je ne devrais pas être aussi déçu que toi si un jour j'y joue.
D'ailleurs j'ai recommencé le 1er ce weekend et justement ce "combattre - avancer - combattre - avancer" m'a plutôt ennuyé, ça manquait de narration :p (mais bon les goûts et les couleurs)

Perso, j'ai trouvé que le 5 était moins pire que le 4, que j'ai trouvé moyen et surtout banal.
J'ai même préféré le Judgment qui n'est pas si mal, mais si moins bien que la trilogie originelle.

_________________
A quoi tu joues ? - Page 25 1540841776-logo-lenny2 A quoi tu joues ? - Page 25 Doublemg17 A quoi tu joues ? - Page 25 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
ioakanan
ioakanan
JCF Edition Collector

Messages : 579
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 39
Localisation : Belgium

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 11:38

J'ai terminé la partie de Gwendolyn sur Odin Sphere, et j'ai commencé celle de Cornelius. Autre arme, mais gameplay un peu similaire. Dommage, j'aurai aimé avoir des comportement différents suivant les personnages et leurs armes. Peut-etre sur les suivants...

Je me motive à terminer Lego Star Wars III: Clone Wars en parallèle. Je n'ai plus qu'à refaire les niveaux pour avoir tous les minkits, et les missions style RTS, et j'aurai un platine supplémentaire. J'etais moyen emballé au début, mais le jeu prend tout son sens en mode libre et avec quelques briques rouges, ca rends les missions un peu plus "jouables". Je pense surtout à la brique rouge qui double la vitesse des vaisseaux dans les missions RTS, moins de crise de nerfs du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:21

Je suis sur Bravely Default II en ce moment, j'ai entamé le chapitre 1 aujourd'hui, 8h de jeu déjà, tout va bien :v
Certains évènements étaient cousus de fils blancs, on se doute de certains évènements, mais j'avoue que la fin du prologue m'a surpris :v
spoiler, je me doutais qu'un perso allait nous quitter, je me demandais quand et comment, j'avoue que je m'attendais pas à cette manière :v
Bien sympa en tout cas, et joli jeu, le pire c'est que je roule pas sur le jeu malgré le farm de porc que j'ai fais :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:12

Rage sur PC.


Dernière édition par Emblick le Sam 13 Mar 2021 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 11:08

Bravely Default 2 également.
Pour l'instant pas de surprise, chapitre 1 également, simple, efficace, c'est agréable mais pas encore emballé.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Fabnpp
Fabnpp
JCF Edition GOTY

Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 38

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 15:47

Omerta sur Xbox 360
un jeu de gestion de gangsters très fun
Tropico 6 sur Xbox one un jeu de gestion de dictature d'une ile aux Caraïbes (j'ai déjà fait le 3 4 5)
Revenir en haut Aller en bas
Psychokat
Psychokat
JCF Edition Unique

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/04/2020
Localisation : Pays de Savoie

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:03

La Série Tropico m'a toujours interessé... C'est vraiment sympas ?
Comparé aux grosses licences de gestion ca donne quoi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
francofranco
francofranco
JCF Edition deluxe

Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 39
Localisation : lille

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:21

J'ai commencé Dark Cloud sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 16:27

Vous avez bon gout les gars A quoi tu joues ? - Page 25 783789999

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Contenu sponsorisé




A quoi tu joues ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   A quoi tu joues ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-