Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 13:25

Tiens, ils ont fait des boites allongées pour les versions 3DS des codes Pokémon... scratch

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 14:24

Seb-2.9 a écrit:
Du coup, tu as/prévois d'avoir une 3ds jap pour aller avec tes jeux ?
Pas dans l'immédiat, mais un jour, oui ^^
Ils ont fait des boites dans le style des boites d'origine oui, ils avaient fait ça avec RVBJ déjà, chose que nous on avait pas eu ^^" Surpris que leurs boites soient petites, alors que les notres ont le même format qu'à l'origine. Par contre eux, ils ont plein de trucs à l'intérieur, pas juste le code ! d'ailleurs, chose amusante, on dirait que le code n'est pas dans la boite en carton switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
MaynardJamesKee
MaynardJamesKee
JCF Edition limitée

Messages : 116
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 44
Localisation : Toulon

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:17

Joli arrivage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:27

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 13:39

Eh, un petit arrivage, ça vous avait manqué ?
switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Blazbl10
Nouveau petit jeu switch, ça change de d'habitude ^^ La ludothèque s'aggrandit de jour en jour ! et c'est pas fini, la fin du mois sera elle aussi chargée Wink
Par contre tristesse, j'ai découvert que quand on prend plusieurs jeux chez NIS en une seule commande, ils envoient tout en même temps, comme pour Play asia :/ (sauf que c'est pas précisé chez NIS il me semble ^^")
Du coup, mon touhou et mon lost child, pas avant l'automne, tristesse :/ Heureusement que mon YS avait été commandé tout seul du coup ^^"
Gros mois de juillet en perspective normalement Wink

Et Yonder, comme je le craignais, je recevrai une boite anglaise, alors que les magasins comme la FNAC l'ont en français ^^" Vais attendre la reception (ultra tardive), et je vendrai le jeu neuf, pour racheter la version française :/ Dommage de devoir faire ça pour juste une jaquette, mais avoir un seul jeu anglais dans sa ludothèque quand la version FR existe, ça fait tache :/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 17:41

Ca ferait un peu plus tâche si Nintendo avait laissé son code couleur de région sur la tranche comme sur la Wii ou la DS, après je comprends que ça puisse te faire chier. Dommage pour les deux jeux, pas moyen d'annuler? Sinon, je suis sûr que t'as de quoi t'occuper d'ici là! Wink

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:54

Ah bah petite surprise cet aprèm, le facteur était finalement passé sans prévenir !
switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Eaditi10
Ah, l'édition signature, je recommande pas ! Pas de date sur leur site, un mail pour me dire que c'est en court d'envoi, mais pas d'envoi suivi (j'étais censé attendre des nouvelles), pas moyen de choisir la langue de sa jaquette, l'édition est toute mini, les signatures sont juste imprimées avec la jaquette, même pas signée au stylo, et le colis était merdique, littéralement dans un carton plié en 3 ! du coup ma boite est un peu écrasée... Je pense pas que je recommanderai chez eux :/
Du coup, pas déballé mon jeu, pour le revendre plein pot, ou l'échanger contre un autre jeu (si possible le revendre pour racheter la boite française dans la foulée).

Et y a toujours le code couleur sur switch hein ^^ la pastille verte pour ma boite, violette pour la EUR/FR switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1812265695 Ils ont toujours fait ça, depuis la NES ^^ (même si c'était pas à l'extérieur avant les boites plastique)
Ah bah non, je vais pas annuler ! Je prendrai mon mal en patience, de toute manière, contrairement à YS, c'était pas des jeux auxquels je voulais jouer day one ^^" Avec tout ce qui arrive cet été, ça peut attendre quelques mois ^^
oui, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 14:26

Moi j'ai vu que sur Switch, du moins avec mes jeux, le code couleur n'est plus sur la tranche mais derrière, sous le code barre. Après, Signature Édition ne veut pas dire ultra collector ou limité, c'est juste une édition un peu plus prestigieuse que la simple. Imagine si le gars devait enchaîner les dédicaces sur 100000 ou 200000 exemplaires...

