Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:23

J'ai lancé NFS Shift 2 Unleashed est franchement je le trouve décevant, gestion des modifications des voitures incompréhensible, maniabilitée moyenne, moins beau que le première et très moche si on le compare a Hot Pursuit
Plus qu'à trouver le NFS The Run et Rivals pour vous donner mon top 5 mais pour le moment sa sera Hot pursuit, Shift et Shift 2
Pour information j'ai laissé tomber le Shift 2 a 8%, c'est pour dire PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 3221494910

Bon du coup j'ai lancé avec madame LEGO La grande aventure "le jeu vidéo" sur PS3 est franchement il est bien barré, je ne vais pas spoiler car c'est très drôle, on est loin des Star Wars, Indiana Jones et autres jeux LEGOs niveau ambiance
Il est super coloré, histoire bien drôle et plutôt barré, je me répète oui ^^, les différents décors nous plonges vraiment dans l'univers LEGO comme si nous étions en train de faire nos propre construction de notre enfance (#lesanciens^^)
On a déjà effectué environ 17% du jeu en quelques heures PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 3845856932
Je le conseille a tout ceux et celles qui aimerais faire un bon jeu LEGO
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:50

Même s'il y beaucoup de redite dans le gameplay des jeux Lego, ils sont quand même plutôt bons dans l'ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:08

Krazytronconneur a écrit:
Même s'il y beaucoup de redite dans le gameplay des jeux Lego, ils sont quand même plutôt bons dans l'ensemble non ?

Ah je ne dis pas le contraire, juste que celui ci se démarque des autres de part son histoire pour ma part et sa en connaissance de cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 15:10

En fait c'était plus une affirmation qu'une question Smile
J'en ai fait quelques un, le Star Wars, Indiana Jones, Harry Potter (1-4), Lord of the rings, et le Hobbit, avec chaque fois un bon moment ...
Je devrais me laisser tenter par un des derniers pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoishi-Hiruma
Yoishi-Hiruma
JCF Lover

Messages : 10525
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 43
Localisation : ICI ^^

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 20:48

J'aurais du me méfier du point d'interrogation en fin de ta phrase ^^

Le Harry Potter j'ai que le 5 à 7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:31

Grosse session sur Saturn aujourd'hui avec: Street fighter Zero 2, Vampire Hunter, Marvel super heroes, Xmen children of atom et Sega rally (j'ai encore les yeux qui piquent pour celui-ci). Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer à du VS, je me suis bien amusé dessus (sauf lorsque je me faisais défoncer par certains persos).

Par contre, je n'avais pas testé de jeux avec le Ram, et j'ai un écran noir avec 4 lignes en Jap Crying or Very sad j'ai cherché un peu et en fait faudrait que je nettoie le connecteur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:15

j'ai fait aussi un peu de VS mais sur NeoGeo mini. j'ai réussi à finir KoF 97... en easy et en battent Orochi avec des balayettes et des glissades avec Blue Mary Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:27

Gotengo a écrit:
j'ai fait aussi un peu de VS mais sur NeoGeo mini. j'ai réussi à finir KoF 97... en easy et en battent Orochi avec des balayettes et des glissades avec Blue Mary Razz

J'ai voulu aussi faire KOF 95 puis 96 mais mon connecteur de RAM déconne Crying or Very sad Peu être que je ferait le 94 lorsque je sortirais mon AES Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:40

Perso, je continue ma partie sur Hunted The demon's forge. Clairement pas un grand jeu, mais ça se laisse jouer. Mention spéciale au doublage français.

En parallèle, j'avance sur The Unfinished Swan et sur Rise of the Tomb Raider: j'aime bien mais il reste très fidèle aux codes de la série, donc pas de surprise.

_________________
PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 1540841776-logo-lenny2 PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Doublemg17 PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:55

sur current gen, j'ai commencé Monster Hunter World sur PS4. sinon j'ai Red dead redemption 2 à finir. et sur PS vita, j'ai commencé Yomawari: Midnight Shadows, un j-horror en 2D plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 23:18

J'ai lancé en début de soirée Song Of The Deep sur PS4, j'ai du faire 30-40 min et pas vraiment accroché à l'ambiance.

J'ai ensuite mis Far Cry 5 toujours sur PS4, un peu plus sympa, reste à voir si comme dans le 4, les "conquêtes" d'avant poste et de tour ne prendront pas le dessus sur le scénario principal PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 3221494910
Revenir en haut Aller en bas
Seb-2.9
Seb-2.9
Moderateur

Messages : 6507
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne / Pas loin de carhaix (29)

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:44

Toujours sur Far Cry 5 de mon côté (dans les 10h). Je viens de finir le premier tiers de la carte Very Happy Maintenant que je peux prendre les armes avec les améliorations, le jeux devient beaucoup plus sympa PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 3957413788
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:23

j'ai joué à la démo de Devil May Cry 5. on retrouve Nero, un perso que j'avais bien aimé dans le 4. c'est sympa mais je n'ai pas été emballé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:00

Je me suis lancé dans Farcry New Dawn, franchement j'adore mais je le trouve plutôt cours quand même. J'ai déjà 8h30 de jeux et l'histoire principal est quasiment bouclé. C'est clairement plus un DLC à Farcry 5 qu'un nouveau Farcry. Mais honnêtement ca ce joue bien, c'est vraiment plaisant je compte bien le finir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
DMG
DMG
Moderateur

Messages : 10113
Date d'inscription : 29/07/2011

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 18:48

J'ai fini le Unfinished Swan. Petit jeu sympa.

