Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017, 15:18

Pas intéressé par le double pack, la collector d'ultra soleil me sufisait. puis je peux récupérer les jeux de mes frères, donc officieusement, j'ai toutes les versions, excepté blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 00:40

Enfin reçu Ultra soleil ! mon ordi a quelques soucis, du coup je ne peux pas montrer de photos aujourd'hui, sorry !
actuellement en train d'y jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31704
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 11:23

Il y a beaucoup de différences avec soleil?

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
AnimusInside
AnimusInside
JCF Edition Platine

Messages : 4587
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 41

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 11:49

Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31704
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 14:22

Laughing

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 17:27

Assez peu si on a fait l'épisode d'avant, notamment niveau Pokémons exclusifs (y'en a qu'un ou deux de plus par rapport à Soleil, en plus des exclus version).

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:24

bigvilo a écrit:
Assez peu si on a fait l'épisode d'avant, notamment niveau Pokémons exclusifs (y'en a qu'un ou deux de plus par rapport à Soleil, en plus des exclus version).

C'est pas la suite de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 22:12

c'est une complémentaire. Le scenario change un peu, t'as plus de pokemon, 2/3 new, quelques options en plus, bref y a plus de changements entre USUL et SL qu'entre platine et DP, ou émeraude et RS. mais t'attend pas a beaucoup de changements non plus.

Et non, pas une suite, une histoire alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 09:23

Mouais de toute façon le seul Pokemon que je ferais sera sur Switch ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 22:15

t'en avais jamais fait jusque là ?
je l'attend aussi avec impatience perso, j'attend même le début des annonces, c'est dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31704
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 08:26

Nan mais cherché pas pokemon c'est jusqu'au Cristal que c'est bon, le reste n'est que fioritures Wink

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11058
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 14:47

lugianium a écrit:
t'en avais jamais fait jusque là ?
je l'attend aussi avec impatience perso, j'attend même le début des annonces, c'est dire ^^"

J'ai du en faire 2

-Pokemon Jaune et l'autre je sais plus faut que je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 20:31

D3vILWiNNiE a écrit:
Nan mais cherché pas pokemon c'est jusqu'au Cristal que c'est bon, le reste n'est que fioritures Wink
Je n'aurais pas mieux troller dit!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 15:04

Bah, de la part de fan de Xbox, je ne m'attendais pas a ce que vous ayez bon goût de toute façon Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 2333848537
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31704
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 15:09

Fan xbox??? Vilo surement moi je ne pense pas Razz

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 18:51

Non, on est juste objectif, à partir de Rubis/Saphir, et jusqu'à un moment après dans les gens, une fois que t'avais battu la ligue, tu n'avais pas un challenge supplémentaire digne de ce nom. Excuse moi mais la tour de combat ça va juste le temps de comprendre que tu vas perdre ton temps à faire des combats qui ne t'apporteront pas d'XP, alors que dans la première gen, tu dois aller te taper Mewtwo qui est un sacré morceau ne serait-ce pour le capturer, et dans la seconde tu te tapes une zone supplémentaire. Et puis quand t'as pris une claque monumentale avec une cartouche GB qui te permet de faire des trucs fous pour l'époque (cycle jour/nuit dans le jeu pour les Pokémons qui apparaissent, pour les baies...), la radio avec un nouveau code pour gagner des bonus, des vendeurs qui n'apparaissent qu'à certains moments, d'autres qui se déplacent... C'est juste fou pour une console qui accueillait Tetris une décennie avant. Et je dis ça en ayant adoré Pokémon, j'ai passé 200h sur Bleu et 275 sur Argent (Pokédex terminé, 251 Pokémons, dont Célébi et Mew), je me suis même retapé Jaune et Or quelques années après avoir fait ceux là, et en ayant fait Saphir, Rouge Feu (l'exception pour moi avec Vert Feuille, très bons remakes avec d'excellents ajouts) et en ayant touché aux épisodes DS. J'ai jamais retrouvé l'expérience d'Argent, même sur le très bon Pokémon X, qui a été mon premier jeu 3DS.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 18:58

Voilà, l'intérêt des opus plus récent ça a été quand même l'aspect PvP et non plus tellement l'aventure qui était proposée, celle-ci étant finalement pas forcément trés inspirée une fois qu'on a vu les gen 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 19:04