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:08

T'es sûr ? parce que sur tous mes jeux y a ces triangles, qui comme les boites 3DS et wii u est sur la tranche et le dos, dans l'angle, m'enfin...
Je dis pas le contraire, en atteste le prix, mais la qualité du service laisse quand même à désirer, puis des signatures imprimées... Bah ça vend pas du rêve quoi ^^"

Du coup, je propose à la vente mon jeu, encore neuf sous blister, qui ça intéresse ? :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Rayden17
Rayden17
JCF Lover

Messages : 11092
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 17

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:10

Dommage je compte le prendre sur ps4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:22

Dommage, tu pourras pas l'emmener avec toi Fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Lenny
Lenny
Administrateur

Messages : 25666
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 44
Localisation : Paris

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:16

A moins de 15e sur PS4 en ce moment et moins de 30e sur Switch ...

Malgré tout, un jeu indé à 30e ... sans moi.

_________________
[DC]= 216/216 [SAT]= 241/241 [MD]= 543/543
[MS]= 281/281[MCD]= 90/96 [PICO]= 10/10
[VDPAC]= 66/66 [AES]=76/148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:55

15€ en physique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:36

Sur PS4 oui.

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 21:58

lugianium a écrit:
Ah bah petite surprise cet aprèm, le facteur était finalement passé sans prévenir !
switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Eaditi10
Ah, l'édition signature, je recommande pas ! Pas de date sur leur site, un mail pour me dire que c'est en court d'envoi, mais pas d'envoi suivi (j'étais censé attendre des nouvelles), pas moyen de choisir la langue de sa jaquette, l'édition est toute mini, les signatures sont juste imprimées avec la jaquette, même pas signée au stylo, et le colis était merdique, littéralement dans un carton plié en 3 ! du coup ma boite est un peu écrasée... Je pense pas que je recommanderai chez eux :/
Du coup, pas déballé mon jeu, pour le revendre plein pot, ou l'échanger contre un autre jeu (si possible le revendre pour racheter la boite française dans la foulée).

Et y a toujours le code couleur sur switch hein ^^ la pastille verte pour ma boite, violette pour la EUR/FR switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1812265695 Ils ont toujours fait ça, depuis la NES ^^ (même si c'était pas à l'extérieur avant les boites plastique)
Ah bah non, je vais pas annuler ! Je prendrai mon mal en patience, de toute manière, contrairement à YS, c'était pas des jeux auxquels je voulais jouer day one ^^" Avec tout ce qui arrive cet été, ça peut attendre quelques mois ^^
oui, voilà ^^

S'il est abîmé tu le renvoies.
Revenir en haut Aller en bas
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:25

ça me semble peu cher pour du physique neuf récent :/

Emeldiz : C'est pas dans un sale état non plus, la tranche a quelques marques parce que la boite était légèrement écrasée, et le carton à l'intérieur était légèrement corné, mais ça reste propre dans l'ensemble.
Puis pas sûr qu'ils acceptent les renvois :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Emeldiz
Emeldiz
Rédacteur

Messages : 4316
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 32
Localisation : Lyon

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:27

Ca reste abîmé car ils ont conditionné ça comme de la merde non ? Donc tu leur mets un litige dans la tronche et hop !

Quand MM m'avait envoyé n'importe comment le FE Fates collector, j'ai gueulé pour un echnage (mais pas possible car stock épuisé ^^) et ils m'ont à la place envoyé un bon de réduction ... mais je pouvais aussi leur retourner le produit.
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:31

La preuve en image:

https://jeux-video.fnac.com/a10728661/Yonder-The-Cloud-Catcher-Chronicles-PS4-Jeu-PlayStation-4

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:45

Je te crois, je te crois, mais 15€ me semblait peu pour du physique ^^"

Emeldiz, vu leur site, je vais éviter, déjà qu'en plus j'essaie de revendre le jeu pour le racheter en français... ^^"
Mais bon, tant pis, je rachèterai plis chez eux, stou switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 18:36