J'ai fini le ABC Murder sur One. J'aime beaucoup les jeux d'enquêtes point'n clic, notamment de la série des Sherlock. Celui là est plus modeste et assez simple (d'autant plus quand on connaît déjà l'intrigue du roman).

J'ai fini le Hunted The Demon's Forge. Un jeu action/ aventure avec une pointe de RPG en vue TPS.
Pas le jeu du siècle mais il se laisse jouer. A faire, peut-être en coop'.
Point original: le jeu comprend un éditeur de niveau. On peut donc créer ses propres maps.

Sinon, j'ai commencé le Corpse Party blood drive sur Vita et le Walking Dead saison 2 sur PS3. Et je continue un peu le Tomb Raider.

_________________
PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 1540841776-logo-lenny2 PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Doublemg17 PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Cpie13

>>> Ma collection <<<>>> Liste classics HD PS3 <<<>>> Liste des jeux PS3: BLES/BCES <<<>>> Liste des indispensables de la Wii. <<<
Revenir en haut Aller en bas
Krazytronconneur
Krazytronconneur
JCF Edition Unique

Messages : 2100
Date d'inscription : 08/09/2011

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:01

DMG a écrit:
J'ai fini le Unfinished Swan. Petit jeu sympa.
Je l'avais fait aussi, et comme toi, un petit jeu sympa et original !
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:28

En ce moment je joue sur mon PC, et j'ai trouvé un petit jeux vraiment sympa et drôle. Uniquement multijoueur et je m'amuse comme un petit fou dessus Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Rom1
JCF Edition Unique

Messages : 2252
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : 38

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:54

Je suis sur plusieurs jeux en parallèle, selon les humeurs, la motivation et le temps dispo Smile

Sur PS3 :
- God Of War : Chains of Olympus (il me reste à terminer le mode spartiate pour le platine)
- Trine

Sur PS Vita :
- Word Search by POWGI (un jeu de mot fléché, ça change ^^)
- Dokuro (puzzle game / plateformer un peu trop répétitif, j'ai du mal à m'y remettre pour le terminer)
- Inksplosion (petit shoot'em up)
- Fill-a-Pix: Phil's Epic Adventure (un jeu façon démineur où le but de composer une image avec les indications numériques des cases)
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:17

j'ai commencé Sekiro. le jeu est plus accessible que les Dark souls. il y a aussi ce côté "infiltration" vraiment sympa qui rappelle parfois Tenchu.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:06

Gotengo a écrit:
j'ai commencé Sekiro. le jeu est plus accessible que les Dark souls. il y a aussi ce côté "infiltration" vraiment sympa qui rappelle parfois Tenchu.


Tiens tu est une des rares personnes à trouver le jeu moins dur que les Dark Souls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:06

Rayden17 a écrit:
Gotengo a écrit:
j'ai commencé Sekiro. le jeu est plus accessible que les Dark souls. il y a aussi ce côté "infiltration" vraiment sympa qui rappelle parfois Tenchu.


Tiens tu est une des rares personnes à trouver le jeu moins dur que les Dark Souls ^^

attention, j'ai juste dit "plus accessible" et pas "plus facile" Razz

le fait de passer derrière l'ennemi et de le tuer en 1 coup rend les choses plus facile. tu n'as pas à choisir ta classe et gérer tes caractéristiques (enfin si un peu). tu peux mettre le jeu en pause. tu peux t'enfuir parfois avec le grappin. tu peux ressusciter 2 fois. par contre, les parades/contres, j'ai encore du mal et je n'ai affronté que 2 mini-boss (un général et un chasseur de shinobi). je suis mort souvent mais j'ai moins la haine que dans un Dark Soul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 20:32

Aaaah je comprend mieux ^^ j'ai bien avancé et je dois avouer que du coup je le place en première place de mes "Souls" préféré suivi de Bloodborne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emblick
Emblick
Rédacteur

Messages : 1780
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 27
Localisation : Nancy

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:31

Je me suis fait une petite soirée Tetris effect sur PS4 et franchement j'adore cette version. C'est beau, coloré et bien rythmé avec de la jolie musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
Gotengo
JCF Edition Unique

Messages : 1519
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 43
Localisation : Poitiers

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:32

Rayden17 a écrit:
Aaaah je comprend mieux ^^ j'ai bien avancé et je dois avouer que du coup je le place en première place de mes "Souls" préféré suivi de Bloodborne ^^

pour l'instant, je n'arrive pas à battre la dame aux papillons dans Sekiro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11086
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 18:10

Gotengo a écrit:
Rayden17 a écrit:
Aaaah je comprend mieux ^^ j'ai bien avancé et je dois avouer que du coup je le place en première place de mes "Souls" préféré suivi de Bloodborne ^^

pour l'instant, je n'arrive pas à battre la dame aux papillons dans Sekiro Sad


Elle est pas évidente surtout que ce n'est pas forcément le premier boss à faire même si j'ai commencé par elle.

Bref je te conseille de lui jeter des Shurikens quand elle est sur les fils invisibles ça la calme et ta le temps de lui mettre quelques coups Wink


et avant le couloir qui amène à elle si tu te colle à un des murs (la ou sont les deux gardes) tu auras un passage secret avec une perle à la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu joues ?   PSVita - A quoi tu joues ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi tu joues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LBC] C'est quoi ça?!
» Steam: Actus, promos et bonnes affaires
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FORUM DES JEUX VIDEO :: CURRENT GEN :: DIVERS-