Pour faire court, c'est à peu près ça! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 17:28

bigvilo a écrit:
Non, on est juste objectif, à partir de Rubis/Saphir, et jusqu'à un moment après dans les gens, une fois que t'avais battu la ligue, tu n'avais pas un challenge supplémentaire digne de ce nom. Excuse moi mais la tour de combat ça va juste le temps de comprendre que tu vas perdre ton temps à faire des combats qui ne t'apporteront pas d'XP, alors que dans la première gen, tu dois aller te taper Mewtwo qui est un sacré morceau ne serait-ce pour le capturer, et dans la seconde tu te tapes une zone supplémentaire. Et puis quand t'as pris une claque monumentale avec une cartouche GB qui te permet de faire des trucs fous pour l'époque (cycle jour/nuit dans le jeu pour les Pokémons qui apparaissent, pour les baies...), la radio avec un nouveau code pour gagner des bonus, des vendeurs qui n'apparaissent qu'à certains moments, d'autres qui se déplacent... C'est juste fou pour une console qui accueillait Tetris une  décennie avant. Et je dis ça en ayant adoré Pokémon, j'ai passé 200h sur Bleu et 275 sur Argent (Pokédex terminé, 251 Pokémons, dont Célébi et Mew), je me suis même retapé Jaune et Or quelques années après avoir fait ceux là, et en ayant fait Saphir, Rouge Feu (l'exception pour moi avec Vert Feuille, très bons remakes avec d'excellents ajouts) et en ayant touché aux épisodes DS. J'ai jamais retrouvé l'expérience d'Argent, même sur le très bon Pokémon X, qui a été mon premier jeu 3DS.
de mauvaise foi pour l'apres ligue ! certes pour XY, ROSA et SL/USUL, l'apres ligue est juste un mini bout de scenar et 2/3 lieux en plus, mais pour DPP et NB(2), ce sont les après ligue les plus consequents !
certes, c'est pas une region en plus, mais c'est pas rien.

Emeldiz a écrit:
Lun 27 Nov 2017 - 18:58  
Voilà, l'intérêt des opus plus récent ça a été quand même l'aspect PvP et non plus tellement l'aventure qui était proposée, celle-ci étant finalement pas forcément trés inspirée une fois qu'on a vu les gen 1 et 2.
A non ! depuis noir et blanc, très clairement, les scénario sont bien plus bosses ! objectivement, tu peux pas dire le contraire, ya une amélioration de l'ecriture !


Sinon, nouvelle acquisition, Mario kart super circuit complet en boite. du coup, je garde l'autre boite, qui est en meilleur état. Des gens intéressés par une boite de mario kart GBA état correct NEUR6-4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 19:05

On doit tous l'avoir ici! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 14:39

je l'avais plus jeune, on sait pas ce qu'il est devenu, volé ? perdu ? autre ? on ne saura jamais...
pour la boite en revanche, ça, je sais pourquoi on l'a plus...

Bon, bah ca va etre l'occasion de voir si je me suis amélioré depuis ! on avait beau avoir debloque la coupe spéciale, on etait vraiment mauvais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 18:06

Nouvelle acquisition du jour ! la collector de xenoblade chronicles 2 !
Pfiou, j'ai bien cru que je l'aurai pas celle là ! pré-commandée y a un mois, j'ai decouvert lundi qu'en fait le paiement etait pas passé, et évidemment, stock épuisés sur le site du leclerc... 15 minutes d'attente au téléphone pour qu'au final on me dise d'annuler et refaire ma commande... on m'avait dit que les stock seraient peut-être réapprovisionné cette semaine ou la semaine prochaine, sauf qu'en magasin, ils n'en savaient rien...
cependant, la collector était de nouveau dispo sur le site de la fnac. au culot, j'y vais aujourd'hui, voir si y a moyen de commander en magasin, et là, 2 collector en rayon !
94€99, le prix que j'allais payer au leclerc. Du coup, elle est enfin mienne !

Désolé du manque de photos et du peu de participation, mon ordi est en réparation, ça sera peut-être bon la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26202
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 19:10

Ce sont des choses qui arrivent, tu publieras tout ça quand t'auras le matos en ordre! Wink

J'ai suivi un peu les rebondissements des appros de ce collector sur Twitter, fallait souvent surveiller les sites marchands, mais on en trouvait finalement assez facilement. L'essentiel c'est qu'il soit là!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10897
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 20:24

C'est bon ! Du coup, voilà toutes les photos. Punaise, ça en fait de la mise à jour ^^"
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Img_2017
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Mario_10
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Pokeim10Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Pokeim11Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Pokeim12
Wala, je mets à jour la première page et les étagères, et j'irais refaire parler de moi :v j'espère que vous avez chopé plein de trucs cool pendant mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
D3vILWiNNiE
D3vILWiNNiE
Administrateur

Messages : 31704
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 39
Localisation : Corrèze (19)

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 21:40

Très bon retour Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3845856932

La prochaine fois prends le temps de rentrer pour prendre tes photos Razz

_________________
Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935 Ma collection Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 3234595935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-