Toi t'es pas allé dans le rayon autre que Nintendo dans un magasin depuis longtemps ! Laughing

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 19:03

Bah j'ai ni PC, ni PS4, ni one :v
Et c'est faux, je regarde aussi les jeux PS3... d'occase donc :v ainsi que le rétro switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1812265695
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
bigvilo
bigvilo
JCF Lover

Messages : 26222
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 33

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 21:29

Moi je te parle du neuf, sur PS3 du neuf à part NBA 2K et FIFA, y'a plus rien d'actualité!

_________________
Le tuto qui vous sauvera la vie

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/loose-test
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:04

en même temps, pourquoi je regarderai du neuf de consoles que j'ai pas :v Le PC à la rigueur, mais c'est tout ^^" je connais les jeux qui sortent, mais je me renseigne pas sur les prix, vu que j'envisage pas de les prendre :v
Et je vais pas chez micromania, en neuf, j'ai que leclerc et la FNAC :v
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 19:31

Arrivages du jour ! je vais me faire plaisir ce soir ! <3
switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Yonder10
Par contre, vous vous souvenez quand j'arrêtais pas de me plaindre de l'édition signature de yonder ? vide, pas de boite française, envoi à chier, etc... ? (d'ailleurs, la boite FRA est totalement vide, juste la cartouche ^^")
Et bah pour YS, c'est l'inverse ! deux colis à part, le coupe papier/dague, et le collector ! (bien protégé dans une grosse boite)
La collector, bien remplie, avec le livre style vieux livre, rédigé par adol, avec illustrations faite main, et anecdotes, le petit artbook, et la BO ! et j'aurai pu me contenter de juste la BO, l'artbook et le jeu, mais EN PLUS, dans la boite du jeu, y a la double map, ET un petit sachet de cartes ! (que j'ose pas ouvrir ^^") et le jeu, bien évidemment.

Le tout dans un packaging classieux, pour une arrivée avant la date de sortie officielle.
Bref, NIS et Signature Edition, deux mondes !

Bon, je lance yonder, the ferai YS un peu plus tard, je vais les poncer ces deux là <3
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
lugianium
lugianium
JCF Lover

Messages : 10962
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 28
Localisation : Vendée

switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 20:41

BONJOUR ! PETITE FIN DU MOIS, OKLM
switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Amiibo10
Bon, bah j'ai tous les amiibos de splatoon 2 ! Quand on pourra, j'irai préco ceux de l'octo expansion switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 1812265695
Bonne chance pour choper ceux de splatoon 1 par contre ^^"
Alors, l'amiibo du garçon inkling et le no more heroes viennent de micromania, 3,99 le no more, 14,99 l'amiibo, ça va ^^ pas grand chose en solde qui m'intéressait. Par contre choqué et déçu, le mec a donné un coup de cutter à l'arrière de la boite de l'amiibo :/ Je sais pas ce que c'est censé faire, si ça détruit l'antivol, n'empêche que ça a abimé ma boite, fait chier :/

L'amiibo calamar violet, commandé à la FNAC, arrivée rapide, rien à redire ^^ le jeu en revanche était une vraie surprise ! Il s'agit de ma précommande de Crash Bandiccot ! Eh oui ! Je pensais récupérer l'amiibo aujourd'hui, et crash demain, j'ai tout eu aujourd'hui :v ça me fera moins de déplacement, cool ça ^^
par contre, j'ai trop de jeux à faire là pour le moment, je sais pas quand je lancerai YS ou crash ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/lugianium
Contenu sponsorisé




switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.   switch - Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V2
» Achats en ligne et en magasin, neuf et d'occase V3
» Turbo GrafX neuf (ou plutôt état neuf)
» Aide en ligne
» [Bon plan] Magazine jeux vidéo en ligne gratuis
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MUSEE DU JEU VIDEO :: LE MUSEE PRIVE :: Collection de Lugianium-